♥ Imagine~Newt : M'oublie pas...♥

467 29 18
                                    

HELLO ! Cet imagine est pour LoLoStylesCyrus, alors tu va me détester, mais avec la chanson, j'ai pas pu m'en empêcher de faire une fin triste mais t'inquiète je pense que se seras beau et.. Triste, bref il y aura un kiss bien entendue mais j'espère qu'il va te plaire, je dédicace Nina9313 toi qui aimes bien les fins tristes x') ! Bref sur ce, bonne lecture ! ♥ AH OUI ALERTE SPOIL XDD SPOIL SPOIL ALERTE SPOIL CHAPITRE 55 DONC ALERTE ALERTE XD !!!

Oui bon je sais, cet Imagine est basée sur le Remède Mortel, mais je pouvais pas m'en empêcher ok ! xD xO ! 

-----------------------------------------------------------------------------

Ça faisait déjà quelques jours que Newt était partis avec les autres fondus. Ma vie sans lui était quasiment impossible. On était trop proches.Et ne plus voir Newt, m'avait attristée. Il avait attrapés la Braise mais pas moi, pourquoi..? Je ne sais pas, c'est comme sa. Je ne voulais pas que Newt partes. Je voulais qu'il reste avec moi, je me sentais comme protégée avec lui, dans ses bras.. Je m'en souviens la dernière chose qu'il m'est dites :

- Je t'oublierais jamais..

J'espère que tu as retenu ta promesse..

-*-

On était dans le van avec Thomas, Lawrence et les autres. On avait semés les fondus. J'étais un peu secoués par ce qui venait de se passer. Soudain, je plissa les yeux et vis une silhouette que je reconnus aussitôt. Newt..

Newt était dans un état épouvantable. Il était devenu un véritable fondu. Il fixait Thomas et moi du regard. Newt, pourquoi..? Il continuait à me regarder avec son regard triste. Thomas s'approcha de lui pour entamer la discussion :

- Hé, Newt. C'est moi Thomas. Tu te souviens de moi ? Les yeux de Newt exprimèrent une lucidité soudaine. Surpris, Thomas faillit reculer d'un pas.

- Oh oui, Tommy, je me souviens. Tu es passé me voir à l'Hôtel des Fondus, histoire de remuer le couteau dans la plaie. Je n'ai quand même pas complètement perdu la boule. Il jeta un regard vers moi. J'essaya de lui parler à mon tour :

- Newt, je peux te parler seul à seul.. ? S'il te plaît, juste toi et moi.

- Fais attention Loan ! Me reprocha Thomas. ( C'est ton surnom, car Loannie c'est quand même assez long x) )

- Ecoute, je connaissais Newt bien avant que tu n'arrives, alors je sais qu'il me fera aucun mal. N'est-ce pas Newt ? Fis-je en me retournant vers lui.

Il ne me répondit pas, il continuait de me regarder sans pour autant me répondre.

- Dit quelque chose ! NEWT !! Je ne savais pas ce qu'il faisait. Je m'approcha de lui. Il restait immobile en continuant de suivre mon regard. Thomas n'arrêtait pas de m'alerter, je m'en foutais. Je voulais lui parler. Je glissa ma main vers la main de Newt. Je sentis des frissons lui parcourir le bras. Je souris. Je sentis ses doigts se refermer contre les miennes. Il me chuchota à l'oreille :

- Je ne t'ai pas oublier. Il commença à embrasser mon cou puis à remonter jusqu'à mes lèvres, je le laissa faire, c'était plus fort que moi.

- Loan.. Fit Thomas apeuré, je pense qu'il avait peur que Newt me morde ou me mange. ( XD ) Mais je sais, je sais que Newt ne ferais pas ça, en tout cas pas sur moi..

♥ Imagines~Préférences. Le Labyrinthe/La Terre Brûlée ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant