Imagine~Newt : Sans toi.. ♥ Partie 1..

414 18 42
                                    

HEY OUI JE RECOMMENCE LES IMAGINES ! Je vous ais manquer x) ? Vous inquiétez pas j'y ai réfléchis pendant toutes mes vacances, alors moi je m'y met donc je reprécise que cet commande est pour : LovelyMarjo29 alors pleure bien XD Excuse moi, mais tu voulait une fin triste, ALORS LA VOILA X) ! J'informe juste, que Minho n'apparaît pas souvent mais bon j'espère qu'il va te plaire quand même :/ ^^.. Et si des personnes n'ont pas lu The Death Cure.. Au pire nan rien, car on le voit dans la terre brûlée, mais alors je vous donne un indice de The Death Cure sans faire exprès dans cet Imagine x3.. Sorry :c et pour la musique de Rihanna j'aurais du la remplacer avec celle là *--* : Je kiff les paroles, et sa voix *O* ♥

_♦_

Nous avions enfin réussi à échapper aux fondus. La nuit avait commencer et Newt faisait de drôles de têtes depuis qu'on s'était échapper. On aurait cru qu'il avait mal. Je décida d'aller lui parler pour comprendre ce qui n'allait pas. Newt était mon petit ami, jamais je l'abandonnerais, on était liés.. Je l'aimer trop pour qu'on puisse se quitter.

Quand il vit que je m'approcha de lui il recula d'un pas en tenant son bras.

- Newtie ? Qu'est-ce qu'il y a ? Ça ne va pas ? L'interrogeais-je d'une voix agréable.

Il me regarda, les yeux pleines de tristesse et des larmes commencèrent à faire briller ses yeux noisettes.

- T'approche pas.. Je vais..te...

A ce moment là, j'ai su que quelque chose n'allait vraiment pas. Je recula d'un pas la voix tremblante :

- Newt.. Ne me dis pas que tu..

( Ecoutez la musique à cet instant ;) )

Il acquiesça en laissant couler une larme. Il s'était fait mordre, il avait la Braise..

- Mais.. quand-est-ce que.. ça s'est... passer ? Balbutiais-je les yeux remplis de larmes.

- Vous ne l'avez sûrement pas vu mais quand on couraient pour échapper aux fondus, et que je m'étais fait attraper par l'un d'eux.. Il me marmonnais " Rose a pris mon nez" ( Rose got my nose) Et tout en disant ça.. Il ma..

Quand il retira sa main qui cachait son avant-bras, je pus voir une énorme griffure où du sang rouge vif coulait sur son avant-bras. Il racla sa gorge et cacha immédiatement sa blessure.

- Mais.. T'inquiète pas, si ça se trouve, je suis immunisé et la blessure ne me fera rien.. Me rassura-t-il avec une voix réconfortante.

Je le serra dans mes bras en posant ma tête contre son torse. J'avais confiance en lui, je ne voulais pas le perdre, surtout à ce moment. J'avais besoin de lui.

- T'inquiète pas, et puis.. Et puis tu as Minho, si ce jour arrive..

A ce mot, je retira ma tête de son torse chaud et lui posa la question :

- Quel jour ?!

- Le jour où je partirais.. Soupira-t-il.

Je m'éloigna de lui choquée par ce que je venais d'entendre :

♥ Imagines~Préférences. Le Labyrinthe/La Terre Brûlée ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant