♦Chapitre trois

2.2K 130 22
                                    

-Combien de rôdeurs as-tu tué ? De demande-t-il.

Il m'avait accompagné dans sa maison, c'était assez classe il y a même une télé! Qui ne sert à rien (enfin je suppose peut-être qu'ils ont un lecteur dvd..) mais une télé quand-même. Ce quartier représente vraiment la vie d'avant.

-Je sais pas. Une soixantaine ? Dis-je en essayant de me rappeler le nombre de rôdeurs tués.

-Combien d'humains as-tu tué ? 

-...Deux. J'hausse les épaules. 

-Pourquoi ? Demande-t-il finalement.

-Ils allaient se transformés. Dis-je simplement. 

Il hoche la tête et n'insiste pas plus. Ses question sont bizarres et je ne sais pas pourquoi il me demande tout ça, mais je devrais bientôt le savoir.  Je reste assise sur le canapé alors que lui se lève jusqu'à la cuisine. Je ne sais pas quoi faire alors je me contente de rester assise à faire comme ci j'examinais la pièce. Histoire de faire genre que je fais quelque chose. La porte s'ouvre et la femme noire de tout à l'heure Michonne je crois, et Carl entrent dans la pièce, ça devait être leur maisons.

-Tu lui as posé les questions ? Demande Michonne. 

-Oui. Répondit Rick simplement. 

Est-ce-que quelqu'un veut bien m'expliquer ce qu'il se passe ? 

Michonne se déplace de la cuisine jusqu'au salon et s'assoie sur un canapé à côté de moi et me sourit. Je lui sourit en retour. Elle à l'air d'être le genre de femme "double-face" elle paraît souvent énervée, et lorsqu'on la voit on n'ose pas vraiment la faire chier.. mais c'est aussi le genre de femme qui va te sourire en s'asseyant sur un canapé.

-Tu as moins mal à ta blessure ? Me demande-t-elle.

-Oui ça va mieux..Dis-je simplement.

-Bon Meï, tu n'as qu'à dormir ici cette nuit il y a une chambre qui sert à rien.  On verra par la suite.. Dit Rick en arrivant dans le salon.

-Oh, je ne veux pas rester longtemps. Je recherche quelqu'un en fait. Dis-je.

-Tu ne veux pas te reposer quelques jours ? Tu viens à peine de te remettre d'une blessure repose toi une semaine. Propose Rick. Tu repartira après.

J'hausse les épaules. C'est vrai que j'ai vraiment besoin de reprendre des forces.

-En plus on à des douches. Dit-il.

Je le regarde avec un grand sourire. 

-Des douches ? 

**

Pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt ? C'était certain qu'une communauté comme la leur possède des douches, de l'eau chaude, du shampoing, du gel douche enfin tout ce dont n'importe quel survivant rêverait!

L'eau chaude coulent la long de mon corps et décontractent mes muscles fatigués. Mon dieu cela fait des mois que je rêve de ça et j'y suis finalement. Une putain de douche! 

Après avoir fini de me laver, je sors de la douche et enroule une serviette autour de mon corps. Je vais devant le miroir et passe ma main sur la glace afin d'essuyer la buée et me regarde un long moment. C'est quoi cette tête ? J'avais déjà eu l'occasion d'être devant un miroir mais je n'ai pas eu le temps de vraiment regarder mon visage. Mes cheveux sont abîmés, très abîmés... Je prends un ciseau et coupe mes pointes afin de rafraîchir un peu tout ça. 

La fille de Negan - TWD [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant