Chapitre 1 - Les premier mots

1.3K 58 2
                                    

CHÈRE JOURNAL

Ce son les premiers mots que j'écrit dans ce journal . Je sais que ce n'est pas très intéressant  ce que j'ai a dire mais j'ai besoin de me confier et comme je n'est personne pour le faire tu va beaucoup m'aider . Commençons par le commencement , pourquoi j'ai besoin de me confier est que je suis orpheline . Depuis que je suis née , je n'est jamais vu mes parent biologique . j'ai été adopté par Salvatore Maroni  alias le maire de Gotham . Quand j'étais plus petite , étais gentil mais maintenant ce n'est plus pareille . Il m'enferme dans ma chambre et me laisse sortir seulement quand il a des course a faire , comme acheter du pain . Je pourrais essayer de m'enfuir mais il ma dit clairement "«Si tu essais de t'enfuir , je te retrouverais et ça iras mal pour toi jeune fille »".Donc je suis obligé de vivre ici jour après jour , encore et encore . Mais un jour quand j'en aurais l'age je partirais loin très loin d'ici . De plus , ces dernier temps il perd des débats et sa le fâche beaucoup vraiment beaucoup . Quand il est en colère , il devient violent et comme il na pas de femme pour ce défouler il ce défouler . Il se défoule sur sa «Chérie» comme il a l'habitude de me dire avant de me frapper. Aujourd'hui j'ai décider d'aller le voir pour lui demander qui sont mes vrai parent car je crois qu'il est temps que je sache .

Moi: Papa , est-ce-que je pourrais te parler 

Lui: Bien-sur , approche Krystina . qu'est-ce qu'il y a ?

* j'alla m'asseoir sur le fauteuil  en face de lui *

Moi : j'aimerais que tu me parle des mes parent je veux dire mes vrai parent tu vois .

Lui: mais chérie pourquoi veux tu les connaitre il ton abandonner.

Moi: je sais mais je suis curieuse . sais tu quelque a propos d'eux ?

Lui: Même si je savais n'importe quel idiotie a propos d'eux (en crient) JE NE TE LE DIRAIS PAS MAINTENANT VA DANS TA CHAMBRE.

Moi: mais sil te plait .....

Lui: NON DANS TA CHAMBRE TOUT SUITE !

je suis partie a courir pour aller dans ma chambre parce que je savais qu'il allais me battre mais je suis arriver a ma chambre a temps . enfermer dans ma propre maison c'est horrible mais pour que Salvatore s'emporte comme sa qui sont mes vrai parent je me le demande bien ?!?      

Le journal intime de Krystina QuinzelWhere stories live. Discover now