♠ Seconde partie ♠

1.4K 131 151
                                    

__________ღ__________

«Hey....Hey attends attends! criait une petite voix masculine »

Suga avançait dans les rues désertes de Séoul, ignorant difficilement l'autre qui depuis une bonne demi-heure, le suivait. Cette voix lancinante commençait à lui taper sur le système, lui donnant presque la migraine. Il grommela, agacé, puis déploya ses ailes pour ensuite s'élancer dans les airs. Toutefois, il sentit que l'une de ses jambes pesait plus que l'autre. Ses yeux s'élargirent, tandis qu'un frisson lui parcourut tout le long du dos. Battant toujours des ailes pour prendre de la hauteur, il baissa lentement la tête se disant à lui même «Il n'aurait tout de même pas osé? ». Et en effet si, il l'avait fait. Il n'aurait jamais pensé que cet humain s'accrocherait à lui. «Foutu petit con »se dit Suga, lorsque les mains de l'humain glissèrent, lâchant la jambe de Suga en émettant un petit cri. Suga plongea dans le vide à une vitesse fulgurante, rattrapant l'humain de justesse qui se trouvait à quelques mètres du sol. Il passa ensuite un bras dans son dos et un autre sous ses jambes, afin d'avoir une meilleure prise et ainsi reprendre son envol pour aller se poser sur le toit d'un immeuble. Lorsqu'il déposa l'humain au sol, celui-ci tomba instantanément, le corps tremblant, le yeux écarquillés fixant le sol. Suga l'observa impassible, soufflant las. Toutefois il resta là, à le regarder, le détaillant de son éternel regard neutre.

C'est seulement après quelques minutes, que le garçon se releva, tremblant encore légèrement avant de se tourner vers l'homme ailé. D'un coup ses yeux se mirent à pétiller, brillant comme un enfant contemplant son nouveau cadeau reçu pour noël. Et cela ne laissa pas Suga indifférent. Il fut d'abord surpris, l'étonnement déformant les traits de son visage pâles. Puis inopinément, son cœur se mit à battre vite, beaucoup trop vite. Il porta sa main à sa poitrine, voulant vérifier si cette réaction été réel et pas simplement un tour de sa cervelle. Et c'est lorsqu'il sentit, contre son buste, les battements de tambours qu'exerçait son cœur qu'il fut d'un coup troublé. Pourquoi ce simple humain, qu'il ne connaissait même pas, lui avait-il procuré ces soudains battements excessifs.

« T'es quoi au juste? »

Suga sorti de ses pensées, lorsque l'humain à la chevelure rousse prononça ses mots, le regard admiratif et toujours aussi brillant. Il souffla, inspira, calmant ainsi la chose logé dans sa poitrine. Il le regarda de son regard brulant, puis entrouvrit les lèvres laissant les mots s'échapper.

« Qu'est-ce que ça peut te faire?

- Toi une sorte de Ryûk ?

- Hein c'est quoi ça Ryûk ?

- Pas quoi mais QUI ! J'en conclu que tu connais pas LE manga LE PLUS COOL AU MONDE!

- Encore un truc stupide d'humain ., répondit Suga en roulant des yeux

- YAAAAAAAAAAAA RETIRE TOUT DE SUITE CE QUE TU AS DIT !

- Sinon quoi ?»

Jimin se crispa d'un coup. Le ton qu'avec pris la voix de cet inconnu l'avait totalement figé, paralysé. Suga rigola doucement, laissant même un rare sourire apparaitre sur son visage pour disparaitre quelques secondes après. Il le toisa, d'un regard amusé. Il se surprit même à penser qu'il était mignon lorsqu'il était embarrassé. L'humain avait les joues légèrement rougies, une main se frottant frénétiquement les cheveux et le regard s'abandonnant dans la contemplation du sol. Suga alla s'asseoir comme à son habitude sur le rebord, laissant ses jambes se balancer dans le vide. Il ferma ses yeux, profitant de la tranquillité silencieuse des lieux.

*****

« Suga Suga attends moi ! JE TE RAPPEL QUE J'AI PAS DES AILES MOI !!! SUGA !»

Oh my Suga { Yoonmin }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant