Chapitre 4

8.7K 456 10
                                    

Ce matin en me levant je me rends compte que je suis encore habillée.Et je me remémore ma soirée d'hier plutôt bizarre.D'abord la rencontre de 2 ex de Kyle. Le fait que j'ai dû payer la moitié de mon souper.Franchement quel connard!Quel garçon fait ça !Je vais sous la douche enragée je me rends compte que je suis vraiment stupide d'avoir cru qu'il pouvait être différent des rumeurs.Je remarque qu'il est 10:30 et que Christian ne m'a pas réveillé.Alors je décide de m'habiller je mets un short sport noir, crop top mauve et mes Nike. Ensuite je prends un croissant et retourne dans ma chambre.J'ouvre la fenêtre et sort.J'ouvre celle de la chambre de Christian.Je rentre dans sa chambre et va m'assoir à côté de lui.Je passe mon croissant sous son nez et il commence à remuer ses narines.Alors je croque dans mon croissant.

-Bon tu te lèves maintenant, dis-je la bouche pleine

-Hum Catalina qu'es-tu fou dans ma chambre

-Eh bien! Il est exactement 11 heures ,on est en retard, parce que monsieur ne veut pas se lever.

-Attend quoi!!,il se lève rapidement,Tu n'aurais pas pu me réveiller avant

-C'est ce que j'ai fais pendant 2 heures, m'exclamais-je 

Il me regarde dans les yeux et je succombe juste en voyant ses magnifiques yeux bleu-vert.Je détourne le regard et soupir.

-Quoi!Encore je n'ai rien fait, dis-je

-Tu sais très bien que si s'avait fait 2 heures que tu avais essayé on serrait devant un capot de voiture

-D'accord je n'ai même pas essayé de te réveiller et oui je viens juste de me réveiller moi aussi

-Bon je reviens, me dit-il en sortant de sa chambre

Quand il part, je me laisse tomber sur son lit et en tournant la tête je tombe sur une photo de nous deux le jour de ma quincenera. Parce que oui j'ai voulu la faire même si je ne suis pas totalement latina. Je m'en souviens c'était mon cavalier ça était la plus belle journée de ma vie.Je me rappelle c'était la première fois qu'on prenait de l'alcool.

PDVCHRISTIAN

Je pars dans la salle de bain m'habiller je prends un short et un t-shirt en col en v blanc et au passage je prends mes nikes. Quand je reviens, Catalina est couchée sur mon lit avec la photo de sa quince.

-C'était la soirée la plus géniale sauf que le lendemain matin j'avais la gueule de bois à 15 ans, dis-je

-C'est sur c'était la première fois qu'on buvait de la vodka avec du jus et qu'on goutait a de la téquila et qu'on a dansait jusqu'à 4 heures du matin tu parles, dis Catalina en la replacent,Ah oui c'est vrai ta gueule de bois assez marrante

-Parle pour toi! Tu en as bu 5 pis tu n'étais même pas un peu bourrée, dis-je en riant.

-Je sais, je sais, c'est un don chez moi, bon il faut y aller, dit Catalina en se levant et en passant devant moi

On sort de chez moi en disant au revoir à mère et on va dans ma voiture.Quand on arrive au garage, on a eu le droit à un petit sermon de nos pères parce qu'on est arrivée en retard.Après qu'ils aient eu fini, on va vers une voiture et Catalina et moi les imitons en même temps.Et on part à rire.

-Sérieusement, nos pères sont juste trop drôles, dit Catalina en s'essuyant les mains sur le chiffon

-Je sais, dis-je en prenant le chiffon

Ensuite, on entend à la radio la chanson Watch me de Silento ,alors on arrête de travailler en même temps et on commence a dansé.

-CATALINA ,CHRISTIAN,VENEZ ICI!!!!!,cria mon père

Enceinte de mon meilleur ami (en correction)Where stories live. Discover now