Chapitre 8 : PDV Elise

1.3K 68 13
                                    

Nos regards sont plongés l'un dans l'autre. Nos bassins sont collés. Il pose une main sur ma cuisse et il me refait son sourire charmeur. Il remonte sa main et la passe sur ma chute de rein pour la remonter jusqu'au milieu de ma colonne vertébrale et rapproche mon buste du sien. Nos visages se rapproche de plus en plus. Je passe mes bras au dessus de ses épaules et les enroules autour.

-Tu es si belle...

Il a murmuré cette phrase si bas et en articulant chaque mot que ça me fait frissonner.

Nos lèvres sont à quelques millimètres et elles finissent par se frôler. Je ferme les yeux, je sens sa pression se poser doucement...

La sonnette retentie.

-Je reviens.

Il se lève et s'en va en me laissant seule dans son canapé. Je m'allonge en soupirant. Pourquoi le monde est contre nous ? Peut-être que nous devons rester juste ami.

J'attrape mon téléphone dans ma poche arrière et j'envois un message à ma meilleure amie.

De Elise à Ma Salopeuh👯

Pourquoi on n'y arrive pas ? À chaque fois. On est à quelques centimètres pour s'embrasser et une sonnette retenti ! Au lycée, chez lui. Le monde ne veut pas de notre amour.

De Ma Salopeuh👯 à Elise

Juste, saute sur lui sans réfléchir. Tu te prends trop la tête. Laisse-toi aller. Mais force le destin aussi.

Elle a raison, je dois forcer le destin.
Comment vais-je faire ? Le lui dire ou l'embrasser sans lui dire ? Quand on s'apprête à le faire, le monde s'arrête de tourner et tout fonctionne au ralenti. Si nous revivons la même scène, j'irais beaucoup plus vite. Je contrôle mes gestes après tout.

J'entends la porte claquée. Je me lève et je le rejoins dans le hall d'entrée, décoré par une caisse aussi grande que moi. Quand il se retourne vers moi, il sursaute de peur. Il passe sa main dans sa nuque et me souris de toutes ses dents.

-C'est une nouvelle armoire pour ma chambre, je demanderais de l'aide au voisin pour la monter en haut demain.

La famille Mendes avait déménagé à Londres alors qu'on était âgé tous les deux de 9ans. Son père avait été muté et sa maman, ainsi que sa petite sœur qui n'avait pas plus de 2ans et lui l'avait suivis dans cette aventure. Au fil des années, il s'est intégré dans cette ville mais le contrat de son père prit fin et il devait rentrer chez eux, au Canada. Shawn s'était opposé à ce départ, sa vie était à Londres aujourd'hui, et je suis heureuse qu'il soit resté.

-Je peux t'aider aussi.

-La boite est aussi grande que toi Eli' tu ne feras même pas 1mètre avec.

-Bien.

Il vient de déclarer la guerre. Il pousse la boite dans un coin pour qu'elle ne gêne pas le passage et repose son regard sur moi.

-On fait à manger ou on commande ?

J'hausse les épaules et je croise les bras autour de ma poitrine.

-Tu me boudes ?

Je me tourne dos à lui et je prends ma veste en main.

-Je vais rentrer.

Il ne me répond pas, je secoue ma veste pour la remettre dans sa forme. Ses bras s'enroulent autour de ma taille et il me soulève du sol. Je lâche un cri de surprise et je lâche mon manteau par terre.

Le mauvais chiffre||Louis TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant