Chapitre 8

1.3K 55 4
                                    

BIP BIP BIP !

J'entendis Jared grogner à côté de moi puis éteindre le réveil. J'ai pas envie d'aller en cours ! Je me tournais face à Jared et calais ma tête dans son cou pour me rendormir.

– Allez Miss Dallas, debout on va être en retard !
– Veux pas y aller ! grognais-je
– Allez, debout !

Je m'allongeais sur lui comme ça il ne pouvait plus bouger et on allait pas en cours ! C'EST QUI LE SEXE FORT ? C'EST RILEY ! À parce que t'es un sexe maintenant ! Ah ouais, c'est chelou enfaite... t'as raison Caro pour une fois.

– Tu sais que c'est pas avec ton poids plume que tu va m'empêcher de me lever !
– Tu pourras pas te trimballer avec moi partout accrochée à toi, tu sais ?
– Mais t'es juste posée sur moi.
– Ou pas ! rigolais-je, Je nouais me jambe autour de sa taille et mes bras derrière son cou
– Bon bah on va petit déjeuner comme ça, si tu veux.
– T'arriveras pas à te lever ! dis-je un sourire moqueur aux lèvres
– T'es sûre de toi ? dit-il en se levant sans difficulté avec toujours moi pendue comme un koala. On longea le couloir comme ça et arrivés à destination (la cuisine), il tira une chaise du bar et prépara son petit déjeuner puis le mangea. Moi j'avais la tête dans son coup et je continuais à somnoler.

– J'ai faim !
– Mais y a 5 minutes' tu voulais pas manger au petit dej' !
– J'ai changé d'avis ! Ça arrive à tout le monde !
– Pfff, si tu veux manger il faut que tu me lâches !
– J'ai plus faim finalement !
– Pff !

Jared commença à remonter les escaliers alors que j'étais toujours accrochée à sa taille. Arrivée dans sa chambre il dit:
– Bon, maintenant je vais me doucher ! Mais bon comme tu ne veux pas descendre tu va devoir venir avec moi, dit-il un sourire pervers aux lèvres
– Tu sais quoi ?
– Non.
– Finalement je vais te lâcher, dis-je en me précipitant vers la salle de bain. Je retirais mon pyjamas et me glissais sous la douche. J'en ressortis dix minutes plus tard. Je nouais une serviette autour de mon corps. Heureusement elle cachait mes fesses mais je ne voulais tout de même pas sortir comme ça.

– JARED !
– Ouais ?
– J'ai oublier mes vêtement !
– Bah sors, je me cache les yeux ! rigola-t-il
– Mais NOONN ! S'il te plait !
– Bon ok, mais tu me dois quelque chose !
– Pfff ok !

En attendant' je me brossa les cheveux et les dents. J'avais laissé ma trousse de toilette.

– C'est bon, dit mon ami

J'entrouvris légèrement la porte de façon à ne sortir que ma main. Il m'avait sortit un débardeur noir moulant avec un jeans skinny noir et des sous-vêtements noirs eux aussi.

– Tu peux y aller ! dis-je a Jared en sortant de la salle de bain.

J'ouvris les volets de la chambre et vis qu'il pleuvait. Pfff j'ai la flemme de chercher un pull dans ma valise ! J'ouvris alors l'armoire de Jared et j'y cherchais un pull qui pouvait m'aller. Après quelques secondes, je trouva un pull de surfeur assez coloré et comme ma tenue était noire, la couleur du pull rendrait bien. J'enfilais mes vans noires et m'assis sur le lit de Jared.

Il fallait que je me trouve un appartement. Je ne pouvais pas squatter indéfiniment la maison de Jared.
Ce soir en sortant des cours j'irai à la banque pour régler cette histoire d'argent et ensuite il faudra que je trouve un appartement à louer. Je décidais de prendre l'ordinateur de Jared qui était posé sur son bureau et je commençais à chercher des annonces. J'en trouvais quelques unes intéressantes alors je les pris en photo avec mon téléphone et je leur envoyais un mail pour savoir si je pouvais aller les visiter. Une fois Jared prêt, on partit en direction du lycée. Il y avait toujours plein de gens qui nous regardaient.

Cameron Dallas est mon frère ?✔️EN CORRECTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant