Chapitre 3

1.1K 56 1
                                    

PVD de Manon

New-York me voici ! Je suis si contente que la Fashion Week soit enfin arrivée. J'ai attendu trop longtemps. Et en plus, je veux à tout prix rencontrer l'extraordinaire personne qui a organisé tout cela. J'ai une grande hâte.
Mon manager m'emmène déjà sur les lieux. Nous les mannequins, il faut qu'on soit là dès le matin. C'est fatiguant à force. Mais bon, c'est le métier !

PVD de Emma

De retour d'Hawaii. Je vais enfin pouvoir admirer le résultat de mon plus grand travail. Je viens d'atterrir à New-York. Pas le temps de se poser, c'est déjà l'heure. Je dois me rendre au défilé. Je décide d'enfiler mon smoking classe. Je le laisse ouvert afin qu'on voit mon torse. L'élégance incarnée. J'ai hâte !

21h

Le défilé commence. En tant qu'organisatrice, j'ai ma place VIP au premier rang. Quelques mannequins hommes arrivent en boxer. Viens maintenant le tour des filles. Une, deux puis d'autres encore et encore...
C'est la fin du défilé. Je me lève et me dirige vers le bar. Mais quelqu'un m'interpelle. Je me retourne et c'est l'homme qui m'a embauché. Le boss quoi !

- Emma ! Je voudrai te présenter quelqu'un... Depuis que je lui ai parlé de toi, elle n'a qu'une hâte c'est de te rencontrer.
- Eh bien... A qui ai-je l'honneur ?
- Je vais la laisser s'exprimer.

Subitement, cette femme se retourne et là... C'est le choc ! Je connais cette femme ! Non ! C'est pas vrai ! C'est... MANON !!! Oh mon dieu !

- MANON !!!
- Quoi tu l'as connais (dit-il)
- EMMA !!!!
-Non mais attendez vous vous connaissez d'où ? (répéta-t-il)
- Eh bien, depuis très longtemps, depuis l'école... Wooaw ! Je pensais ne jamais te revoir !
- Emma tu m'as tant manqué. Si tu savais à quel point ! Je suis encore sous le choc ! J'arrive pas à croire que c'est bien toi !
- Oui moi non plus ! C'est fou ! Bah viens à mon hôtel, il n'est pas très loin.
- Avec plaisir. Je prends mes affaires et j'arrive.

Wooaw ! Je suis pleine d'émotions là... Je ne sais pas quoi dire. Je l'ai vu et ça a été comme la 1ère fois que j'ai croisé son regard. Mon coeur s'est arreté. Après tout ce temps, j'ai encore cette flamme en moi qui brûle pour elle.

PVD de Manon

C'est pas vrai ! J'aurai jamais cru que je la verrai ! Ici en plus ! Wooaw ! Franchement, je suis... Je n'ai plus les mots... Je suis éblouïe. Je vais vite chercher mes affaires pour partir avec elle. J'ai hâte de passer cette soirée retrouvaille ! Ça fait si longtemps !
Je sors et je la vois qui m'attends près d'une limousine. Toujours aussi romantique. Elle n'a pas changé.

- Tu es si belle Manon !
- Merci toi aussi tu es magnifique !
- Viens monte. On est à dix minutes de l'hôtel.
- Ok d'accord.

Je rentre et je m'installe sur un des sièges. Elle rentre tout de suite après moi et dis au chauffeur de nous emmener à son hôtel. Durant le trajet on se remémore nos moments passés ensemble, avant, quand on était plus jeune. Il y a tant de fous rires qu'on entend même plus la musique de la radio. Tout ça m'a manqué. Tout simplement, ELLE m'a manqué !
On arrive à l'hôtel et on monte dans sa suite. Elle prend mes affaires et les déposent dans un coin de la chambre.

- Vas-y, assied toi Manon.
- Merci
- Tu veux quelque chose à boire ?
- Humm oui, de l'eau stp.
- Bien sûr. Je t'apportes ça !
- Merci c'est gentil.

Elle n'a vraiment pas changé. Toujours aussi douce, aussi belle, aussi romantique, aussi gentille. J'en ai encore des papillons dans le ventre même après toutes ces années.

- Alors Manon... Tu deviens quoi ? Raconte moi tout depuis qu'on s'est quittées.
- Eh bien, je faisais mes études pour être styliste et puis j'ai été repérée par une entreprise de mannequinat. Ils m'ont proposé de terminer mes études pour me lançer à 100% dans cette carrière. Mais depuis l'an dernier, je le suis mais à mi-temps. Enfin voilà... Beaucoup de choses. Rien de vraiment passionant.
- Oh mais c'est super ! Tout ce que tu dis me passione ne t'inquiètes pas. Et... Tu as fait des... rencontres ?
- Oui pas mal... Je suis tout le temps en déplacement donc que des coups d'un soir mais rien de très sérieux. Et toi depuis ?
- Eh bien moi aussi, beaucoup de coups d'un soir. Vraiment beaucoup ! Mais sans importance. J'étais aussi parti pour être vétérinaire mais je me suis reconvertie vers ce métier une année avant la fin de mes études. Je pense que c'est le métier qui est fait pour moi. Après j'ai rencontré Paul. Au debut de mes études. On est meilleur ami maintenant. Inséparables même.
- Wooaw mais c'est super tout ça !
- Oui très... Humm Manon, tu sais. Même après tout ce temps je n'ai jamais cessé de penser à toi et je t'aime toujours. J'ai même l'impression que mes sentiments se sont agrandis.
- Emma, moi aussi je t'aime. Je n'ai pensé qu'à toi. Même quand je couchais avec les autres, je te voyais, je repensais à nous.
- Enfin moi non hein ! Je prenais du plaisir à coucher avec les autres filles. Je te voyais pas du tout !
- Oh !
- Mais non je déconne ma puce ! Tu occupes mes pensées 24h sur 24 et 7 jours sur 7.
- Tu m'as appellé "ma puce" ? (dis-je en rougissant)
- Oui, MA PUCE ! Ça m'a manqué ! Tu m'as manqué ! Je vais pas gâcher cette occasion. Je t'aime Manon. Depuis toujours et pour toujours.
- Moi aussi je t'aime Emma.

Je m'approche d'elle et je l'embrasse langoureusement. Elle me rend ce baiser et me plaque contre le mur.

PVD de Emma

Je continue de l'embrasser et la plaque contre le mur. Je lui embrasse le cou, lui mord un peu ses oreilles... Elle gémit.

- Hummm... Tes lèvres m'ont manqué Emma.
- Les tiennes aussi Manon. Maintenant chut ! Laisses toi faire. Je vais te faire jouïr comme jamais personne ne l'a fait.
- Arrêtes, tu m'excites déjà !

Je la plaque encore plus sauvagement contre le mur et retire son haut.
Je l'embrasse fougeusement et commence à malaxer ses seins. Je la vois gémir et rougir sous l'action de mes mains. Je lui caresse le dos, le ventre, les hanches. Elle frémit. Tout en continuant à l'embrasser, je détache son pantalon. Je la porte et l'emmène dans la chambre. Je la mets sur le lit et retire son jean. J'en profite pour enlever sa petite culotte. Elle est nue. Elle retire à son tour mon pantalon et ma veste.
Je continue de l'embrasser puis je descends vers son cou, ses seins que je suce tendrement, je passe ensuite à son ventre sur lequel je dépose de doux baisers. J'ouvre ses jambes, caresse ses cuisses. J'embrasse son genou puis je descens jusqu'à son intimité. Elle ouvre encore un peu plus ses jambes. Je m'installe et je commence des mouvements circulaires avec ma langue. Elle frémit encore et rougis de plus en plus.
Je sais que je lui donne du plaisir, je décide donc d'y aller. J'insère ma langue dans son vagin et à l'interieur je bouge ma langue. Elle gémit encore plus. Elle aime ce que je lui fais. Je mets maintenant deux doigts et je lèche son clitoris en même temps. Elle se cryspe. Encore un peu plus vite et elle jouït. Je vais donc de plus en plus vite. Je la sens venir. Je continue sans m'arrêter. Et puis là, elle lâche un énorme cri de jouissance. Je remonte à ses lèvres et je l'embrasse langoureusement.
Je la prends ensuite dans mes bras.

- Je t'aime Emma. Je t'aime plus que tout.
- Je t'aime aussi Manon. Tu es l'amour de ma vie.

Sur ces mots, on s'endort mutuellement dans les bras l'une de l'autre.

L'amour d'une vieDonde viven las historias. Descúbrelo ahora