Chapitre 29

6.4K 315 8
                                    

Pendant quatre jours sa mère,Christian et moi avons profité pour visiter la ville profité des belles plages et mangé c'est un miracle que je rentre encore dans mes vêtements de plus j'ai fait la connaissance de sa cousine Louisa elle est adorable du haut de ses 10 ans elle ne laisse pas son abruti de grand frère se foutre d'elle. Enrique arrête pas de me tourner autour,mais Christian est toujours dans les parages pour l'envoyer promener.Aujourd'hui nous allons dans une cascade avec Michel Angelo et Eduardo.Donc nous nous préparons et Chrisitan est parti demander a sa tante s'il peut emprunter sa voiture.Pendant se temps j'ai les pieds dans l'eau et regarde la vue.Je sens des mains se déposé sur mes épaules je met une main sur une et remarque qu'elle a une bague sur celle-ci et la seule personne que je connais ayant une bague au doigt c'est Enrique.Je me lève d'un bond et frissonne.

-Bonjour Catalina,dit-il avec un sourire en coin,Tu es magnifique aujourd'hui et comme tout les jours à vrai dire

-Bonjour Enrique tu sais tu es a la limite très perturbant

-Oh Catalina,il fait un pas dans ma direction je recule,Tu sais que sa fait mon charme

-Non sa fait juste dire que tu es un trou cul

Il s'avance encore vers moi et je recule je finis par me cogner contre le bar et lui il met ses mains de chaque côté pour me retenir prisonnière.

-Dégage!,criais-je

-Hum tu es drôlement sexy quand tu es en colère,en se mordant la lèvre
Il s'approche de mon visage alors je lui donne un coup de poing sur la pomme d'Adam ce qui l'étouffe.Je le pousse et je vois Christian se mettre a courir vers moi alors que son cousins est a terre en train de tousser.

-Sa t'apprendra de t'approché de ma copine,cria Christian

Il donne un coup poing dans le ventre d'Enrique et nous partons vers la voiture.Durant le trajet Christian avait sa main sur le volant et une autre sur ma cuisse et il la montais et descendais et il me lançait des sourire pour me rassuré et s'excusa à propos de son cousin.Nous arrivons dans une forêt et rejoignons Eduardo a son pick up.

-Bonjour les amis êtes vous prêts pour une journée d'enfer parce que moi oui j'ai invité ma nouvelle petite amie et Michel Angelo un ami a lui il ne devrait pas tarder

Nous attendons pendant se temps je fais connaissance avec Lilianna la petite amie d'Eduardo elle est plutôt timide et elle m'aide avec mon portugais.Michel Angelo arrive avec un gars plutôt grand et plutôt beau.Lorsque nous sommes complet nous trouvons un endroit pour y déposer nos effets je retire ma robe de plage et Christian retire son chandail je l'entend grogner lorsqu'il voit mon maillot.

Lorsque nous sommes complet nous trouvons un endroit pour y déposer nos effets je retire ma robe de plage et Christian retire son chandail je l'entend grogner lorsqu'il voit mon maillot

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


-Quoi?!,demandais-je

-C'est le maillot que je détestait et en plus depuis quand tu as un piercing sur le nombril?,dit-il en me pointant les deux petits diamant sur mon nombril

-Hum depuis un moment et moi je l'aime se maillot

-C'est vrai qu'il est beau,répondit Michel Angelo

-Bon merci Michel Angelo,dis-je

-Tu peux m'appeler seulement Michel ou Angelo d'accord

-D'accord

-J'adore ton collier,dit Lilianna

-Merci,dis-je en souriant a pleine dent

-Ouais mais la partie blanche fait comme une flèche qui dit venez,dit Christian en fessant des signe avec ses bras

Je l'embrasse et enlève mon collier le mis dans mon sac et le tire vers les marches qui mêne en haut d'un rocher.J'embarque dans son dos et il compte jusqu'à trois avant de sauter dans le vide et nous atterrissons dans l'eau chaude de la cascade.

-C'était trop amusant,criais-je

Puis on entend Michel crier en haut de la roche:

-Attention chaud devant,il fait un flip et fais une bombe

Ensuite il est suivie de son ami Andres et d'Eduardo et Lilianna.Nous nous baignons puis Christian me tire et me fait signe de le suivre pendant que les autres son trop occupé a se chamailler.Il monte sur un rocher et me tend la main je l'attrape et grimpe.Nous marchons un peu et nous arrivons derrière la chute.

-C'est magnifique,lâchais-je impressionnée

-Magnifique comme toi,dit-il en m'approchant de lui

Il passe sa main sur ma joue et l'autre sur ma hanche et m'approche de lui.Je me met a la pointe des pieds et l'embrasse. Puis nous nous firent interrompre par Michel qui avait un grand sourire.

-J'ai trouvé nos deux tourtereaux il était cacher derrière la chute,dit-il en regardant Christian qui avait mis sa tête sur mon épaule,Petit coquin tu ne changera jamais aller je vous laisse a vos occupation

En nous lançant un clin d'oeil il court et passe a travers la chute je regarde Christian surprise.

-Comment il a fait le courant et très fort non?,demandais-je

-Non c'est le seul d'entre nous qui est assez fou pour le faire

-En tout cas tu es le seul assez fou pour me laisser la sans m'embrasser,dis-je en me mettant a la pointe des pieds.

Je met ma main derrière son cou et l'approche de moi il met ses mains sur mes fesses et m'approche de lui.Il me monte et j'enroule mes jambes autours de sa taille.

-Es ce que tu pense que je suis assez fou pour passer a travers la chute,dit-il avec un sourire en coins

-Quoi ...

Je n'ai même pas eu le temps de rien dire qu'il courait déjà vers la chute je m'accroche plus fermement et ferme les yeux et nous traversons la chute pour atterrir dans l'eau.Lorsqu'on sort de l'eau ils sont en train d'applaudir.

-Qu'elle entrée remarquée 10 sur 10,s'exclama Michel

Christian fait une révérence et nous sortons peux de temps après pour aller manger un morceau ensuite nous nous séparons et demain puisque c'est notre dernière journée nous allons au Ginza.C'est l'idée de Lilianna donc nous nous séparons et on se dit à demain.

Arrivée dans notre chambre je vais faire un bain et Christian se joins a moi quelque minutes plus tard.Il avait apporté de la pizza et du champagne trouvé dans l'armoire de son oncle.

Enceinte de mon meilleur ami (en correction)Where stories live. Discover now