Chapitre 17

6.9K 270 48
                                    

Majdoline, je lui parlait pas, je commençais entre autre à croire Kenza. Parce que c'est vrai que c'est bizarre Non ?

Tout allait "bien", jusqu'au jour où.. J'ai compris que finalement, Majdoline avait peut être raison...

____________

Chapitre 17 : « Tu ne pourras rien faire, ni même prier la madone. T'as besoin d'la parole : tu lèves le doigt je la donne. » 🎧⚜

Nous étions un Jeudi, on en était à 4 jours de supplice. J'étais en cours. J'écoutais tranquille. Et là je sens mon téléphone vibrer.

Je regarde vite fait le prof, et je vois qu'il écrit au tableau. Sans attendre, je sors mon téléphone sous la table et le déverrouille.

C'était un message de Yassin :

« tfini a kel h »

Il a niqué la langue française. Mskin.

Avec Nessima et Maroua on comptait rester en Perm  pour s'aider a un devoir deuspi. Donc je lui répond que je termine à 17h.

il me Rep :

« ok trnkl jte ramene »

Que c'est migniooooonn .

J'entends des cris dans la classe qui me font sortir de mes pensées. Je déverrouille directement mon portable, et le range dans ma poche tout en observant ce qui se passait.

Le professeur criait sur ...

ISMAIL ptdrrrr il fout quoi ici lui ce hataye ?

[ Pour celles qui ne se souviennent pas de lui, c'est notre pote de cité il est en terminale ES mais le gars il est dans notre classe la Oklm mdrr j'ai rien suivi wlh ]

[ Allez voir Chapitre 11 ]

Prof « Ismail sort de cette classe tout de suite ! »
Ismail « Eh c'est mort cousin t'as cru j'étais ton kelb (=chien) ou quoi »

Je voyais tout le monde rigoler mais moi je comprenais rien.

- « Oh y s'passe quoi là »

Ismail s'avance vers moi et me dit :

Ismail « Eh Sanaa, c'est pas c'clochard Tah mes deux (en désignant le prof), y m'laisse pas gérer mes bails comme y faut tahu. Wlh il fout l'seum hataye va.. »

J'étais pliée de rire jusqu'à ce que je comprenne qu'il parlait de Myriam. C'est elle qu'il veut gérer Zehma ? Ptdr dehka.

Avec Maroua et Ness on se lance un regard du genre "C koi ce délire".

Bref je passe hein, Ismail a fini par tej, Myriam elle se sentait trop aimée mskina, t'es moche et inutile cousine qu'est-ce t'as pas compris encore ?

Bref je passe jusqu'à 15h. D'habitude le jeudi on termine à 16h30 mais la notre prof était absent et Lyla termine à 15 en semaine B. Bref on sort de classe et on se dirige vers les toilettes, c'est là où on a donné rendez vous à Lyla mdr.

Chronique de Sanaa - Mon Love de Tess.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant