28 - Tentation

250 27 5
                                    

Avec Loukas, on dort désormais toutes les nuits ensemble. Il n'a rien tenté, pas un bisou, pas une main déplacée, rien. Il est très doux et tendre. C'est un autre Loukas que je découvre depuis quelques jours. Bon, il m'arrive de me demander de temps en temps, si ce n'est pas une relation frère-sœur, mais quand Morgan refait surface et m'emmerde au plus au point, je me rends compte que ce n'est vraiment pas la même chose. 

D'ailleurs, aujourd'hui il est vraiment casse-pied, il a réussi à convaincre ma mère de me demander de faire ses lessives à sa place, parce qu'au moins je sais faire. Non mais je rêve, il vit tout seul depuis un an et il n'est même pas capable de faire une lessive tout seul.

- Morgan, descend tout de suite !!! Crié-je, appuyée contre la rambarde de l'escalier. 
Loukas est entrain de ranger la maison, son père et sa belle-mère sont allés chercher Timéo à l'hôpital. On est déjà jeudi, il rentre enfin de son séjour. Lorette veut que tout soit parfait pour son retour, du coup, ce soir on a organisé un repas avec les copains à la maison. Je dois m'occuper de faire des tartes avec les deux garçons, mais vu la motivation de mon frère, c'est pas gagné. 
- MORGAN ! J'ai accepté de t'aider pour tes lessives, mais pas de les faire à ta place ! alors ramènes ton cul ! 

- Charmant ! Se moque Loukas, qui plie les plaids du canapé. 

- Rigole toi ! 

Morgan descend lentement, trop lentement, en traînant des pieds. Monsieur est fatigué car hier soir, il a décidé de rester à la soirée plus longtemps, son objectif étant de draguer Zélie. Ce qu'il a parfaitement réussi et qu'il nous rappelle toutes les cinq minutes depuis ce matin. 
- Faîtes place, au plus grand dragueur de l'île de Ré ! dit-il en arrivant devant moi et en me fourrant son panier plein de linge dans les bras. 

- Non mais tu crois quoi ! Je suis pas ta bonniche ! Je lâche la panière et part vers le cellier, Morgan peste contre moi, mais il se met à ramasser son linge. Loukas est plié en quatre sur le sofa, en passant près de lui, je cherche quelque chose à lui jeter, mais je ne trouve rien d'incassable, alors je tire mon chausson et le jette sur lui. Il rit encore plus. 

Timéo arrive vers seize heure, il a vraiment une bonne mine, franchement il a très bien récupéré depuis samedi. Nous prenons un goûter avec ses parents, il plaisante par rapport à la clinique, il raconte à Loukas comment les jolies infirmières se sont occupées de lui, lui faisait des massages, etc. Les deux garçons en face de lui sont complètement jaloux, ils pestent contre lui de ne pas les avoir appeler. Ils sont trop marrants. Timéo me fait un clin d'oeil en riant, des infirmières faire des massages ? J'ai l'impression que Momo et Louk font trop une fixette sur l'uniforme des soignantes. 

Bartho, Amaël et sa sœur, Hélio et Zélie arrivent vers dix-neuf heure. Bob a préparé des salades froides et un poulet cuit dans le four. Morgan saute sur Zélie dès qu'il la voit, ils sont trop choux ensembles, ça me fait plaisir, j'adore Zélie, c'est une fille super. Hélio a l'air un peu moins déprimé, il commence à oublier ma cousine. D'ailleurs, je vais être forcée de la revoir bientôt, puisque mes parents débarquent sur l'île dans une semaine. Ma mère compte voir sa sœur, malheureusement, elle veut mettre les choses au clair. Je suis impatiente d'y être.. 

Timéo part se coucher le premier, il reste fatigué par son traitement, Amaël et Mégan en profitent pour partir également. Mégan n'a pas arrêté de m'emmerder toute la soirée avec son frère. Il lui a raconté que je l'avais quitté, le faux couple n'a duré que cinq minutes à la soirée du concours, depuis je ne l'avais pas revue. Bref, elle m'a bassiné comme quoi son frère était un type génial, que je ne trouverais pas mieux, etc. C'était horrible. Mais pas que pour moi, Amaël et Bartho n'ont pas pu parler ensemble de la soirée.  

Je rejoins mon nem qui n'a vraiment pas l'air bien, il boit du rhum tout seul sur le canapé. Bob et Lorette sont partis se coucher, ce qui fait que Loukas a sorti de l'alcool et Batho s'est jeté dessus, comme s'il était drogué. 

- Eh mon nem, arrête de boire comme ça, tu vas te rendre malade. Je m'assoie près de lui et pose ma tête sur son épaule. 
- C'est déprimant... 

- De ? 
- Il n'arrivera jamais à faire entrer dans la tête de sa sœur qu'il est homo. On va devoir se cacher encore combien de temps ? 
- Hmm.. Je sais pas trop quoi dire Bartho.. Il a peut être besoin de temps.. J'imagine que ça n'est pas facile.. 
- Oui mais quand même ! C'est pas en parlant de nana pendant toute la soirée que sa sœur va comprendre qu'il aime les mecs ! LES MECS ! C'est la première fois que je vois Bartho si touchée par une situation, je le prends dans mes bras et le serre contre moi. 

- J'avoue.. Eh bien, faut que tu en discutes avec lui, ce serait le mieux. Il tient à toi ça se voit, alors parle lui... 

- T'as raison.. Que ferais-je sans toi ma choupinette d'amour ? Il m'embrasse sur la tête puis s'écarte de moi et reprend son verre dans sa main. Au fait, toi et Loukas ça donne quoi ? 

- Ouhla.. Eh bien.. Toujours pas de bisou.. 

- C'est fou ! Je comprends pas.. 

- Moi non plus... Dis-je lassée. Je l'aime beaucoup Loukas, mais je commence à me poser des questions, je ne lui plait pas suffisamment pour qu'il m'embrasse ? 
- Tu sais, il a peut être peur que tu le rejettes.. 
- Bah pourquoi ? 

- A cause de ce qu'il s'est passé avec Merlin.. 

- Il n'est pas au courant, alors je vois pas pourquoi. 

Le regard de Bartho change, il se pince les lèvres, il me cache quelque chose ou alors il vient de faire une gaffe sans le savoir. 
- Bartho ? 
- Ellyn.. Tout le monde sait pour Merlin.. 
- Quoi ? m'exclamé-je en me redressant sur le sofa.
- Loukas a posé des questions un peu à tout le monde, la plupart ne savant rien n'ont rien dit, moi j'ai fait semblant de ne pas être au courant de ta vie sentimentale.. Mais ton frangin, lui a dit de faire attention à toi, que y'avait un gars qui t'avait fait mal sur l'île..
Je ne le laisse pas finir.. 

- Oh putain.. Je passe pour quoi ? Une petite fille fragile ? 
- Mais non ! Bartho me passe un bars autour des épaules. Et puis, si Loukas fait attention à toi, c'est sûrement parce qu'il tient à toi, donc ..
- Hmm.. Je sais pas quoi faire.. 

- Tu veux mon avis ? 

- Dis toujours, mais venant de toi je m'attends au pire ! 

- Embrasse le. 
- Comme ça, là maintenant ? 

- Euh, je ne le voyais pas comme ça, mais si tu te sens prête, vas y ! Rigole-t-il, en me tendant son gobelet. Prend une dose de courage avant ! 

Je regarde derrière nous, Hélio est entrain de discuter avec mon frère et Zélie, Loukas lui est debout près de la chaîne hifi, il est entrain de bidouiller sur son téléphone. C'est le moment, je bois le reste de rhum de Bartho, c'est fort, je suis obligée de fermer les yeux pour m'en remettre. 

- Pouah !

- Je t'ai pas dit de finir mon verre, rit mon Nem, allez vas y ! 

Je me lève puis me dirige vers Loukas, confiante, pour l'instant. J'ai encore le temps de changer d'avis, mais je n'en ai pas envie, j'ai envie de profiter, j'ai envie de l'embrasser, j'ai tellement l'impression de tourner en rond depuis quelques temps, et puis.. j'ai envie d'oublier Merlin, une fois pour toute. 

Mes pas suivent le rythme de la chanson de Disclosure. Loukas ne me voit pas arriver, je pose une main sur son épaule, il se retourne et me regarde quelques secondes. Je ne le laisse pas parler, je ne souhaite pas parler, parce que sinon je risque de me dégonflée. Alors je passe mes mains derrière son cou, tout en me mettant sur la pointe des pieds et mes lèvres se plaquent sur les siennes. Il répond immédiatement à mon baiser, ses mains se posent dans le creux de mon dos et me maintiennent collée à lui, sa langue cherche la mienne et la trouve sans difficultés. Je suis dans ma bulle, tout ce qu'il peut se passer autour de nous m'indiffère, je suis bien, là, avec Loukas.

###
HAHAHAHAHA RIRE DIABOLIQUE !

Bon la suite arrive prochainement, demain ou mercredi :D En attendant, faîtes péter les commentaires et les votes !

Bisous

BlueSky29 


HeartBroken On The BeachOù les histoires vivent. Découvrez maintenant