Chapitre 3

915 49 6
                                    

Se matin je me suis réveiller de bonne heure ,  je ne sais pas pourquoi d'habitude je dort jusqu'à midi  mais la il est 7h45 un record je crois. J'ai hâte de revoir N pas parce que je l'aime plus parce que j'ai le sentiment d'avoir un ami et ça me fait plaisir . Je sort de ma chambre il n'y a personne dans la maison , Salvatore doit être a la mairie en tous cas il n'est pas a la maison et c'est mieux comme ça . Je me sert un bol de Choco-Batman . je m'assoie devant la télé , il na rien dans cette boite a image ou quoi tout a coup je tombe sur un poste de nouvelle : Le clown fou et sa femme ont été arrêter la nuit dernière. En effet ,le joker et Harley Quinn étais en train de braquer une banque , alors que Batman est arriver sur les lieux . Il ont été emmener a l'asile d'Arkam sou haute surveillance.

-Oh mon dieu ...... dis-je C'est pauvre gens ce rendent-il compte de ce qu'il font ?

Tout a coup la porte d'entrer se claqua brutalement .Salvatore venais d'entré et visiblement ça n'allais pas bien : il étais en sueur les yeux brillant de rage .

-Ooooh tu va voir ce que tu va voir .......

-Mais  qu'est ce qu'il y a père ?

-J'ai encore perdu mon débat Don Falcon ce vaux rien je le est tellement 

-Je suis désoler père 

-être désoler tu ne trouve rien de mieux a dire sale garce 

- Mais je ne vous est rien fait pourquoi êtes vous si méchant 

-Est tu entrain de me dire comment me comporter 

il fit quelques pas vers moi , m'agrippa par le col . Mes pied ne touchais plus le sol 

-Je n'est jamais dit cela père 

-Tu en est sure j'ai pourtant crue entend un brins de défit dans ta voix , c'est exacte 

A contre coeur et avec dégoût je dit doucement 

-Oui père

-C'est ce que je croyais et bien tu voix jeune fille ce n'est pas une  façon de parler a son paternel . Pour ce petit  affront tu va goûté a mon point  .

Sur ce je ne pus rien dire , il me lança sur le sol . Mon bol de céréale maintenant vide ce fracassa en petit morceau . Sa main agrippas ma cheville  est traîna d'un bout a l'autre du salon . Il mit sa main dans mes cheveux releva ma tête déposa un baiser sur mon font puis je ressentit une poignante douleurs au ventre puis au visage . En tout 9 coup : 3 au ventre , 5  dans le visage et un bien avoyer dans l'entre jambe . J'ai mal je souffre énormément . Il me laisse la gisant sur le plancher qui maintenant a pris une teinte de rouge . Il murmure 

-j'espère que tu a appris ta leçon parce que sinon je serais obliger  de recommencer , Apprend de t'es erreur fille et toute iras mieux . 

J'entendit la porte fermer puis plus rien le noir total ....   

Le journal intime de Krystina QuinzelWhere stories live. Discover now