Chapitre 8

80 11 3
                                    

-" JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUUUUUUX ANNIVERSAIRE LOUIS, JOYEUX ANNIVERSAIRE. " 

Louis nous regarda tous un part un avec les larmes aux yeux. 

-" J'vous aime tellement bande de carottes. "

On se fit tous un câlin collectif. Il est sérieux lui? " Bande de carottes." Merci du petit surnom affectif Lou'.

Hier nous sommes repartit quelques heures après que Louis et Harry se soient embrassés parce que ma mère était fatiguée. Nous avions passé le reste de la soirée à rire des blagues débiles de Louis. 

-" J'espère que vous n'avez pas oublié mes cadeaux! " 

-" De quels cadeaux tu parles Louis ? "

Il fit une mine horrifié en mode " Excuse me bitch? " en regardant Liam. Nous rions tous de sa réaction et chacun se leva pour aller chercher son cadeau. 

Waliyha commença la première par une paire de vans noir, il la remercia en la serrant dans ses bras. Safaa lui offrit une petite peluche avec écrit " I love you " dans un petit coeur. Doniya continua en lui tendant une petit boite dans laquelle se trouvait une figurine de lui qui parle, ce qui déclencha un rire général. Trisha et Yaser lui offrit une montre en or. Zayn lui, lui tendit un paquet de vêtement de la marque adidas. Liam lui offrit une paire de chaussure et un fouet ( :3 ). Ce fut mon tout, je lui tendis un petit boite qu'il ouvrit. Elle contenait une petite gourmette avec écrit " S&T " pour Styles et Tomlinson. Il se leva et me serra fort dans ses bras en me chuchotant un " Merci ". Harry lui offrit une chevalière et des vêtements Vans. Ma mère lui tendis une grosse boite contenant des vêtements et des chaussures de toutes marques de la part de mon frère et ma soeur. Niall lui offrit un pigeon en plastique.

-" J'ai remarqué que ton petit Kevin s'est envolé." 

Louis se leva et sautilla partout en hurlant " KEVIN IS BACK KEVIN IS BACK " Gamin.

Il nous remercia une dernière fois et on dégusta le délicieux gâteaux préparé par Trisha et ma maman en se remémorant toutes les conneries de Louis.

**

-" Ana ? Mh, on peut parler s'il te plaît ?"

Je décrocha mon regard de la télévision pour le poser sur la personne qui venait de prendre la parole. 

-" Je suis occupée là Zayn. " 

-" Tu regardes la télévision Ana." 

-" Je m'instruis, nuance. Et arrêtes de m'appeler Ana!" 

-" En regardant Jimmy Neutron?" 

Bah quoi? C'est très instructif Jimmy Neutron, non? Ce gamin est très intelligent. Il construit beaucoup de choses. De plus, il a une grosse tête. Bon, ok, ce n'est pas instructif.

-" Vas-y."

-" De quoi? "

Roh. Mais quel crétin. Je roula des yeux et continua.

-" Parles. " 

-" Tu préfères pas qu'on sorte plutôt?" 

Je souffla et me leva prendre ma veste. J'enfila mon écharpe et réajusta mon bonnet, Zayn fit de même et nous sortîmes. 
Nous sommes toute de même en hiver.
**

Cela faisait maintenant 10 minutes que nous marchions dans les petites rues désertes de Bradford. Je ne parlais pas, lui non plus d'ailleurs mais ce n'était pas dérangeant. Après avoir marché quelques mètres de plus nous arrivions enfin dans le parc. Aussi désert que les rues. En même temps il est 21 heures et il doit faire au moins -5 degrés. 

Nous nous assîmes sur un banc après que Zayn ait dégagé la neige qui se trouvait sur celui-ci. 

* DEBUT DU FLASHBACK * 

Juin 2003

J'essayais de courir du mieux que je pouvais afin d'échapper à mon meilleur ami qui me poursuivait à travers tout le parc avec une araignée en main.

-" ZAYN LACHE CETTE BESTIOLE TOUT DE SUITE." 

-" Mais Ana elle est morte. "

-" Justement, c'est carrément dégueulasse."  

* FIN DU FLASHBACK *

-" Ana tu m'écoute ? " 

J'étais partis 10 ans auparavant mais Zayn m'a vite fait revenir à la réalité. 

-" Non désolée, tu disais quoi? " dis-je honteuse

-" Je disais que je m'en veux.  "

Heureusement j'ai envie de te dire, il manquerait plus que tu sois content de m'avoir laissé. 

-" Tu t'en veux à propos de quoi ? "

-" De tout. De t'avoir laissée. De ne pas être revenu. De ne pas t'avoir donné de nouvelles. De ne pas avoir prit de tes nouvelles. De t'avoir fait des promesses que je n'ai pas tenue. De ne pas t'avoir soutenue après le décès de ton père. De ne pas avoir été le meilleur ami que tu rêvais. D'avoir privé Niall, Louis, Liam et Harry de te parler. De t'avoir laissé tomber. Je m'en veux de te rendre malheureuse. Je suis tellement désolé d'être entré dans ta vie. Et sac... Non laisse moi finir. Saches que je t'aime Ana, je t'aime plus que tout au monde. Et bordel ça me fait tellement mal de plus être proche de toi comme nous l'étions trois ans plus tôt. Je comprendrai si tu ne veuilles pas me pardonner, après tout je suis un gros crétin égoiste mais je veux que tu me pardonne. Je veux te retrouver comme avant. Je te laisserai le temps qu'il te faudra mais je t'en supplie pardonne moi. Tu es ma Ana et je t'aime.  "

Durant tout son monologue il n'a pas décroché son regard du miens. Je regardait son visage dans les moindres détails. Je voyais ses yeux briller malgré le faible éclairage qu'il restait. Il a toujours cette manière de se lecher les lèvres à chaque fin de phrases et de se gratter la barbe qu'il n'a plus. Cet homme est vraiment magnifique. J'ai même pu distinguer la larme qu'il a tenté de cacher quand il me suppliait de le pardonner.

_____________________________________________________________________________________________

NOTE DE L'AUTEUR

Hiii, comment allez-vous? Moi je vais bien ( osef tgl ). 

Chapitre pire que nul désolée. Qu'avez vous pensé du petit discours de Zayn? Pensez-vous qu'elle va lui pardonner ? 

Prochain chapitre dans quelques jours. 

A bientôt.❤

I never forget you.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant