34 - Bitches

246 22 18
                                    

Je rejoins ma chambre et m'affale sur mon lit mon téléphone à la main. Juste avant de vomir tout à l'heure, j'ai lu le message de Morgan et il faut que je le retrouve pour savoir s'il m'a vraiment dit ce que je crois qu'il m'a dit.
" Putain Ellyn. Qu'est ce que t'as fait à Loukas ? Il m'a dit que tu t'es comportée en vraie salope avec lui. Avant que je lui règle son compte, je veux ta version.
Il est tellement en colère qu'il s'est barré en laser, alors qu'il avait un cours part. Bref, ramène ton cul."

Quelque part je suis soulagée, à ma premier lecture, j'ai cru que Morgan me traitait de salope. Mais non, c'est Loukas. C'est légèrement moins la catastrophe, enfin je crois.
Je me retourne sur le dos, essayant une fois de plus de me souvenir de la nuit dernière. Il me semble qu'on s'est retrouvés dans la chambre de Louk, qu'on a beaucoup bu, enfin moi j'ai beaucoup bu, mais ensuite je n'ai aucune idée. Je décide d'obtempérer pour le moment et file sous la douche histoire d'être un peu plus fraîche et présentable.

Après un lavage de dents, un séance d'hydratation et un coup de brosse, je libère la salle de bain. Ma chambre est ouverte, il me semble pourtant l'avoir fermée en allant à la douche, je dois être encore sous l'effet de l'alcool. J'entre et découvre Merlin assis sur mon lit. Il n'est pas de la gueule celui ci, je vérifie que ma serviette recouvre bien les parties à cacher puis lui demande sèchement :
- Ça va, je te dérange pas ?
- Pas du tout. Il est pas mal ce livre.
Il repose un de mes livres sur ma housse de couette et m'observe en souriant d'un œil malicieux.
- Merlin, je vais m'habiller la, donc si tu pouvais sortir deux minutes.
- Ohhhh, pardon. Je ferme les yeux si tu veux.
- Mais non ! Allez, déguerpis d'ici !
Je lui fais les gros yeux, il finit par se lever en soufflant et sort dans le couloir. Je claque la porte derrière lui, énervée.

Je commence à m'habiller, j'ai choisi une robe corail avec des fines bretelles, elle convient parfaitement pour la température actuelle. Il fait au moins quarante degrés je suis sûre.

Je rejoins le salon sans croiser Merlin, il a fini par vraiment s'en aller, j'espère qu'il ne me fait pas la tête, je ne suis pas énervée contre lui, mais contre moi-même. Il va falloir que je prenne mon courage à deux mains pour rejoindre les garçons au centre nautique pour éclaircir la situation. Ça serait plus simple si mes souvenirs voulaient bien revenir mais apparemment ils en ont décidé autrement. Je prends un vélo dans le garage, j'en trouve un rouge pour fille, je suppose que c'est celui de Lorette, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas pour cet emprunt.
Le trajet me paraît très long, mais c'est parce que j'ai du mal à avancer, il faut dire que je n'ai pas osé manger et que je ne suis toujours pas remise physiquement de ma soirée d'hier.

De loin, je reconnais mon frère qui rentre avec un groupe de moussaillons. Ils sont trop mignons avec leurs seaux et leurs pelles. Je m'arrête près d'eux et descends de mon bolide. Morgan me salue rapidement et me dit de déposer mon vélo dans le centre et de l'attendre à l'accueil. J'obéis à mon frère, j'appréhende ce qu'il va me dire et surtout, j'essaie de trouver ce que moi je vais lui raconter.

Au bout d'un quart d'heure mon frère arrive enfin. Je commençais à mourir sous ce soleil tapant.

- T'en as mis du temps !
- Oui, les petits sont lents. Bon raconte.
- On marche ? Il acquiesce et nous commençons à nous diriger vers la plage. Je me triture activement les doigts, cherchant comment lui avouer mon amnésie. Alors, j'ai beaucoup bu hier..
- Ellyn, je vais pas te gronder, alors que c'est moi qui t'ai offert tes premiers verres d'alcool.
- Ouais.. Enfin, j'ai tellement bu en rentrant, que je ne me souviens de rien..
- Ah..
Mes yeux s'embuent de larmes, je commence à avoir un peu honte de la situation.

- Eh, Ellynette, ça arrive à tout le monde. Et puis, t'as trop bu à la maison et avec Louk, donc au moins il ne t'est rien arrivé..
Il me serre contre lui pour me réconforter.

HeartBroken On The BeachOù les histoires vivent. Découvrez maintenant