Chapitre 18

622 39 2
                                    

Ce matin je me suis lever de très bonheur , personne n'étais réveiller et c'est mon but ! Comme j'ai dit a mon père je veux devenir une criminel comme eux, je veux être comme mes parents!Je sortit de la "Maison" . Pour la première fois de ma vie je me sentais libre , libre de faire tout ce que je voulais . Et je voulais briser les règles , toute ma vie j'ai été enfermer et réglementer et la seule chose que je pouvais faire de mon plein gré étais respiré maintenant JE vais décidé de ma vie! Je courrais dans les rue de Gotham city , le souris au lèvre .

 J'arriva devant une boutique de chaussure  , comme il étais beau , je regarda autour de moi . Il y avait une grosse pierre a coté de moi je la pris et la lança sur la vitrine , celle-ci ce fissura je n'u qu'a donner un coup de pied dans la vitrine pour qu'elle éclate en morceau . J'entra et me choisi un belle paire de botte blanche et noir . Je sortie et chercha une boutique de vêtement  , celle-là étais jolie . La vitrine eu le même traitement que la précédente . Une fois mes "Achats " terminée  je retourna  a la maison ou encore une fois tout le monde dormais , il fallait que j'aille chercher dans la chambre ou mes parents dormait du fils et une aiguille. Lorsque j'entra dans la pièce , ils étais nue leurs corps étais enlacer l'un sur l'autre c'étais étrange de voir mes parents ainsi. Je détourna le regard et alla chercher ce dont j'avais besoin . Je sorti doucement de la chambre et alla dans le salon , en peux de temps j'avais mon costume de méchante . Je fouilla dans la maison et puis sous le canapé et 

-Oh ! Il y a un flingue 

Je commença a rire  puis alla enfilé mon costume ensuite merde je devais retourner dans la chambre de mes parent pour emprunter du maquillage a ma mère ce qui je fit . Une fois la maquillage prit je me maquilla comme ma mère avec les couleurs de mon père pour montrer que j'étais leurs fille . Une fois  maquiller je pris un sac et le flingue et re-sortie de la maison et fila directement au super-marché.j'entra mon flingue a la main j'alla jusqu'à la caisse avant de crier

-Donner moi l'argent et personne ne va mourir 

Le caissier mis l'argent dans le sac et moi je riais .Le caissier pleurais c'étais drôle de voir la peur sur son visage.

-Sa fait combien en tout , Lui demandais-je

-Je ne sais pas environ 1500 $ 

-OK merci 

Je le tira en pleine poitrine et étrangement je n'avais aucun scrupule. Je pris simplement le sac et retourna a la maison . Lorsque j'ouvrit la porte tout le monde étais lever il me regardais tous sans savoir quoi dire et moi je lanças le sac sur la table et entra dans la salle de bain pour aller me laver. Pendant que je me dévêtissais  , j'ai entendue le Joker dire que j'étais parfaite puis Harley disant que j'étais trop jeune pour ce genre de chose mais c'étais moi qui avais décidé de faire cela personne ne m'y obligeais . C'étais simplement la nouvelle vie que je voulais vivre.


    

Le journal intime de Krystina QuinzelWhere stories live. Discover now