Chapitre 5

1.2K 55 5
                                    

PDV DE CAMERON

Je me réveillais doucement.
Aujourd'hui on est samedi et c'est mon anniversaire. J'ai enfin 18 ans les gars ! Je regarde l'heure sur mon téléphone; 10h38.

Je décidais alors de descendre prendre mon petit déjeuner. En arrivant à la cuisine, je vis ma mère assise au bar un café à la main.

– Coucou mam's ! dis-je en lui faisant un bisou sur la joue
– Bon matin mon poussin !

Je grognais à cause du surnom qu'elle m'avais donner pendant que elle rigolait.

– Joyeux anniversaire !
– Merci maman.

Je partis me chercher des céréales et un bol puis me rassis à côté de ma mère et on continuais à parler du programme de la journée jusqu'au moment où je montais me préparer. J'adore ma mère, je lui dit tout, c'est ma confidente, ma meilleur amie. C'est la femme de ma vie.
Je redescendis habillé d'un jeans clair avec un t-shirt blanc simple. Aujourd'hui on avait prévu d'aller en ville et d'y manger puis vers 15h on rentrera, on fera un marathon de films et vers 19h, mon père rentrera pour manger.

C'était comme ça chaque année.
La journée se déroula parfaitement mais au fur à mesure que l'heure du repas arrivait, ma mère était de plus en plus absente et tendue. Nous étions entrain de préparer mon repas préféré pour le soir: des pâtes à pesto maison .
On avais mit la musique à fond pour préparer le repas. On chantait, criait, dansait et rigolait. J'adorais ces moments avec ma mère. Je pense que c'est la meilleure femme du monde. Mon père a vraiment de la chance. On venait de finir de mettre la table quand mon père rentra.

– Coucou tout le monde ! dit-il en entrant
– Hey !

On s'installa pour manger. Mes parents n'arrêtaient pas de s'envoyer des coups d'œil. On aurait dit qu'ils étaient stressés. On venait de finir le dessert quand mon père se racla la gorge et dit:

– Cameron, aujourd'hui tu a 18 ans...et...il y a 14 ans, ta mère et moi nous nous sommes promis que ce jour là, il fallait qu'on te laisse le choix.
– Le choix de quoi ? demandais-je confus
– S'il te plait Cameron ne me coupes pas, laisses-moi finir même si je sais que ça va être difficile.
– Ok...
– Ta mère et moi sommes nés à Chicago et on a grandi là bas. On s'est toujours connu en quelque sorte car on a grandit ensemble avec 4 autres personnes; nos meilleurs amis. On s'était rencontré le premier jour de petit section. Il y avais Veronica, Constance et Regina puis il y avait Jérôme, Matthew et moi (Tom). On était liés comme les doigts de la main; rien ne pouvait nous séparer. Arrivés au lycée, on s'est rendu compte qu'on ne pouvait plus passer outre de nos sentiments donc Jérôme est sorti avec Veronica, Matthew avec Constance et moi avec Regina. On est resté comme ça pendant les 4 ans de lycée. Lors de notre dernière année, Veronica nous a annoncé qu'elle était enceinte. Jérôme l'a très bien prit et a assumé son rôle de père. Ils ont prit un appartement pour tous les trois et on fini leur terminale. Mais Jérôme n'ayant pas un superbe niveau n'a pas réussi à trouver de fac et est parti dans l'argent sale sauf que Veronica est tombée enceinte une deuxième fois. Jérôme savait que le milieu dans lequel il était était dangereux pour ses enfants. Il a alors décidé de confier ses enfants .
Il vous a confié l'ainée et la cadette, à Matthew et Constance. Au début il venait leur rendre visite très souvent mais un jour, alors qu'il emmenait Veronica et les enfants au parc, ils ont eu un accident de voiture... Veronica est morte dans cet accident et les enfants ont perdu leur mémoire. Depuis, Jérôme n'est jamais revenu voir ses enfants. Pas longtemps après nous avons déménagé ici et on a perdu contact avec nos meilleurs amis. Je suis désolé Cameron mais... mais nous ne sommes pas tes parents biologiques.

Le monde s'écroula autour de moi. Tout ce que j'entendais n'était que bourdonnement flou. Je venais de découvrir que toutes ces 14 dernières années étaient un mensonge. Mes parents ! Enfin non ce ne sont pas mes vrai parents justement ! Les gens qui m'ont élevé et que j'ai toujours aimé venaient de m'avouer qu'ils n'avaient fait que me mentir. Ils m'avaient tout appris y compris mes valeurs ! Tout ce que je croyais n'était qu'un mensonge... Un pûr et dûr. Ça me dépassait. La rage envahissait mon corps alors je me précipitais de sortir de table. Je n'attrapais que mes écouteurs et mon téléphone mais avant de passer la porte d'entrée, je me tournais et vis ma mère pleurer dans les bras de mon père. Cette image me brisa le coeur mais malgré tout, je ne faiblissais pas. Je sortis de la maison à pas précipités.
Je m'assis dans un parc pour réfléchir. Je savais que j'allais pardonner à mes "parents" mais ça allait prendre beaucoup beaucoup beaucoup de temps.

Quand je suis rentré chez moi toutes les lumières étaient éteintes. Il devait être plus de 3 heures mais au moins, j'étais apaisé. J'avais un objectif ou plutôt deux en tête:

Retrouver mon père pour lui casser la gueule et retrouver ma soit disant sœur.

—————

❗️IMPORTANT
J'ai vraiment besoin que vous répondiez à deux questions:
1– Le fait que ce chapitre entier soit au PDV de Cam' vous a plutôt gêné ou pas ?
2– Cameron a-t-il réussit à vous faire ressentir ses émotions ? Avez-vous été en quelque sorte touché ?

J'aimerai vraiment savoir ça parce que je sais que quelques fois, je pleure rien qu'en lisant des passages tristes alors je ne sais pas si les miens sont assez bien écrits pour vous faire ressentir une telle émotion... Bisousss mes amours ! ☀️

[ Chapitre corrigé le 09/11/16 ] par Onlymagcult

Cameron Dallas est mon frère ?✔️EN CORRECTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant