Chapitre 4 - Jolly Roger

77 6 2
                                    

J'enlevai un à un mes vêtements avant de plonger dans l'eau tiède de la baignoire. Cette journée m'avait décidement épuisée et elle n'était pas encore terminée. Ce soir, une fête en mon honneur est organisée pour mon arrivée et la capture de Pan. Honnêtement, la gaieté que j'avai à l'annonce de cette fête disparaissait de plus en plus en pensant à lui. Je n'avai aucune idée de ce que ces pirates lui avaient fait où étaient en train de lui faire.

"Ne crois pas que tu étais comprise par quelqu'un, t'étais seule dans ta galère."

Cette phrase venait sans cesse hanter mon esprit. Peter Pan sait ce que je ressens, je ne sais pas comment il a fait, mais il a su trouvé la fissure sur mon coeur.
Oui je suis seule, je l'ai toujours été. Les orphelins avaient peur de moi quand j'étais petite à cause de mon caractère, ils ont tous été adoptés et sont partit les uns après les autres. Je les voyais partir, le sourire au lèvres dans les bras de ceux qui étaient à présent leurs parents. Alors j'attendai, j'esperai qu'on me prenne, qu'on me sorte d'ici.

Je soupirai avant de sortir enfin de l'eau et me de me préparer. Comme je l'avai deviné, la robe m'allai parfaitement même si elle n'était pas très confortable à cause du corset. Je gardai cependant le sabre autour de ma taille, on ne sait jamais. Pour changer un peu, je décidai de laisser mes cheveux détachés et de retirer la plume rouge de mes cheveux. Ces pirates n'apprécient vraiment pas Peter, si ils voient que je garde sa plume, ils vont surement croire que je suis de son côté.

Trois coup retentirent contre la porte alors que je cachais la plume de Pan dans mon corset. Je me retournai et m'appuiyai sur la coiffeuse, prête à acceuillir la personne qui venait de frapper, mais seulement une voix parvint jusqu'à mes oreilles.

- Clochette, vous êtes prête? La fête va bientôt commencer, nous attendons plus que vous.

- O-Oui, j'arrive.

J'avançai avec assurance vers la porte et ouvris celle-ci lentement. La première chose que je pu voir était le visage de l'homme qui m'avait accompagné jusqu'à ma cabine. Tout était calme, la nuit était tombée et tout l'équipage s'était réuni sur le pont principal. Les lanternes étaient disposés sur le bord du navire et de grands tonneaux d'alcool étaient disposés un peu partout. De l'autre côté, Crochet semblait m'attendre, appuiyé sur la rembarde juste devant la cabine supérieure.

L'homme qui était venu me chercher m'invita à le suivre pour monter les quelques marches puis je me plaçai à côté du capitaine qui me fixait déjà depuis un long moment.

- Mon cher équipage, commença t'il d'une voix portante, nous acceuillons aujourd'hui un nouveau membre de la piraterie, Clochette, qui deviendra l'une des nôtres à bord du Jolly Roger. Elle nous a prouvé aujourd'hui sa volonté d'être parmit nous en capturant et en nous livrant Peter Pan. Nous combatterons ensemble contre Pan et tous ceux qui s'opposeront à notre rage de liberté!

L'équipage jubila suite au discours du capitaine. Celui-ci me regarda du coin de l'oeil et me tendit une feuille de papyrius recourbé aux deux extrémités.

- Lit ce qui est écrit. Me murmura-t-il discrètement.

Je relevai la tête, attendant que la foule de pirates soit à l'écoute, puis posai mon regard sur le papier.

- Je fais le serment, moi, Clochette, de rester fidèle à la piraterie, de suivre les lois de la piraterie et de ne jamais aider ou colaborer avec un camps ennemis. Je jure de faire de mon mieux pour que tous ensemble, nous puissions retourner dans l'autre monde et vaincre Peter Pan. Vive notre capitaine, et vive la piraterie.

À la fin de ma phrase, tous les pirates brandirent leur sabres dans les airs, m'invitant à faire de même.
Je n'avais pensé à aucun des mots que j'avais prononcé, et cela s'était sûrement fait ressentir dans ma voix monotone. Cependant, l'équipage n'en prêta pas attention. Ayant vraiment l'air heureux d'avoir un nouveau membre dans leur troupe, ils s'empresserent déjà d'ouvrir les tonneaux d'alcool pour commencer cette fête.

Seulement une heure après, les pirates étaient tous ivre, sauf le petit Mouche qui était le plus jeune de tous. Ils chantaient, dansaient... Même le capitaine était devenu méconnaissable!
Seulement, je dû participer aussi à cette soirée, et donc boire quelques verres de rhum. La tête me tourne légèrement, mais je dois dire que je tiens assez bien l'alcool.

Assise dans un coin du navire, j'observe Crochet au loin. Il portait autour de sa ceinture les clefs des différentes pièces du navire. Avec elles, j'arriverai à libérer Pan.
Je sais, agir ainsi juste après avoir été intergré à l'équipage est complètement incensé. Pourtant j'ai des remords pour ce que j'ai fait à Peter. Et puis de toute façon, même si un membre du camps s'en apperçoit, il ne s'en souviendra pas, ils sont tous bourrés.

Je me dirigeai donc vers Crochet, décidée à récupérer le trousseau pour délivrer Peter Pan.

- J'aimerai vous parler, capitaine.

Le concerné me fit face. Le regard vide, les joues roses et une bouteille dans la main, il avait tout l'air d'un ivrogne.

- Allez-y, ma chère. Hoqueta-il avant de reprendre une gorgée de rhum.

- Je préfèrerai vous parlez dans un endroit un peu plus privée... Annonçai-je avec sous entendu.

Un immense sourire apparu sur son visage. Il finit sa boisson d'une traite puis d'un signe de tête, il me montra sa cabine pour m'inviter à entrer. Refermant la porte derrière nous, il me fixa longuement avec un sourire peu rassurant.

- J'espère que vous appréciez cette fête, ma chère. Ria-t-il en se rapporchant de moi.

- Oui évidemment. Affirmai-je sans un mot de plus.

Encore sous l'emprise de l'acool, il posa ses mains autour de mes hanches. Je reculais vivement jusqu'à toucher le mur d'en face, m'obligeant à lever les yeux en sa direction. Il avait sûrement déjà oublier la raison pour laquelle je lui avait demander de venir ici, et tant mieux, la tâche me sera plus facile.
Seulement, il abordait une proximité qui commençait à me déplaire.

- Vous êtes magnifique.

Je ne pus m'empêcher de rougir suite à sa réflexion. Je n'avais pas l'habitude à ce genre de compliment, et encore moins à ce fort rapprochement.
Je regardais du coin de l'oeil les clefs, il fallait vite que je les récupere pour sortir rapidement d'ici.
Cependant, Crochet n'était pas de cet avis. Sans prévenir, il s'empara de mes lèvres.

Je sursautai, surpise de son acte. Je n'avais jamais embrasser un homme, et ce baiser venait de m'en dégouter.

Il empestait l'alcool, sa barbe me piquait le tour des lèvres et son baiser n'était pas des plus tendre.
Malgré cela, je repris en un instant mes esprits. J'appronfondis ce baiser et en profitai pour glisser ma main au niveau de sa ceinture et attraper le trousseau de clefs.
Je retirai mes lèvres des siennes, dégoutée par ce que je venais de faire, mais Crochet les rattrapa en me donnant un second baiser.

Je retirai mes lèvres des siennes, dégoutée par ce que je venais de faire, mais Crochet les rattrapa en me donnant un second baiser

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Mot de l'auteure:

Déjà au chapitre 4! Désolé du retard, j'espère me faire pardonnée avec ce chapitre qui est beaucoup plus long! ^-^. En tout cas, je souhaite qu'il vous a plus :). Laissez moi vos avis, ça me fera super plaisir!
Merci <3

• Réécrit le 31 juillet 2017 •

ClochetteWhere stories live. Discover now