5

26 0 0
                                    

Le reveil était compliqué. J'avais dû mal à me lever pour avoir eu du mal à m'endormir. La douche et l'habillage était rapide du coup j'etais très vite prête à partir. Aujourd'hui ma mère ne me déposait pas car elle voulait se reposer. Elle appelait donc un taxi pour nous déposer à l'école. Une fois qu'il fût là, mon petit frere et moi en deux temps trois mouvements étions l'école. J'etais pas ravis d'être là mais bon on fait avec. Le premier cour, qui était le cour de math, passait tres vite. Puis arrivait aussi rapidement la recreation. Je descendais pour aller voir Klein quand Tye me retint par le bras.

- Ana! Hey t'as oubliée!?!
Me disait il en souriant et en me tendant son téléphone.
Je le pris et continuais mon chemin. Franchement s'il n'était pas venu me l'apporter je n'aurais jamais reagis meme si c'est moi qui lui a demandé les symphonies. Bref une fois dans la classe du bas je me mise à parcourir son téléphone à la recherche de ce que je voulais. Une fois trouvé, je commençais mes envoies et profitais pour regarder ses images. Je remarquais qu'il avait encore une photo de moi que je lui avait envoyé il ya quasi 8 mois. Ca m'étonnait et me faisait sourire. Vous me direz que je devrais pas avec ce qu'il fait mais bon c'était inconsciemment. J'avais fini mes envoies mais bon lui comme moi etions en classe du coup il devait attendre. Le cour finis j'allais lui rendre son téléphone avec un merci à l'appuie, il me sourit et me fit un clin d'œil. Je retroussais chemin et partais car j'avais rendez vous avec klein aujourd'hui. Je me changeais puis allait chez elle. On rigolait, mangeait des glaces...ect On était vraiment bien ensemble. J'en profitait et lui demandais comment ca allait avec son copain et elle etait un peu perdu question sentiments pour lui. Je la comprenais car on pouvait pas dire que c'était le petit copain serieux et tout. Une fois la nuit tombée je rentrais à la maison. Etant sortie sans téléphone, je ne savais pas si on avait essayé de me joindre et effectivement j'avais des messages de Tye. Pourquoi il m'ecrit lui!?! J'ouvre alors les messages et j'étais supprise...

Tye

- Ana?

- Ça va?

- Je voulais te demander pourquoi tu te comportais ainsi avec moi. Cela m'attriste vraiment.
J'étais vraiment surprise par ce que je voyais. Comment pouvais t'il avoir le toupet de me demander même si en même temps je lui ai jamais dit la raison pour laquelle je lui parlait plus.

- T'es sérieux quand tu me demande? Bah okey.

- Je vois pas comment je saurais.

- Si tu ne m'avais jamais aimé t'aurais tout simplement pu me le dire. Si tu voulais couché avec moi t'avais qu'a me le dire. J'aurais pas perdu autant de temps avec toi. Tu m'as fait tout regretter. Même le fait de t'avoir écrit la première quand on s'est connus.... Je suis vraiment déçu de toi et je ne veux plus rien savoir de toi. ✌

- Quoi? De quoi parles tu?? Qui t'as raconté ça ? Hein??? Mais c'est faux...

- Bien sûre que c'est faux! Est ce que tu pourrais dire le contraire? Bref c'est ton pote Travis qui me l'a dit et je le crois car il n'aurait pas dit ça pour rien! Déjà que pendant les vacances vous aviez vos jeux de vous montrer mes messages.... Vas y laisse tomber c'est bon.

- Mais c'est faux Ana! Je t'avais déjà expliqué pour les vacances et pour le reste aussi c'est faux tu sais que je suis pas comme ça. Non la c'est trop ! Comment peut il dire des choses comme ça ? Non je l'appelle.

- Hey moi je t'ai pas dit de l'appeler... T'es même pas censé être au courant...

5 minutes plus tard....

- Tye?? Je t'ai dis de pas l'appeler.... Aucune réponse....J'entrepris donc de l'appeler.

- Allô Tye?
- Ana...
- Je t'ai demandé de pas l'appeler..
- C'est bon j'ai compris je l'ai pas fait. Mais c'est pas pour autant je suis pas en colère... Ça ne ce fait pas!
- La c'est vos histoires. Je sais pas qu'est ce que vous vous êtes raconté mais le fait est que moi il m'a donné une version tenant la route... Mais bref il est une heure de matin c'est pas le moment de s'énerver.
- M'ouai....
- Bon okey on continue de parler par messages ou demain ?
- Demain... Je suis pas en forme.

~ Fin de la conversation téléphonique~

Tye m'avait l'air sincère dans ses propos... Je décidais donc de les croire tout les deux pour ne pas me faire trop d'illusion. Pour peu que je me trompe sur l'un deux. Travis avait beau être coureur de jupons et beau parleur il lui arrivait de dire la vérité. Et ces temps ci Tye n'avait pas été sérieux avec moi question Nayra et moi... Du coup je savais plus trop quoi penser....
J'allais donc prendre une douche et m'emdormie ainsi en pensant à ma journée prochaine.

ObsessionWhere stories live. Discover now