Chapitre 1 : Le plus sombre des jours

17 1 0
                                    

Aujourd'hui, le grand jour est enfin arrivé, le départ pour les vacances. Les valises sont prêtes, enfin .... Presque toutes, sauf la mienne que je n'arrive pas à fermer.  Mon petit frère Ethan vint à mon aide et mis tout son poids dessus et réussit à la fermer. Après cette grande réussite, exceptionnelle nous sommes partis. 

En ce moment, les températures chez nous étaient assez basses et le temps chaotique allait avec. C'est donc avec grande impatience que j'attendais de voir la plage de Palm Beach en Floride qui était classé parmi les plus grands sites touristiques d'après internet. Mais là : le drame, dix heures de route dans le cul, avec mes frères des deux côtés. Je devais être au milieu suite a l'odeur de cigarette de Lucas que Ethan ne supporte pas, mais je crois bien que ce n'est pas que pour ça. EN EFFET, Lucas depuis quelques temps est devenu, le plus relou de la famille, il a réussit à avoir un casier judiciaire pour vol ce con. A partir de ce moment là, nous nous sommes éloignés laissant place à une distance qu'on avait jamais eu auparavant. 

Quelques heures plus tard 

Le trajet se faisait de plus en plus long et mes deux frères ne s'adressaient toujours pas la parole.  Mon petit frère et ma mère s'étaient endormis, et Lucas fidèle a lui même, écoutait de la musique. C'est à ce moment là que je décida d'interrompre le silence et de lui parler :

"-Euhhh Lucas ? T'as fait tomber tes clopes ! (Il enleva brusquement ses écouteurs)

-Hein ? Quoi ?  Où ça ? Tu te fous de ma gueule, y a rien du tout.

-C'était juste pour te parler, en ce moment tu es distant, qu'est ce qui t'arrives ? 

-J'ai rien à te dire.

-C'est toi qui te fous de moi. Tu parles plus à personne, tout le temps au téléphone, tu mens, tu voles, tu traînes avec des loosers... Je continue ? 

-Je sais ... J'ai commis des erreurs, je dois les régler seul, t'en mêles pas. 

-Je veux juste t'aider.

-Pas besoins, s'il te plait, ne rend pas les choses plus difficiles. (en me regardant fixement, avec les larmes aux yeux)"

Comprenant qu'il fallait vraiment que je m'arrête là, j'ai posé ma tête sur son épaule et on s'endormit. 

A mon réveil, nous étions arrêtés sur une aire d'autoroute, Lucas m'a réveillée, j'en ai profité pour me dégourdir les jambes et aller aux toilettes.    

J'avançai vers celles-ci avec une envie pressante quand un cri se fit retentir. Moi pas du tout curieuse... Je m'avançai vers ce bruit soudain, et découvris avec horreur, un corps sans vie et un gars avec un flingue qui se tenait au-dessus de lui. Je me suis  dis "MERDE TERRORISTE" !!! Mais j'avoue ... Plutôt craquant. J'étais sur le point de vomir quand il s'approcha furtivement de moi, il me plaqua contre le mur et c'est à ce moment là que j'ai regretté d'avoir eu envie de pisser.  Il allait me parler quand je lui coupa la parole:

"-Je ....

-JE SUIS DÉSOLÉE ! JE SUIS DÉSOLÉE ! J'AI RIEN VU ! PROMIS ! JE DIRAI RIEN !

-Pourquoi tu dirais quelque chose si t'as rien vu ?

-Ohh, commences pas à me prendre la tête, "(petite voix dans ma tête) T'as pas dis ça quand même...Tu l'as énervé....

-Malia grouille toi, on a pas que ça à foutre ! Je te préviens je viens de chercher, se rapprochant de nous.

-Si tu dis quelque chose, je te retrouverai, et ta vie sera un cauchemar, et c'est pas lui (en montrant la victime) qui sera par terre ."

Malia partit vers son frère en courant et au plus grand regret de sa vessie, n'a pas pu aller aux toilettes. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 24, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Faster, Higher, StrongerWhere stories live. Discover now