7

15 0 0
                                    

A mon réveil ce matin, mes idées étaient plus claire. J'avais pas de raison d'en vouloir à Nayra car elle a juste eue le malheur d'avoir des sentiments pour Tye et on ne pouvait rien n'y faire. J'avais appréciée le fait qu'elle vienne m'en parler et qu'elle me considérait comme une meilleure amie, car je l'a considérait aussi comme tel et cela me faisait mal de me dire qu'elle me trahissait. Mais une fois qu'elle me l'avait dit, je comprenais que c'était pas des choses facile à dire et que c'était en aucune manière une trahison et je me sentais mal de l'avoir jugée ainsi, mais ça c'était Nayra. Concernant Tye je savais plus trop quoi penser et me sentais blessée qu'il ne me parle pas de ses sentiments pour elle surtout que cela se voyait à des kilomètres. Mais je voulais mettre les choses en ordre. Une fois la journée fini, j'envoyais un message a Tye avec une réponse que ne se fit pas attendre.

Tye

- Hey

- Anaa! Ça va?

- Oui et toi? Quoi de neuf?

- Oui et rien rien....

- T'es sûre ?

- Oui oui pourquoi ?

- Il se passe quoi entre toi et Nayra ?

- Rien c'est juste une pote, elle est sympa.

- Arrête de faire le malin avec moi mdr !

- Non je suis très sérieux.

- Humm okey

        ~ éclipse de la discussion~

Je savais qu'il ne voulait pas dire la vérité et je m'en fichais car je savais déjà. Je pris une douche et allait me coucher la journée allait être longue.

------------------------------------------------------

J'étais fatiguée mais j'avais sport aujourd'hui. C'était le cour que je séchais le plus mais pas cette fois. La journée se passait bien. On commençais avec 2 heures d'économie, il y avait pas pire comme cour... Puis une pause de 2 heures avant de faire 3 heures d'espagnol. La prof était la plus sympa de tous les profs cette années, elle s'entendait bien avec tout le monde, enfin surtout les élèves car on faisait quasiment rien à son cour et c'était le plus important lol... Par la suite venait la pause avant le sport. Je me mis à discuter avec tout le monde, en particulier avec Klein. On rigolait puis arrivait le moment où elle allait en classe et que moi je me change pour le sport. Avec Nayra on était toujours les dernières à se changer et à arriver au terrain, heureusement que l'on nous punissait pas. On faisait de l'endurance aujourd'hui, du coup on courait et courait, encore et encore... Un moment on en pouvait plus. Le prof aussi voulais qu'on arrête donc on prit la direction du retour à l'école. Sur le chemin Nayra m'interpella disant qu'elle avait quelque chose d'important à me dire. J'étais toute oui...

- Tye et moi sortons ensemble...

- Ah! Bah c'est bien... Félicitation pour vous. Qu'etais je censé dire à ce moment là, encore en etat de choc mais calme. Nayra se mis à rire et je ne comprenais pas pour quelle raison.

- Je rigole! On est pas ensemble  ! Ça se voit que tu l'aimes encore lol.... J'étais à la abasourdie et soulagée ! Quelle blague! J'avais le coeur qui battait la chamade. Je décidais de marcher jusqu'à la maison, cela me faisait du bien vu les temps derniers. Je respirais l'air frais, prenais en photo les paysages qui s'offraient à moi pendant environ 1 heure de temps. Quand j'arrivais enfin à la maison, je montais, récupérais mon téléphone et allait rejoindre tout le monde en bas. On discutait, parlait de nos journées, du travail de ma mère et aussi des exams qui aurait lieu à la fin de l'année. Bref une fois finis j'allais dans ma chambre, je profitais pour réviser et appelais Klein avec qui je discutais longtemps avant d'aller prendre une douche et me coucher. La journée avait été longue et plutot passable. Je m'endormais en pensant a demain...

ObsessionWhere stories live. Discover now