Chapitre 1

1K 31 16
                                    

Cela faisait maintenant un an, un an que les enfants Pevensie étaient tous revenus de Narnia. Cela avait été tellement dure a digéré... Surtout pour Peter et Lucy, ils pensaient qu'ils resteraient là-bas jusqu'à la fin de leurs jours... ce ne fut pas le cas. Cela faisait donc maintenant un an qu'ils étaient de retour en Angleterre, de retour à la "réalité" comme disait si souvent Susan. De tous les frères et sœurs, c'est Susan qui c'est résolut le plus vite à la réalité des faits, qu'il était probable et même presque certains qu'ils n'y retourneraient pas.

Tous ces évènements nous mènent donc à maintenant, Londres près de la gare centrale qui les emmènerais tous dans moins d'une heure à leurs écoles respectives Saint Finbar pour Susan, Lucy et Anna et Hendon House pour Edmund et Peter. Cette année est la première fois que Lucy y allait avec ses sœurs, pendants les vacances elle était
tout excitée à l'idée de ne plus être seule à la maison. Les jumelles, Susan et Anna étaient à un kiosque entrain de feuilleter des journaux lorsqu'un jeune garçon habiller aux couleurs de Hendon House se mis à coter d'elles et commença à fixer Susan du regard tout en faisant semblant de lire le magasin qui se trouvait devant lui. Anna entendit au loin le klaxonne d'une voiture puis une petite voix s'excusée, le jeune garçon avait alors essayer d'engager la conversation avec Susan.

-Tu es à Saint Finbar ? Demanda-t-il d'une voix peu sure   Susan lui répondit " c'est exact" avec un petit sourire gêner et un léger hochement de tête, le jeune garçon renchérie alors.

- Moi je suis à Hendon House, juste en face... Je t'ai déjà vue... tu es souvent assise toute seule. Dit alors le garçon

- Oui, c'est que j'ai un goût prononcer pour la solitude, répliqua Susan avec un sourire gêner tout en se retournant pour se mettre face à la route.

-Euh moi aussi. Continua le jeune homme.

Susan leva les yeux au ciel de manière exaspérer, Anna ricanas doucement dans le dos du garçon qui ne semblait pas voir la gêne de Susan.

-Comment tu t'appelles ? Demanda-t-il alors

-Phyllis. Répondis Susan avec un sourire forcer envers le jeune garçon, Anna pouffa de rire derrière le garçon et lança un regard malicieux à Susan.

Mais avant même qu'elle ne puisse ouvrir la bouche la voix d'une petite fille s'exclama dans leurs dos :

-Susan ! Anna ! Dit la voix fortement.

Susan et Anna se retournèrent rapidement afin de voir Lucy complètement essoufflée. Lucy avait beaucoup grandis en un an, son visage avais perdu les joues rondes de bébé qui la chartérisais tellement, au lieu de sa son visage, c'était affiner. Ses cheveux avaient poussé comme en prouvais les deux tresses qui résidaient sur ces épaules. Ses yeux brillaient toujours de la même lumière de courage et de joie, même si cette dernière était devenue plus sombre suite à leur départ de Narnia.

- Que ce passe t'il Lucy ?, demanda Anna avec inquiétude, ce n'était pas dans les habitudes de Lucy d'agir ainsi.

-Venez vite !, continua Lucy en attrapant la main de Susan qui était la plus proche d'elle et commença à la tirer vers l'entrée de la gare d'où elle venait.  Susan déposa le journal qu'elle tenait dans les mains de manière précipiter, lança un dernier regard au garçon étrange. Ce dernier regardait la scène, sans comprendre les évènements qui se passaient devant lui. Susan elle, courue à la poursuite de Lucy rapidement suivie d'Anna.

Les trois jeunes filles entrèrent dans la gare et suivirent les autres jeunes pour voir pourquoi tout le monde se ruaient au même endroit. Plus elles avançaient plus elles entendaient les cris des jeunes rassembler qui forment un cercle au centre duquel des jeunes hommes étaient en train de se battre. Dans le cercle de garçons Anna reconnue presque immédiatement Peter, ce dernier releva la tête et vis ses sœurs, son visage se déconfit devant le regard réprobateur de Susan et celui inquiet de Lucy. Anna quant à elle commençait déjà à essayer de fendre la foule afin de rejoindre son frère. Lorsqu'elle y parvint, elle se jeta sur l'un des garçons qui retenais Peter, cela prit le garçon par surprise qui lâcha Peter d'un coup et essaya d'envoyer Anna valser. Au même moment Edmund arriva également et fonça dans la bagarre pour aider son frère et sa sœur tout en bousculant Susan a son passage.

Le monde de Narnia : Le Prince Caspian [réécriture]Where stories live. Discover now