0.

5.8K 341 22
                                    

Il le voit, tout les jours, sans jamais qu'il ne se lasse de sa présence. Il le voit, et il aimerait toujours pouvoir être au plus près de lui. Il le voit, mais il retient tout ce qu'il ressent, tout ce qu'il voudrait lui dire. Sa seule présence suffit à remplir son coeur de bonheur, le simple fait de pouvoir le voir une seconde, peut le satisfaire toute une journée. Mais tout cela devient compliqué, car il devient accroc, il devient un peu plus envieux à chaque instant. Il en veut plus de la personne qu'il admire tant. Son regard est rassasié par une seule seconde, mais son coeur cri, il en veut toujours plus.

Voir son corps bouger, l'entendre chanter, tout cela est un cadeau qu'on lui offre tout les jours. La façon dont il lui sourit, quand il est fier de lui, c'est comme si un ange était tombé du ciel. C'est comme s'il pouvait le regarder toute une journée sans se lasser, sans penser à autre chose qu'à lui. Le sentir près de lui, lui donne le pouvoir de faire n'importe quoi pour satisfaire les besoins de la personne qu'il aime plus que tout, il serait prêt à n'importe quoi pour lui. Quand il le voit, son coeur saute dans sa cage thoracique et ceci anime en lui une joie intense, que personne, même avec beaucoup de détermination, ne peut enlever.

C'est comme si toute sa vie, il l'avait attendu, il avait attendu que cette personne fasse son apparition dans sa vie. Et une fois qu'il s'en est rendu compte, tout est soudainement devenu plus beau, plus agréable. Autour de lui, ses problèmes s'envolent et il peut penser à autre chose. Alors quand il peut se rapprocher de lui, même d'un seul centimètre, cela lui suffit et son sourire devient lumineux. Il ferait tout pour pouvoir rester à ses côtés un peu plus longtemps, il donnerait tout pour l'entendre chanter pour lui et rien que pour lui.

Son coeur bat tellement fort pour cette personne, qu'il s'étonne parfois que personne ne s'en aperçoive.

Quand il vient le voir, et qu'il lui demande son aide, il a l'impression que la chance lui tombe dessus. Il se trouve pendant un moment, spécial, bien plus que les autres. Il s'autorise à penser que c'est seulement à lui qu'il a pensé pendant quelques temps. Il s'autorise à croire en son amour, il s'autorise à penser que son admiration n'est pas qu'une simple illusion.

Ses yeux le détaille, pendant les entraînements, les enregistrements, les lives, surtout hors caméra. Il n'a d'yeux que pour lui, et seulement lui. Il n'est pas obsédé, mais il en est à la limite du convenable. Il l'aime autant qu'il l'admire, ce n'est pas effrayant, seulement attendrissant. Il l'admire et aimerait pouvoir être à sa hauteur, un jour, il aimerait pouvoir se dire qu'il a mérité être à ses côtés. Il pourra dire qu'il a mérité d'être dans le même groupe que cette personne. Il en est certain.

Son souffle se coupe à chaque fois qu'il fait un pas vers lui, qu'il encercle son bras autour de sa nuque, qu'il veut lui parler, en privé. Tout ça le rend incroyablement spécial, il se met même parfois à rêver, qu'un jour, son admiration et son amour payera. Il s'autorise une seule seconde de délire, une seule seconde où il peut oser espérer rêver d'un amour partagé.

Le voir tous les jours est un cadeau, une chose que jamais il ne gaspillera. Il prend soin de lui, il ne veut pas qu'il tombe malade, car le groupe a besoin de lui. Tout le monde à besoin de lui. Il est le pilier, il est la personne qui compte le plus pour tout le monde. Alors dès qu'il peut se rendre utile et rendre les choses plus facile pour son amour, il le fait directement et sans aucune hésitation. Même si il ne remarque rien, cela ne le décourage pas, car il préfére parfois passé inaperçu.

Il aime définitivement son leader, la personne qui tient ce groupe debout.

Si quelqu'un apprenait son admiration et cet amour hors du commun, il le prendrait sûremement pour un fou. Mais il ne l'est pas. Il veut seulement être la personne aimé en retour, la personne heureuse qu'il est a besoin de ce sentiment pour exister. Et si pour l'instant il ne peut que recevoir des clins d'oeils, des sourires et des félicitations, alors il s'en contentera.

Il sera patient et attendra le temps qu'il faudra pour que son amour soit finalement partagé.

Il n'est pas déséspéré, ou complètement idiot, il sait qu'il n'a sûrement aucune chance. Mais il garde espoir et essaye simplement de rendre les choses plus faciles pour son coeur, pour ses sentiments. Il ne veut pas que les choses se brisent rapidement, il veut être celui qui brisera son amour, celui qui fera face à la réalité.

Jackson n'est pas quelqu'un de fou, ou d'obsédé, il est admiratif et amoureux.

Jaebum anime en lui des choses qu'il n'avait, jusque là, jamais connu. C'est d'ailleurs pourquoi il le respecte, l'admire et l'aime autant. Il est protégé de la douleur tant qu'il ne fait pas face à la dure réalité, alors il continu simplement de rêver dans son coin. Un jour, Jackson pensa, je réussirais à le laisser partir, je réussirais à lui dire que je l'ai aimais. Et ce jour là, il pourra se retourner, sans avoir mal au coeur.

leader. jackbum.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant