Chapitre 20 : Premier rendez-vous

822 42 3
                                    

Chapitre 20 : Premier rendez vous

Jorge avait raccroché avec Karol, ne parvenant pas à y croire. Elle l'avait appelé pour l'inviter. Il se leva et se dirigea vers la chambre de sa soeur pour s'excuser mais il savait déjà que ça sera difficile. Elle était têtue.

Karol alla voir sa jumelle. Elle ne lui avait pas encore parlé du Buenos Aires Roller.

- J'ai besoin de toi et tu ne peux pas refuser parce que moi, je suis venue quand tu avait besoin.

Elle ponctua ses propos par un regard de chien battu auquel Tini ne pouvait pas résister.

- D'accord. A quelle heure ?

Karol sourit.

- Tu as une heure pour te préparer !

Quittant la chambre de sa soeur, Karol saisit son téléphone pour envoyer un texto à Mechi. Le plan était en marche.

Tini regardait dans son armoire, cherchant quelque chose qui irait parfaitement avec la magnificence de sa sœur. Parfois, l'adolescente se comparait avec sa jumelle et se trouvait soudain grosse et bête. Karol avait vécu des choses horribles mais cela ne l'empêchait d'être maintenant joyeuse, heureuse et pleine de joie de vivre. Elle était belle et intelligente et Tini se sentait quelque fois minable à son côté mais ça, il était bien sûr hors de question d'en parler à qui que ce soit. Personne ne le comprendrait et la jeune fille s'en voulait déjà assez de jalouser sa sœur.

Jorge essaya de se préparer pour son rendez-vous mais il était toujours préoccupé par sa dispute avec Mechi. Sa sœur était importante pour lui et il s'en voulait atrocement de lui avoir mal parlé alors qu'elle voulait seulement s'amuser avec lui. Le jeune homme quitta sa chambre et frappa à la porte de la chambre de l'adolescente. Toujours en colère et surtout blessée, elle ne lui répondit pas. Déçu, Jorge ne comptait pas pour autant attendre qu'elle veuille bien lui parler. Elle l'entendait depuis l'autre côté de la porte, il le savait.

- Je sais que tu es là. Tu n'es pas obligée d'ouvrir mais je veux au moins que tu me pardonne. Je t'ai mal parlé alors que je n'aurais jamais dû. Tu es ma sœur et je suis censé te protéger, pas te blesser. Et en plus, tu avais promis de t'occuper de ma coupe de cheveux ! Pour ça, tu as de l'or au bout des doigts.

Elle ne répondait rien.

- Tu ne vas rester là toute ta vie.
- Et pourquoi pas ? Je fais ce que je veux !
- Et tu feras comment quand tu auras un rendez-vous avec Federico et que tu n'iras pas ? Imagine qu'une fille s'approche de lui pour le consoler et ...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que la jeune fille ouvrait la porte, le visage déformé par la colère.

- Vaut mieux pour lui qu'il ne tente rien avec quelqu'un d'autre ! Et toi, je te pardonne, abruti.

Pour ponctuer ses propos, elle le prit dans ses bras. Ravi de cette réconciliation, l'adolescent la serra contre lui.

- Bon, et maintenant, on vas s'occuper de ta coupe de cheveux
Alors que sa soeur s'occupait de lui couper les cheveux, Jorge textotait à son meilleur ami, désireux de le prévenir que Karol serait au Buenos Aires Roller. Il connaissait l'affection qu'il portait à la jeune fille et désirait l'aider mais la réponse froide de son ami le surprit.
Ruggero ne voyait plus que le passage où Karol avait appelé Jorge. Il n'en comprenait pas la raison, ne les croyant pas proche l'un de l'autre au point de s'organiser des rendez-vous. Est-ce que Tini lui aurait menti sur les sentiments de Karol à son égard ? Ruggero ne savait plus que penser et il en voulait à son ami d'être soudain privilégie par la jeune fille.

Nina s'en voulait d'avoir douté de son frère. Il semblait très mal, assit à son bureau, la tête dans les mains. Elle s'approcha de lui.

- Rugge ?

Il ne la regarda pas.

- Laisse-moi tranquille. J'ai besoin d'être seul.

La jeune fille sortit de la chambre, culpabilisant. Elle croyait que la tristesse de son frère était de sa faute. Lentement, elle se prépara lorsque son portable vibra. Karol lui annonçait qu'elle serait là, avec ses patins. Un léger sourire parvint à gagner le visage de la jeune fille qui retourna dans la chambre de son frère. Hors de question de le laisser déprimer tout seul. Elle allait l'obliger à venir avec elle !

Ruggero suivit sa sœur sans vraiment se rendre compte qu'elle le dirigeait vers le Buenos Aires Rollers. Il avait l'impression que sa vie venait de perdre tout son sens.

Karol et Tini étaient prêtes. Elle se rendirent dans le salon, prêtes à affronter leur mère qui, au vu de ces visages radieux et de ces sourires lumineux comprit immédiatement la raison pour laquelle ses filles venaient la trouver.

- Très bien, soupira-t-elle, je lève votre punition mais à une condition ...

Les deux filles hochèrent la tête.

- Tout ce que tu veux maman !
- Vous ne rentrez pas trop tard et vous me prévenez avant de rentrer, comprit ?

Les jumelles embrassèrent leur mère en signe d'assentiment et se précipitèrent vers le Buenos Aires Rollers. Leurs amis étaient déjà là. Ruggero perdit totalement contenance en voyant Karol. Elle était si belle ... Trop pour qu'il renonce à elle et pourtant, il ne pouvait pas ne pas en vouloir à Jorge ou même à elle pour avoir prévenu Jorge en premier. Il ne comprenait même plus son propre cœur ... Jorge ne parvenait plus à détacher son regard de Tini. Il s'approcha d'elle, tremblant.

- Tu es magnifique.

Elle lui sourit, les joues rouges de gêne et balbutia un remerciement. Ruggero se trouva alors très con en voyant ça. Son meilleur ami était clairement attiré par Tini et pas par Karol.

***************************

En collaboration avec DeathWings97

Innocence perdueWhere stories live. Discover now