Parti 6

73 2 0
                                    

(Désolé du retard mais j'ai une vie assez mouvementé en ce moment ..)

Donc les jours de passent, je décide de continuez à aller à la fac, j'ai trouver un petit travaille à côté de mes études histoire de me faire un peu d'argent, je suis vendeuse dans un magasin je peux garder mon voile ce qui m'a rendu tellement heureuse lol !!

Je le souviens c'était la veille de Laid, j'ai décider de faire un petit tour au centre commerciale pour me trouver une belle robe, je croise les petite de mon anciens quartier, c'est fou elles grandissent vite, elles me font la bise une par une, et dans le lot je vois la sœur de Sofiane : CHAIMA ! Elle est mignonne et bien élever elle me fait la bise.
En partant je l'ai entendu dire à demain, mais je n'ai pas prêter attention.

Donc je fait mon petit tour dans le centre commerciale, j'ai trouver une belle robe manche longue noir avec des brodurs argenté.

Je rentre chez moi, je décide de me préparer un petit peu de henna pour me faire un beau tatouage pour demain, je fais à manger et monta dans ma chambre.

Durant cette période j'avais décider de faire abstraction de mes problèmes, vivre le jour le jour. Avec ismael c toujours aussi tendu, on se croisent sans se dire un mot...

Ma mère entre dans ma chambre.
Ma mère: khaltek Samia vient passer Laid avec nous demain
Moi: euh ouais ok, mais pk tu me préviens
Ma mère: comme ca pour te dire
et en sortant de la chambre elle crit "oh celle la elle fait ca crise d'ado faut plus lui parler" mdrrrr elle me tus avec son accent

Je fais mon henne, je m'endors. Le lendemain je me lève tôt pour prier le fajr, puis quelque heur après nous allons tous en famille à la mosquée pour prier, à la mosquée ce jour on voit tout le monde, les meufs qui nous parler pas tout l'années nous salu, les mama nous embrasse quelque une essaye de trouver des femmes pour leurs garçons, nous avons tous cette joie de vivre ce jour.

Ma mère est rester à la mosquée pour discuter, donc je fis un signe à ma mère pour lui faire comprendre que je pars.. Sur le chemin je croise Mounir, je le vois il me regarde en précisant, son regard me mal alaise, je me sent mal, je sais que je deviens rouge parce que j'ai chaud.. c'est bizarre je commence à avoir dès sueur froide.. J'aime pas la sensation que je ressent, je nose même pas le regarder.
Il se rapproche de moi.

Mounir : saha aidek elmira
Moi: euh.. Toi aussi saha aidek
Mounir: wesh ca va t toute pal
Moi: j'ai mal à la tête (j'ai inventer un vieux truc )
Et je suis parti, je ne voulais pas lui parler, je savais que je l'aimer, cette homme je l'ai toujours aimer, mais je savais que c t impossible lui et moi.

Je suis arrivée chez moi, Je commence à préparé à manger, et ma mère auras plus k faire le tajine (oui oui vous avez bien compris je ne c pas faire le tajine honte à moi mdr)
J'entends ma mère crié sur Amir de loin, c'est bon il arrivent.

Ma mère entre dans la cuisine:
Ma mère: elmira va dire salam à khaltek samia
Moi: tayeb

Je rentre dans la salle et la le choqu je vois Sofiane assis dans le salon entrain de jouer à la play avec Amir.. Je me stopa en plein milieu, je le regarde, j'étais énerver, j'avais chaud, je ne l'aimer pas ce mec je le haisser, je c pas pk bien avant que mon frère veuille que je le mari avec j'avais cette haine le concernant.

...: Salam 'alleykom benti
Je me retourne, et je vois une femme assez âgé dans la 50aîne jalaba blanche avec voile blanc par dessus..
Moi: euh.... Allayki slm..khalti
Khalti samia :ca va benti ?
Moi: ca va le hamdoulilah wa ntiya ?
Elle: ca va ca va, elle se dirige vers Sofiane, et elle me dit "lui c mon fils sofiane "
Moi: ah .. Salam..
Lui: alicom Salam.
Sans même me regarder, pfff il est mal éduquer ce mec !!!

La journée ce passe on à manger vers 15h, je décide de ne manger avec eux j'étais dans la cuisine toute seule, entrain de manger et la Sofiane vient pour poser son assiette.. Il me regarde même pas il passe et pars , je me disais dans ma tête bah punaise le mec il est chez moi entrain de manger ce que j'ai préparer et il fait le mec ... Pfff

Chronique d'Elmira: Ce que le jour doit à la nuit..Where stories live. Discover now