Chapitre six.

12.6K 632 206
                                    

On arrive tout de même les premiers au festival. Les filles ne devraient pas tarder à arriver. Je décide de parler à Jordan de ses gestes. Il me regarde en fronçant les sourcils, se demandant ce que je peux bien avoir à lui dire.

- Tu ne veux plus que je fasse partit du jeu ? s'inquiète-t-il.

- Si, bien sûr que si. Je voulais juste voir avec toi si tu avais bien compris les règles qui étaient dans ton casier quand les pions ont été annoncés.

- Oui, pourquoi ?

- Eh bien, la main que tu as posé sur la mienne tout à l'heure faisait partie des choses à ne pas faire.

- Je suis désolé. J'avais oublié.

- Très bien, mais ne recommence pas.

- Et pour ce soir...?

- Quoi ? demandais-je en haussant un sourcil.

- C'est toujours d'accord ?

Il est vraiment pressé d'être dépuceler. J'ai envie de soupirer tellement il m'ennuie, mais je me retiens. Au lieu de ça, je croise mes bras sous ma poitrine.

- Tu sais qu'après ça, tu auras perdu ? Ce qui veut dire que tu ne feras plus de sorties avec nous et qu'il n'y aura plus aucun contact entre toi et moi.

- Je sais. Ça me va.

-Tu ne le regretteras pas ?

- Non et toi ?

Je fronce les sourcils. Pourquoi est-ce que je le regretterais ? C'est ce que j'attends depuis que je l'ai choisi. Je secoue négativement la tête pour lui répondre.

- Est-ce que tu accepterais que l'on se parle ?

- Pourquoi faire ?

Il fait un léger signe de tête vers Yanis. Je ne vois pas où il veut en venir.

- Tu veux gagner ? Tu veux prouver à tes copines que tu es la meilleure d'entre elles ? La plus sexy, la plus séduisante, la plus séductrice ?

- Je n'ai pas besoin de leur prouver, elles le savent.

- Bon, tu veux gagner ? Je le connais par cœur. Je connais ses points faibles et ses forces. Ce qu'il aime comme ce qu'il déteste. Avec mon aide, tu pourrais rapidement gagner.

L'idée que j'avais en tête est infaillible. Mais après tout, j'aurais quand même besoin des connaissances de Jordan sur son ami. Connaître ce qui lui plait m'aidera à préparer des sorties qui lui plairont. Je serais stupide de ne pas accepter son aide. Je souris puis tend ma main vers lui.

- Ça marche.

Il sourit à son tour et serre ma main. Cette journée s'annonce encore meilleure que prévu.

On rejoint Yanis qui est avec Olivia et Jamie. Elles sont déjà arrivées avec leurs pions. Je dis bonjour aux garçons avec un simple signe de la main puis je fais la bise aux filles.

- Hannah arrive dans quelques minutes. Elle a perdu un peu de temps avec Seth, me dit Olivia.

- Un peu, quelques minutes ou plus ?

- Seulement quelques minutes.

Ça me rassure. Si elle avait mît plus longtemps, ça aurait voulu dire qu'elle avait été beaucoup plus loin qu'un simple baiser ou des petits attouchements. Apparemment non et tant mieux. J'ai toujours été la première. Convaincre un garçon n'est pas bien compliqué. Sauf avec Yanis.

Dès qu'Hannah arrive, elle me fait un clin d'œil. On pourrait croire que c'est une blonde sans cervelle, mais pas du tout. Elle a toujours été la première de sa classe. C'est la plus intelligente de nous quatre et ça, ça attire les garçons. D'ailleurs, Cole, un de ses pions, est très intelligent lui aussi. C'est le plus jeune de tous nos pions. Il a seulement quinze ans. Je n'aimerais pas me retrouver dans la même pièce que ces deux-là pendant un débat.

Virginity Boys [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant