Presentation

15.3K 871 14
                                    

Chronique fictive

Salamouhaleykoum 🙏

Je réponds au nom : Fatouma. Je suis de nationalité malienne et j'ai 21 ans.
Je fais des études de médecine, mon plus grand rêve, c'est d'être pédiatre. Le fait de sauver une vie, surtout celle d'un innocent enfant, de savoir que grâce à toi, des parents seront heureux de voir jouer , parler, rire leurs enfants, c'est ce que j'appelle le vrai bonheur.
Mes passions ? La lecture et un peu d'écriture, je n'ai pas de talent littéraire mais je déborde d'imagination

J'ai un frère qui se nomme Ibrahim. Généralement les gens pensent qu'il est mon aîné.
Il est protecteur, insupportable et il ne me respecte pas. Mais c'est l'amour de ma vie, vous ne pouvez pas imaginer à quel point je l'aime.

Ma mamoush se nomme kadidja : elle est calme et douce mais quand tu déconne, elle te recadre avec un seul regard. Ma mamoush ? Je l'aime comme une folle , je ne peux même pas exprimé le degré d'amour que je ressens pour elle.

Mon papoush se nomme Mamadou : le plus beau de tous , à première vue on dirait qu'il est strict et bien c'est le cas. Il faut respecter les règles de conduite c'est tout. Et après vous êtes amis, il est hyper protecteur et aimant . Mon papa ? Je l'aime trop , je suis plus proche de lui que de ma mère .

Puis il y'a mes cousines , mes soeurs , mes amis , nous sommes inceparables :

Rokia : c'est la grande soeur , elle est belle et tout ce qui va avec . C'est le genre de grande soeur qui ne fait rien quand ses petites soeurs sont là . Et le comble c' est que nous n'avons que 2 ans d'écart mais je l'aime comme une folle.

Zeynab : la grande soeur quand Rokia n'est pas là. Elles sont jumelles de cur , inséparables et même caractère sauf que zeynab est légèrement un peu plus folle que rokia et c'est pour ça que je l'aime.

Et mariam : ma jumelle de cur , même si nous  ne nous ressemblons  pas . Nous avons  le même âge mais elle est plus âgée de 2 petits mois. Je l'aime à la folie.

Je suis musulmane et je pratique beaucoup la religion mais je ne me voile pas.

Et voila lisez ma chronique, elle est très interessante et vous allez adorer.

Chronique de Fatouma : la promesse d'un amour nouveau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant