Paranormal...

138 20 16
                                    

Alors déjà je voulais vous prévenir que si tout ce qui est paranormal etc. vous fait peur ne liser pas ce segment !
.
.
.
.
Alors aujourd'hui j'ai envie de vous racontez les "expériences" paranormales que ma famille a vécue...vous voyez Noël on le fêtes avec toute la famille et il y a toujours un sujet qui revient sur le tapis chaque année. Le surnaturel.
.
Bref.
.
Ma mère est une fervente croyante par rapport à tout ce qui est paranormal. Il y a 2-3 ans elle a voulue faire une "expérience", elle a été chez quelqu'un qui peut envoyer des anges pour protéger une maison. Mon père disait que c'était des conneries que ça servirait à rien mais ma mère l'a quand même fait.
Alors la personne a dit à ma mère une marche à suivre de choses qu'elle devait faire pour que les anges reste chez nous. Elle devait mettre sur une table une photo de la Vierge Marie, une pomme (pour que les anges puissent manger ils me semblent), une bougie qui devait rester en permanence allumer. Après avoir fait ça les anges sont venua chez nous...
Le premier soir les portes se fermaient toutes seules, ma mère était au toilette et la porte ne voulais plus s'ouvrir. Elle a eu peur.
Le lendemain elle l'a raconté à mon père qui ne l'a pas cru.
Au milieu de l'après-midi la bougie qui était sur la table s'est renversée elle a brûlée une partie du mur, heureusement ma mère était au salon et a vue, il y a encore aujourd'hui une immense tâche noire sur le mur.
Le deuxième soir ma mère entendait les chaises de la cuisine couiné sur le parquet. De nouveau le lendemain elle l'a dit à mon père qui lui a dis que c'était à cause de ces médicaments parce qu'il n'avait rien entendu (ceci c'est passé pendant la période avant le divorce de mes parents, ils ne se supportaient plus mais mon père n'avait pas encore trouvé de logement alors ma mère l'habritait).
La troisième nuit mon père a débarqué en panique dans la chambre de ma mère parce que son téléphone qui était éteint faisait des flashs blancs.
Ma mère voulait arrêter, du coup le quatrième jour elle a appelé la personne qui s'était occupé d'envoyer les anges. Elle a alors expliquée à ma mère que ce n'étaient pas des anges qui étaient venus mais des esprits frappeurs. La dame a annulé la "venue" des soi-disant anges et tout est redevenue calme.
Ma grand-mère qui voulait le faire aussi après avoir entendue ce qui s'était passée chez ma mère n'a plus voulue le faire.
.
.
.
.
Vous pouvez le croire ou pas mais en tout cas moi je sais que c'est réel.

#MOEPFamily Rantbook Where stories live. Discover now