Chapitre 13

464 39 1
                                    

Nous allons dans la grande salle où tout le monde se trouve, nous partons chacun de notre côté mais je garde un œil sur lui afin de voir ce qu'il allait faire. Il est à côté de la fameuse blonde que je ne trouve pas si belle que ça, il lui parle et elle rigole, il l'embrasse dans le cou tout en me regardant, comme un défi, je m'approche donc d'un jeune homme brun aux yeux ténébreux et me présente, nous parlons un peu puis celui-ci me prend la main et l'embrasse, je jette moi aussi un œil à Dragomir qui, je le vois à ses yeux, est en colère. Il s'éclipse avec sa blonde dans une autre pièce et j'en fais de même avec mon brun.

Je ne sais pas ce que fais Dragomir, bien que je m'en doute mais moi je sais ce que je fais, je réponds aux avances sexuelles de mon partenaire, je ne prends aucun plaisir, Dragomir est dans mes pensées, c'est avec lui que je voudrais être à l'instant précis.

J'ai faim à nouveau, je décide donc de partir seule à la chasse. Je prends mes affaires et quitte la maison, je me balade dans les rues et tombe sur un jeune homme seul, je lui fais la conversation et lui fais croire qu'étant seule je ne me sens pas rassurer et lui demande de bien vouloir m'accompagner, chose qu'il accepte sans problème, je suis fière de moi, nous marchons un moment et je le trouve charmant, très charmant, il me propose de boire un verre en tout bien tout honneur chez lui, trop facile me dis-je. Une fois chez lui nous buvons en bavardant de chose et d'autre puis il me fait comprendre qu'il aimerait bien un peu de compagnie, et j'accepte avec plaisir, il se rapproche alors de moi et m'embrasse, je me laisse faire puis sa bouche descend dans mon cou je passe mes bras autour du sien et sans attendre une seconde de plus j'enfonce mes crocs sans aucun regret, j'étanche ma soif et m'en délecte puis je le laisse tomber à mes pieds comme de la vulgaire viande, j'essuie ma bouche avec sa chemise et le sourire aux lèvres je sors de chez lui.

Une fois dehors j'hume l'air et reprends le chemin du repère des vampires. A peine passée la porte Dragomir me tombe dessus.

- Mais où étais-tu passé ?

- Pourquoi ? Je n'ai pas de compte à te rendre !

- Je me suis imaginer mille et une chose, tu ne connais pas cette ville

- Et pourtant je me suis très bien débrouillée

- Tu es une inconsciente, tu aurais pu tomber sur des chasseurs

- Eh ben non s'en était pas un, dis-je en le narguant

- Ca va tu t'es bien amusée alors ?

- Très bien pourquoi toi non ? dis-je en faisant référence à la blonde

- Non, allons dormir, répondit-il simplement

- C'est ça, allons dormir, dis-je en prenant le chemin de notre chambre

Dormir est un bien grand mot, les vampires n'ont pas besoin de dormir, ils se reposent éventuellement mais ne dorment pas alors une fois dans notre chambre je m'allonge juste pour ne pas avoir à lui parler. Je n'ai rien à lui dire, sauf que je l'aime et que de le voir avec une autre me fait mal, terriblement mal. Il s'allonge à côté de moi, je l'entends soupirer.

- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? demandais-je en colère

- Je n'ai rien dit

- Non mais tu n'arrêtes pas de soupirer alors dis-moi, dis-je en me soulevant sur un coude

- Tu t'es bien amusée avec ton petit jeunot ?

- C'est ça qui te tracasses ? Est-ce que je te demande si t'as blonde t'as satisfaite ?

Court toujours...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant