Marie-Jolly

1.4K 88 3
                                    

Le weekend pris fin , l'heure de l'école recommence. Je n'avais pas spécialement hâte , comme Alex est dans ma classe je vais sûrement ressentir de la froideur.

Les examens s'approche , c'est de ça que je dois me concentrer.

Je m'assois à coter de ma meilleure amie qui, elle sort avec son crush. Ils sont mignons tous les deux. Je sors mon cahier écrit la date d'aujourd'hui , mes yeux se dérive vers Alex qui rentre. Dans ma tête , il rentre comme au ralenti , il passe sa main sur sa cuire chevelu magnifique tout en mâchant sa gomme. Je craque. Il crache sa gomme dans la poubelle avant de s'assoir à coter de Katherine. Elle n'arrête pas de lui coller , je me demande vraiment si Alex n'a pas marre d'elle.

Katherine c'est le genre de fille qui aiment trainer avec les populaires et parler avec les plus beaux gars avec un caractère de fille sympa mais... En vrai c'est une garage à bite. Je soupire , en voyant Katherine chuchoter dans l'oreille d'Alex. Il a lâcher un rire nerveux ?!?!

Je me demande vraiment qu'est qu'ils disent , Katherine se retourne et me lance des regards noirs et sombres.

- Alors ? Tu as pris des notes pour l'anglais ? - Dis ma meilleure amie

AH ! C'est vrai mes examens arrive bientôt ! Alex est vraiment partout lui , dans me pensée , rêves et je le croise partout... Depuis ce baiser , il est encore plus présent que d'habitude.

Je prend en note ce qui est écris sur le tableau. La cloche sonne enfin , quel que élèves se bousculent pour s'assoir en arrière.

Plus-tard dans le cours , je remarque Katherine toucher la cuisse d'Alex. Ma bouche forme un parfait O de dégoût. Cette allumeuse ! Je prend un bout de ma feuille fit une petite boule et lance sur la tête de Katherine. Elle se retourne et moi donc je fis semblant de parler avec Natasha. La cloche sonna , j'étais surpris je n'ai pris aucune note! Je vais manquer mes examens....

Ma meilleure amie et moi , nous sortons... Prochain cours: Littérature Française

Géniale....

Le cours était affreusement ennuyant , j'étais sûre que j'allais mourir part terre. Mais pendant un moment , nous devions écrire une phrase sur l'amour peut importe. Une citation ou une simple ligne. On pouvais le prendre d'un film et après on devait faire un grand résumer ce qu'il veut dire.

Moi ce que j'ai écris c'est " t'est sentiments passe avant les miennes" bon c'est très clichée mais la seule phrase qui me venais par l'esprit et on devait le lire.

Celui de Katherine c'est " pour faire le bonheur d'un homme c'est la beauté d'une femme" je sent qu'elle ne va pas passer son année.

Mais celui d'Alex c'est autre choses....

- Tu est trop belle pour être gentille , voilà pourquoi tous ce que tu touche tu le détruit - son regard se dirigea vers moi je devins toute rouge

- Et c'est quoi la signification pour toi ? - Dit-elle la prof

- Je crois que ça veut dire... Une grande beauté existe mais... Une personnalité parfaite n'existe pas et , la beauté d'une femme peut tout détruire dans son passage - Il me regarda d'un bref instant avant de regarder Katherine

Puis , la cloche sonna. Je me dirigea vers lui sans penser.

- Alex , je dois te parler - Katherine , elle me regardais d'une mauvais œil

Nous sortons de la classe , je savais pas qu'est que je faisait ni quoi dire. La panique montait en moi , mais là c'était trop tard. On se dirigeais dans un endroits peu fréquenter.

- Bon , Alex , je vais te dire ce que j'ai vraiment envie de te dire.... - mes lèvres n'arrivais plus à bouger , mes jambes allais flancher si je continuais ainsi-  Je suis folle amoureuse de toi depuis que tu est arriver ici

Les lèvres de celui-ci ne bougeais plus , s'est yeux resta fixer sur les miennes. S'est yeux bleu transperçant me donna des millions frissons partout.

Mon Tomboy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant