0.6

2.6K 266 14
                                    

Aujourd'hui est une épreuve, et demain en sera une autre pour Jackson. Il doit réussir à oublier cela, il doit réussir à passer au-dessus de ces sentiments. Et c'est bien plus difficille qu'il ne le pensait au départ. Kunpimook ne l'aidait pas sincèrement, car tout les jours, il venait lui demander s'il avait réussit. Et il en rigolait, vraiment, car qui peut effacer en quelques jours ce qu'il ressent depuis plus de deux ans? Personne, et sûrement pas Jackson. Il était conscient que Kunpimook voyait en lui une personne forte et pleine de courage, mais il voyait sûrement trop.

_ Tu sais, je pense que tu devrais en parler aux autres, je suis sûr qu'ils ont de bon conseils pour oublier un amour! proposa Kunpimook.
_ Il en est hors de question.
_ Mais-
_ Kunpimook, est-ce que tu m'as écoutés quand je t'est dit que je devais régler ça seul?
_ Oui, mais tu n'y arriveras pas.
_ Est-ce que quelqu'un t'as déjà dit que tu étais bien trop têtu?
_ Oui, toi, et tout les jours, rigola Kunpimook.

Jackson se mit à rire aussi, il en avait terriblement besoin car pour une fois, Kunpimook avait raison. Il n'y arriverait pas seul, il ne savait pas comment s'y prendre. Il voit Jaebum tout les jours, il lui parle tout les jours, ils rigolent ensembles et ils sont très proches. Comment peut-il oublier ce qu'il ressent dans de telles conditions?

_ Un peu plus sérieusement, il y a Mark, il est le plus vieux et je suis sûr qu'il a déjà eut affaire avec ce genre de chose. Puis il y a aussi Jaebum et Jinyoung, ils sont très mâtures et je suis sûr qu'ils ont aussi de bons conseils pour t'aider!
_ Je- Je ne suis pas sûr Kunpimook.

En parler à Mark pouvait encore passer, à Jinyoung aussi, mais à Jaebum? Peut-être qu'il finirait par trouver que c'est lui dont il est amoureux, et il ne veut pas que cela arrive. Ou peut-être que si, tout ses problèmes s'envoleront au moins.

_ Et pourquoi Jackson?
_ J'ai peur.

Il se mit à penser, lentement. Jaebum lui causait bien des problèmes maintenant que Kunpimook savait qu'il aimait une personne, et qu'il devait l'oublier au plus vite. Il ne savait plus quoi faire, et tout devenait bien trop compliqué pour lui.

_ Tu as peur? Tu sais qu'aucun d'entre nous ne te jugera si tu veux oublier une personne ou tes sentiments. C'est normal, et c'est ton choix Jackson. Peu importe qui est la personne, je comprend que tu ne veuilles pas me le dire et les autres comprendront aussi. Mais nous sommes là, et je suis sûr que si tout le monde y met du sien, et bien nous pourrons t'aider à passer au-dessus de ça. Peu importe le temps que cela prendra, assura Kunpimook.

Le plus jeune venu encercler le plus vieux, les rôles s'inversaient bien souvent ici.

_ Puis, je suis sûr que Jinyoung a dû se prendre assez de râteaux pour nous aider! rigolait Kunpimook pour détendre l'atmosphére.

Jackson ne pu s'empêcher de rigoler, Kunpimook, peu importe la situation, n'oubliera jamais de se moquer de l'un des membres. Jamais Jackson ne pourra assez le remercié pour la patiente et l'attention qu'il a envers lui. Kunpimook est le genre de personne que tout le monde veut à ses côtés, et ces personnes là, ont de la chance quand c'est le cas. Il ne manque jamais de réussir à redonner le sourire à Jackson.

_ Tu n'as pas à avoir peur Jackson, d'accord?
_ D'accord.

Kunpimook frottait le dos de Jackson avec douceur, attendant qu'il soit un peu plus calme, un peu plus rassuré. Il ferait tout pour que son ami soit heureux.

_ Merci Kunpimook, pour tout ce que tu fais.
_ Ne me remercie pas, tu ferais la même chose pour moi.

Un silence apaisant pris place dans la pièce. Il ne trouvait pas ça gênant, pesant ou embarrassant, ils étaient bien ainsi.

Jackson allait réussir à oublier Jaebum, et le plus drôle, c'est que cela sera possible grâce à lui.

_ Allez, tu es prêt grand Wang.
_ Toujours!

leader. jackbum.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant