Chapitre 28

6.4K 318 3
                                    

Nous sortons de la douche et je vais me chercher des sous-vêtements et j'étale mes vêtements sur le lit.Tandis que Christian se promène en boxer dans la chambre.Il arrive derrière moi et enroule ses bras autours de ma taille soulève mes cheveux et m'embrasse le cou.

-Je peux t'aider,demandais-je

-Hum oui?,dit-il avec une voix pleine de sous-entendus

-Quoi on peux pas ta mère pourrait nous entendre,soufflais-je alors que ses mains se retrouve a caresser mon ventre

-Non parce que sa chambre est a l'autre bout de la maison,dit-il en souriant

-Hum ouais c'est tentant,dis-je en mordant ma lèvre

Il me retourne et met ses mains sous mes fesses pour me soulever j'enroule mes jambes autours de sa taille il avança vers le lit et poussa mes vêtements au sol.Deux heures plus tard j'étais couchée sur son torse nue pendant qu'il joue dans mes cheveux.Je me redresse et sort du lit.

-Ou tu vas?,me demanda t-il

-Prendre ma douche je reviens,dis-je en m'enfermant dans la salle de bain

Lorsque je sort Christian était assis et avait mis son boxer et jouait a un jeux sur son cell.

Je remis des sous-vêtements et ramassa un crop top noir et essaya de trouver une jupe taille haute.

Je m'habilla et Christian met un jean et un chandail blanc a col en V

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je m'habilla et Christian met un jean et un chandail blanc a col en V.Je prend la paire de talon aiguille.Nous descendons les escaliers et des que sa mère nous voient elle tapent des mains.

-Vous êtes tellement beaux,dit-elle

-Merci maman,dit-il en l'embrassant sur la joue

-Bon aller les enfants faites attentions pas d'alcool,dit-elle

-Promis,Christian et moi en choeur

Nous nous dirigeons vers l'avant de la villa ou nous attendez Enrique avec un sourire malicieux il était à côté d'une BMW .Il siffla lorsque nous nous approchons de lui.

-Catalina tu es magnifique,dit-il

J'hoche la tête et souffle en merci.

-Nous y allons,dit Christian en m'ouvrant la portière de la voiture je l'embrasse et embarque dans la voiture il vient s'assoit à côté de moi.

Enrique sourit et embarque dans la voiture et démarre la voiture et nous nous dirigeons a la boite.Pendant se temps Christian m'expliquait les bâtiments et les monuments que je contempler a travers ma vitre.La voiture s'arrête et nous débarquons j'attrape la main de Christian et le suit lui et son cousin.Dans la boite de nuit de la musique latine bat son plein.Je tire Christian vers la piste de danse et nous nous mettons a danser.Puis nous allons retrouver son cousins dans la zone réservée.La-bas il y avait quatre jeune homme et une une fille.

Enceinte de mon meilleur ami (en correction)Where stories live. Discover now