C'était la rentrée, j'étais heureuse de revoir tout le monde, y compris Tye.. On était pas vraiment séparé du coup je pouvais toujours lui faire des avances sans risque! Je sais que c'est pas sérieux mais bon c'était le début de l'année, j'avais 16 ans et j'avais envie de me détentre donc tout était permis! Hormis ça j'étais surtout heureuse de revoir Klein!!! C'était mon bébé, mon amour, ma vie ma soeur! On c'était pas vu depuis deux semaines mdrr, cela peut paraître peu pour certains mais bon quand t'es avec une personne quasi tous les jours pendant l'année scolaire et les vacances c'est très compliqué de s'en détacher malheureusement.
Aujourd'hui j'étais particulièrement contente de me lever, vous savez déjà pourquoi lol, donc je pris ma douche, mis mes habits et fis le tout pour être parfaite aujourd'hui. Je pense que c'est bien le seul jour de l'année où je prend autant soin de mon apparence, enfin a part quand je dois sortir ou pour une occasion qui me tient à coeur comme re-seduire mon cher Tye car tout n'était pas perdu, je le sais ! Bon ça fait fille désespèrée mais je l'aime toujours c'est pas ma faute... Chez les autres quand on fait une pause on ne se parle plus du tout...ect mais nous on se parle H24 c'est pas compréhensible bon sang! Bon je m'éloigne de ce que je disais c'etait une parenthèse.. Pour en revenir à notre sujet c'était même l'un des seuls jours où je prévoyais ma tenue a l'avance avec conseille de ma mère a l'appuie, je sais que c'est bizarre mais elle a souvent de bon goût.. Oui elle apprend à l'école Ana mdrr ce n'est pas pour me venter mais c'est moi qui l'aide à avancer dans la mode du XXIeme siècle. Bref, j'avais finis de m'habiller donc je pouvais partir. Maman me déposa avec mon frère. Clooneye- school, lycée dans lequel j'étais depuis 2ans, école dont je n'aimais même pas voir la couleur des murs mais ce mardi, je les trouvaient beaux. Une brise d'air fraiche venait m'enlasser dès que je mettais mes pieds a l'intérieur de l'école, c'était si bon. Je me mise à me promener dans l'école et vis qu'il n'y avait quasiment personnes, cela m'attristait mais ce n'était pas important, il n'était que 8h, on avait du temps. Je connaissais déjà ma classe du coup je partais en direction de cette dernière. Je faisais économie sociale et ne savait guère qui j'allais trouvé en haut. Une fois devant la porte de la classe,je fais mon plus beau et ouvra la porte. Line et Nayra étaient là. J'étais contente de les voir. Je pris chacune d'entre elle dans mes bras et on se mit à discuter des vacances et tout. Nayra et moi avions eu un quiproquo à la fin de l'année scolaire dernière , mais cette rentrée, chacune sans ce l'avouer avait décidées de laisser ce malentendu bête de côté pour une relation saine. Nous parlions jusqu'à ce que j'entende du bruit dans les classes voisines. Je conclus que les terminales etaient enfin là et que je pouvais donc y faire un tour, ce que je fais avec joie et précipitation. Je fais un coucou à tout le monde et discutais un peu avec chacun jusqu'à arrivé à Tye. J'étais vraiment ravie de le voir. Je m'assieds sur ces genoux et lui fais des baisers sur chaque joux, dans le cou et sur les lèvres... Il fût un peu surpris.
- Ana je te savais pas si courageuse. Disait il en riant

- J'ai appris à la bon école!! Ce qui s'est passé pendant les vacances à changer beaucoup de chose et en même temps pas vraiment. Lui disais je d'un sourire malin.

- Oui c'est vrai. J'ai été le bon prof mdr. Dit Tye fière de lui.
On se mit à rigoler , puis je décida, d'aller voir les élèves de l'autre terminale. Après avoir fait la ronde je repartis en classe et un prof qui était celui de physiques chimie entra et nous dicta le programme de l'année. La journée passa très vite, je m'étais rapprochée de Nayra et aussi de certains élèves de la terminale. Une fois rentré, à table, chacun racontait sa journée, c'était rigolo d'entendre toutes ses bêtises. J'étais fatiguée, je pris une douche et me coucha. Tye m'avait écrit.

Bae❤❤
- Ana?
- Hey
- Ça va ?
- Oui et toi?
- Oui.
- Okey... Et ta journée sinon?
- Elle était bien et la tienne ?
- Pareille.☺ T'es devenu plus claire là !
- ooh je te dis, le meilleur remède c'est la maison, ne pas sortir et beaucoup dormir.
- Ptdrr beaucoup dormir ? Toi t'as toujours été paresseux...

~Eclipse de la discussion~

C'était vraiment bien de lui parler, c'était un peu comme mon meilleur ami. A la fin de notre discussion, je fis un prière et dormie.

ObsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant