Chapitre 13

628 25 1
                                    

Le lendemain

J-2 avant le départ

Je me réveille encore pensive aux événements de la veille. Nous sommes à 2 jours de notre départ pour les Bahamas. Je sais que Manon n'attend qu'une seule chose, c'est d'être enfin officiellement ma femme. Cependant, depuis ce qu'il s'est passé avec ma prof de SVT, je me sens mal vis-à-vis d'elle. Malgré tout, je vais écouter ma mère et oublier tout cela car j'aime Manon de tout mon cœur et je ne veux pas la perdre. Bref... Encore une journée de préparation au départ...

- Bonjour mon amour, ça va ? dit Manon 

- Coucou ma puce... ça va et toi ?

- Ça peut aller... Hier soir tu avais l'air triste, t'es sûr que tout va bien ?

- Oui oui t'inquiètes pas... Je vais bien mon cœur... J'ai juste hâte qu'on se marie.

- Bon d'accord si tu le dis. Mais tu sais que tu peux tout me dire ? Je t'aime Emma, et te voir triste me rend triste... Donc dis moi si quelque chose ne va pas. Ok ?

- Oui ma puce oui... T'inquiètes...

J'ai l'impression que Manon doute encore de ma sincérité envers elle. Bon cela peut se comprendre vu ce qu'il s'est passé hier, et dont je ne lui ai pas dit un mot. C'est vrai qu'elle faisait souvent des petites crises de jalousie lorsque d'autres femmes me charmaient et que je ne disait rien. Elle sait pourtant que je n'aime qu'elle. Les autres sont peut être des princesses, mais elle, c'est la Reine, ma Reine. 

Durant la journée Manon et moi préparons déjà notre valise. Nos familles commencent à s'exciter en voyant les jours s'approcher à grand pas. C'est mignon à voir. Clémence et Pauline sont à la maison aujourd'hui pour nous aider à ranger les dernières choses.

À la fin de la journée, tout est prêt. Nous attendons juste impatiemment le jour du départ.

               ***************************************************************************

J-1 avant le départ

Aujourd'hui c'est fou, mais j'ai l'impression que tout le monde est sous pression, sauf moi. Ma mère stresse plus que moi à l'idée de me voir marier ! Je ne comprends plus rien. Enfin... C'est la vie ! Clémence et Pauline sont restées dormir à la maison hier pour nous aider à nettoyer.

Donc, programme d'aujourd'hui, étant donné que toutes nos valises sont fin prêtes, c'est le nettoyage... Que dire, une journée remplie d'amusements ! Bien sûr, c'est ironique.

- Maman alors... Qui fait quoi ?

- Eh bien... Je ne sais pas... Manon et toi vous pouvez nettoyer les 2 chambres des invités et puis ta chambre aussi. Ensuite, Clémence et Pauline feront la cuisine et le salon. Et Victoria et moi ferons ma chambre et la terrasse. C'est bien comme ça non ?

- Oui oui, c'est super. Bah Manon et moi on s'y met.

- D'accord ma chérie. J'y vais aussi.

Manon vient de se réveiller. Je lui prépare son petit-déj et le lui emmène au lit.

- Salut mon cœur, tu as bien dormi ?

- Hum... Bonjour mon amour, oui j'ai super bien dormi... dit Manon en s'étirant

- Cool alors ! Je t'ai apporté ton petit-déj. Faut manger vite mdr, on doit nettoyer... Programme d'aujourd'hui... Très intéressant comme tu peux le voir !

- Ah... Pour intéressant c'est sûr que ça l'est... Mais avec moi tu sais que ça sera plus qu'intéressant... dit-elle en me caressant la cuisse d'un air dragueur

- Hum... Eh bien je n'attends que ça !

Je l'embrasse langoureusement puis retourne au salon avec les autres.

Elle termine rapidement de manger, se baigne et me rejoint dans la deuxième chambre des invités vu que la première je l'ai faite en l'attendant.

On commence à dépoussiérer, on frotte, on refait le lit... Passionnant tout ça !

Au moment de passer la serpillière, Manon lance de l'eau sur moi. Joueuse que je suis, je lui renvoi de l'eau. Et nous voilà faisant une bataille d'eau dans une chambre.

Je m'approche d'elle et la plaque au sol. Elle me retourne et m'embrasse tendrement puis descend dans mon cou. Elle remonte et là m'embrasse langoureusement. Elle se relève toujours assise sur moi, me regarde dans les yeux et me dit :

- Je t'aime Emma...

Je lui sourit, remonte vers elle pour l'embrasser puis dit :

- Je t'aime Manon... 

Puis on reste là, à se regarder pendant quelques minutes. Ma mère rentre et nous dit :

- Bon les filles c'est bien chou tout ça mais il faut nettoyer maintenant !

On se met debout puis terminons de nettoyer.

Nous faisons vite pour terminer tout ça. Clémence et Pauline ont presque finis et ma mère et Victoria ont déjà finis.

Une heure et demie après nous terminons enfin.

Tout le monde est fatigué. Ma mère décide de commander des pizzas. Devant un bon film, on les mange puis, on regagne tous notre lit afin d'être en forme pour demain, jour de notre départ.

L'amour d'une vieWhere stories live. Discover now