Chapitre 29

4.7K 391 9
                                    


J'ouvre mes yeux et vois moha m'observer en souriant . Je lui sourit et le smak vite fait . Je me rends dans la salle de bain , prend ma douche et attend mon mari qui arrive 30 minutes plus tard . Nous descendons et lorsqu'on arrive au salon , une très belle femme était là . Quand elle pose ses yeux sur moi , elle me sourit et se précipite dans mes bras . Je me sens tellement mieux , au moins une personne m'apprécie dans cette maison .

Mohamed : hey Tati , tu ne m'as même pas fait de câlin .
La femme : plus tard mon chéri , ta femme est plus importante

Elle me pose plein de questions sur moi , si Mohamed ne dérange pas trop , si je mange bien . Elle est extrêmement gentille . L'après midi , Mohamed sors avec sa tante et je reste toute seule dans ma chambre . Je décide de me promener dans le jardin , je descend les escaliers quand je rencontre les filles . Elles me barrent la route . Je leur demande gentiment de me laisser passer .

Kadija : tu penses que Mohamed t'aime ?
Moi: je ne le pense pas , je le sais
Elle: je serais sa deuxième femme
Moi: comme tu veux mais avant il va falloir faire de la chirurgie.

Puis je la pousse et je passe .
Je me promène tranquillement quand je sens un liquide visqueux se verser sur moi : de la boue .
Je regarde d'où vient le liquide , c'est khadija et sa bande . Elles se mettent à rire .
Et l'une d'entre elles sort une phrase : ne t'inquiète pas tu es déjà noir donc ça ne se remarque pas .
J'ai la gorge nouée , je me rends dans ma chambre mais je n'arrive pas à retenir mes larmes . La porte d'entrée s'ouvre et laisse place à Mohamed . Il s'avance vers moi et me demande ce qui se passe .
Je ne réponds pas et me dirige vers la salle de bain . Je me douche et enlève toute cette boue .
Quand je sors de la salle de bain , Mohamed me prend dans ses bras et la j'éclate en sanglots et lui explique ce qui s'est passé.

Lui: je suis désolé mon amour , c'est bientôt fini . Allez ne les laisse pas gâcher ta journée.

Il m'embrasse , et commence à me chatouiller. La serviette qui était nouée autour de moi , est tombé me laissant nue comme un verre . Mohamed recule un peu et me regarde de haut en bas en se mordant la lèvre inférieure . Il me prend en princesse et me dépose délicatement sur le lit , il commence par m'embrasser puis me dépose de petits baisers brûlants sur tout le corps , je le laisse faire et nous terminons cette soirée à notre manière.

Nous nous sommes réveillés à fadjr pour prier après avoir accompli nos grandes ablutions. Nous sommes restés au lit toute la matinée à se câliner et à discuter.
Je pensais à ce que sa grand-mère a dit hier . Je me caresse le ventre en imaginant qu'un petit être puisse y grandir un jour , je souris .

Mohamed : pourquoi tu te caresse le ventre et sourit en même temps
Moi: heu je rêvais d'être enceinte
Mohamed : un jour in shaa allah
Moi: et si ta grand-mère a raison ?
Mohamed : ne prend pas en considération ce qu'elle te dit . J'ai une idée et si on fait un bébé ?
Moi: t'en a pas eu assez hier ?
Moha : non avec une beauté comme toi , j'en ai jamais assez .

Je me mets en califourchon sur lui et le regarde dans les yeux . Il a tendance à me regarder avec un regard amoureux . Je fonds littéralement, il me caresse la jambe et je joue avec ses cheveux . Je lui enlève son t-shirt et fait balader mes doigts sur son torse , je sens son membre durcir sous mes fesses et soudain il me renverse sur le lit et il se met au dessus de moi .

1 h après , je sors de la douche et nous descendons ensemble . Nous saluons , les grands parents qui m'ignorent comme d'habitude , moha me sourit . Je décide de cuisiner pour eux pour qu'ils m'aiment un peu .
Je me rends dans la cuisine avec Mohamed qui m'aide . Le chef est adorable, il m'a bien accueilli et m'a apporté tout ce que je voulais .
Quand je termine , il est déjà 13h 30 , je lui demande de servir.
Nous nous installons à table ,

Chronique de Fatouma : la promesse d'un amour nouveau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant