♦Chapitre neuf

1.6K 105 23
                                    

-Il est là..Dit l'homme essoufflé.

Tout le monde se regarde l'air paniqué et "Gregory" se lève se dirigeant vers la porte. Tout le monde le suit sans réfléchir. Je prends ma batte et sors de la pièce, puis du musée. Un homme qui a l'air mal en point marche vers nous.

-Tu es revenu! Ils ne t'ont rien fait ? Dit Gregory. 

NDL: J'ai to-ta-le-ment oublié le nom du mec qui poignarde Gregory donc on fera genre qu'il n'a pas de prénom pour ce chapitre merci. 

Mes sourcils se froncent négativement face à ses mots. Qui sont "Ils" ?

-Ils ne m'ont rien fait. Dit-il s'avançant vers lui. Mais il m'a demandé de te faire passer un message.

Et "Il" ? 

-Eh bien je t'écoute ? Dit-il alors que l'homme pose ses mains sur les épaules de Gregory.

-J'suis désolé..Dit-il avant de lui planter la lame d'un couteau dans le ventre. 

Je n'ai même pas le temps de réagir que Rick sort son arme entouré par les gens de la Colline qui tentent de l'arrêter avant qu'Abraham ne leur saute dessus tel un ours. Suivis de Glenn, puis Maggie.. Et tout le monde en fait. 

Je ne sais même pas quoi faire, je suis totalement perdue entre ce que semble être une baston de stade après que l'équipe de baseball de la ville aie perdue face à l'équipe de la ville voisine.. 

Je regarde autour de moi et mes yeux se posent sur Abraham qui se fait étrangler mais qui n'essait même pas de se défendre. Sérieusement ? Rapidement, je cours vers les deux hommes se battant, puis donne un violent coup de pied dans les côtes de l'hmme qui étrangle Abraham afin de le faire basculer sur le côté.

Sans réfléchir plus, je pose mon pied sur son torse etlui donne un coup de batte sur le crâne, ce qui le stop tout de suite. Assomé.. ou mort.. je n'en sais rien. Abraham se relève et me remercie vaguement. Je recule du corps de l'homme que je viens d'assomer rencontrant le regard des gens de la colline. Ils sont tous.. choqués..? 

-Mais vous avez jamais rien vu quoi ? Je demande.

Les pleurs d'une fille parviennent à mes oreilles. Je me retourne vers ce bruit alors que je vois une jeune demoiselle aux cheveux bruns courir vers moi, rouge de haine. Je n'au même pas le temps de penser correctement que son poing rencontre violemment ma joue me propulsant au sol. 

C'était sûrement quelqu'un qu'elle connaissait.

Elle n'a même pas le temps de faire quoi que ce soit de plus que Glenn court vers moi et la pousse au sol, l'empêchant de me faire encore plus de mal. 

-Cette garce a tué mon père! Dit-elle en pleurant alors que Glenn me tendit la main.

J'attrape la main de Glenn puis me relève difficilement. Je dois sûrement être amochie par ce coup.. On dirait pas comme ça mais elle à de la force cette.. chose. 

-Tu n'as rien ? Demande-t-il.

-Non c'est bon.. Mais elle m'a quand-même fait mal.. Dis-je en tournant mon regard vers elle. Sèche tes larmes. Il est encore en vie ton père. Je lève les yeux au ciel. Toi au moins tu as la chance d'en avoir la certitude.

Je me dirige vers Gregory qui est au sol en train de pleurer comme une fillette. Enfin après un coup de couteau dans le ventre sa réaction est assez logique. Enfin. Je m'avance un peu plus et m'accroupis devant lui en regardant sa blessure.

-Il va s'en sortir ? Je demande à Maggie.

-Normalement oui. Il faut l'emmener au médecin le plus vite possible.

J'hoche la tête, et me relève. Maggie et Abraham aident Gregory à se relever, et l'emmènent voir un médecin.

**

Nous sommes maintenant tous dans la même pièce que tout à l'heure. Dans le "salon" on va dire. Maggie et Abraham sont revenus et on se remet tous de nos émotions comme on le peut. J'étais debout, en face du groupe qui avait décidé de s'asseoir.      

-L'accord tient toujours ? Demande Jésus. On a vraiment besoin d'arme pour se défendre.

-Il tient toujours. Répond Rick.

-Pourquoi avez-vous tant besoin d'arme ? Je veux dire vos murs sont super solides, et vous êtes en hauteur, vous ne risquez presque rien. Je demande en le regardant.

-Les rôdeurs ne sont plus notre menace numéro un depuis fort longtemps. Me répond-t-il.

-Quelle est votre menace numéro un ? Demande Maggie.

-Un groupe d'humains comme nous. Ils sont très forts. Nous avons croisés leur chemin d'après leur chef on a "une tête de victime" Il marque une pause. Donc on doit donner nos armes et fermer notre gueule.

-C'est quoi ce groupe ? Je demande en fronçant les sourcils.

-Les Saviors. Dit-il sérieusement. Leur chef a lui aussi une batte de Baseball. C'est pour ça que les gens t'ont regardée bizarrement quand tu es entrée.

Une batte de Baseball lui aussi ? Je dois en savoir plus.

-On peut s'en occuper nous. Dit Rick.

-Ouais. Commence Maggie. Comment s'appelle leur chef ? Demande-t-elle.

J'y venais.

-Il s'appelle Negan.

-De.. je commence alors que je me paralyze. De quoi?!? 

Alors là mon cœur loupe un battement, puis deux, et même trop. Leur chef s'appelle Negan, et a une batte de Baseball ? Non c'est pas possible. Un mal de tête commence à s'emparer de moi alors que les images de mes précédents cauchemars refont surface dans mon esprit. Je lâche violemment ma batte de baseball et pause les paumes de mes mains sur mes tempes. 

-Meï.. ça va ? 

Les larmes commençent à me monter aux yeux alors que je me recroqueville sur moi-même. Je ne peux même plus entendre les voix qui m'appellent, je ne peux plus rien voir. Je ne peux qu'entendre les cris que je poussais dans mes rêves et les images d'un Negan en sang. Du Negan qu'est mon père. 

-Neg..Negan... Dis-je entre deux soufflements.

Ils m'appellent tous mais je ne peux pas réagir, et bientôt mon esprit quitte mon corps, mon cerveau s'éteint temporairement et je tombe au sol, laissant tout le monde inquiet. 

**

Doucement, j'ouvre les yeux faisant face à un plafond blanc. Je suis allongée dans un lit, recouverte par une couverture qui me donne trop chaud.

Il ne me faut que quelques secondes pour me rappeler des évenements de la veille et aussitôt je me remets à pleurer silencieusement reniflant comme une enfant. 

-Meï ?! J'entends dans le coin de la pièce alors que quelqu'un s'avance vers moi.

-Glenn.. Dis-je entre deux sanglots alors que j'attrape sa manche le forçant à s'asseoir sur le lit. 

-Est ce que ça va ? Pourquoi as-tu réagis comme ça ? Tu connais Negan ? Me demande-t-il d'un air inquiet. 

-C'est juste que.. J'essaie de reprendre ma respiration. Negan.. C'est.. c'est mon père.. 


La fille de Negan - TWD [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant