6. Fugeuse et Dangeureuse

99 6 9
                                    

Ayden se trouvait à présent dans le bureau de la directrice en l'attendant.
- Deux fois dans mon bureau en aussi peu de temps c'est un record !
La jeune fille se retourna surprise mais ce n'était que la directrice qui arrivait.
- Excuse moi de t'avoir fait attendre ici aussi longtemps mais il fallait te garder loin de l'agitation et j'avais à transmettre mes ordres.
La directrice avait beaucoup réfléchis au cas de la jeune fille et comptais bien tirer toute cette histoire au clair.
- Bien, alors que c'est il au juste passé ce soir ?
- Euh ... Eh bien ...
- Mais encore ?
- c'est à dire que cela va vous paraître invraisemblable...
- Sache que j'ai vu plus d'une chose qui paraissaient invraisemblable dans ma vie, raconte moi et je serais compréhensive.
Ayden était réticente à l'idée de dévoiler sa vie à une parfaite inconnue, même si ce n'était pas réellement une inconnue au vu de son passé.
- Ecoute moi Ayden, je ne veux pas te mettre une quelconque pression mais sache que nos agents ont interdiction de parler aux t-shirts orange ce qui fait que Ayron est en tord et sera lourdement sanctionné. A moins que tu ne me donnes une raison suffisante !
Ayden était plongée dans un profond dilemme, aider son frère nouvellement retrouver ou préserver son secret ?
Elle finit par se dire que si il y avait une personne avec qui elle devait partager son secret s'était bien Zara, alors elle se lança dans le récit de son aventure.
Une fois finit , la directrice scruta longuement la jeune fille , elle était impressionnée par le sang froid et la présence de clarté d'esprit de ce jeune prodige. Elle finit par prendre la parole:
-Eh bien, il me semble qu'il faut que tu sache une dernière chose , maintenant ta vie ne sera plus vraiment comme avant, tu as la connaissance d'une organisation secrète, tu es recherchée par le monde entier et tu as une nouvelle famille ...
- attendez comment ça je suis recherchée dans le monde entier! coupa  Ayden
- Oh je vois tu n'es pas encore au courant, attend je vais te montrer cela sera certainement plus clair pour toi
Un écran sorti soudainement du mur sous la commande vocale de Zara.
Il s'alluma sur une chaîne d'information en continu qui diffusait une alerte enlèvement :

"20 avril 2017, 15h00:
Enlèvement de la jeune française Ayden Black à Londres
si vous apercevez cet individu vous êtes priés d'envoyer un message au 009922 numéro d'alertes disparition . Soupçonnée de fugue ou d'avoir été enlevée elle pourrais s'avérer dangereuse comme ses ravisseurs, n'intervenez pas prévenez la police ."
Une photo la représentant accompagnait l'annonce.
La jeune fille tombait des nues, elle ne pensait pas que l'on se serait rendu aussi vite compte de sa disparition et surtout qu'on la considère fugueuse et dangereuse.

La directrice ne lui laissa pas le temps d'y songer plus longtemps
- Il faut que tu dépêches de prendre une décision, soit tu laisse tomber l'organisation et retourne à une vie plutôt normale mais tu n'auras plus aucuns souvenirs ni contact avec nous, soit tu choisis de parler avec tes parents , soit nous te faisons passer pour morte. Je te laisse la nuit et la journée de demain pour y réfléchir, en attendant nous avons mis une chambre à ta disposition et tu peux commander ce qu'il te manque au niveau matériel et à manger aussi.
- merci ... Murmura la jeune fille songeuse

La nuit fut longue pour Ayden , elle ne savait que faire, que choisir, fournir une explication à sa famille qui justifierai une absence à vie était une option presque impossible à réaliser, mais se faire passer pour morte n'était pas forcément envisageable non plus. Elle avait été élevée par cette famille de substitution et elle avait grandis en partie avec eux, elle ne pouvait les abandonner sans explication, cela lui était insoutenable. Mais comment pourrait elle laisser tomber Cherub dans l'oubli et les tréfonds de sa mémoire ? Comment pourrait-elle oublier et laisser tomber un frère retrouvé depuis peu ? N'était-ce pas là ce qu'elle avait toujours souhaité, une vie passionnante et aventureuse, contre le crime. Cela était digne des plus grands romans policiers qu'elle lisait lorsqu'elle s'ennuyait, mais était-ce vraiment fait pour elle ?

La jeune fille arasée par tans de questions eu du mal à trouver le sommeil, et quand il vint enfin, il fut troublé par d'étranges songes à cheval entre rêves et pensées cauchemardesques.

Le lendemain matin Ayden se réveilla vers dix heure, elle se savait libre de sa journée.
La directrice lui avait fournit un badge qui lui permettait un accès à presque tout le campus et la possibilité de communiquer avec qui elle voulait, ce qui était impossible lorsqu'elle portait le t-shirt orange réglementaire des invités.
Elle possédait encore le statut d'invitée,  malgré son passé d'agent expérimenté de Cherub car elle et Zara avaient estimer plus simple qu'elle soit considérer comme quelqu'un d'ordinaire peut importe sa décision. Elle ne marquerait donc pas les esprits si elle décidait d'oublier l'agence, et dans le cas contraire ne serait pas jugée sur son passé si elle décidait de réintégrer Cherub.

Soudain son ventre affreusement vide, lança un gargouillis retentissant lui rappelant qu'elle avait extrêmement faim. Elle se dirigea donc vers le réfectoire, ses pas étaient machinals ils la conduisaient exactement là où elle voulait alors même qu'elle était plongée dans ses pensées. Elle compris alors pourquoi il lui avait été si facile d'échapper aux gardes et de se diriger instinctivement la première fois.
Le réfectoire était déjà vide lorsqu'elle arriva , elle pris un rapide petit déjeuner et se promena dans le bâtiment.
Elle avait réfléchis une grande partie de la nuit mais elle ne savait toujours que faire. Elle décida alors de demander conseil à son frère Ayron.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 14, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

CHERUB : mission 00917Où les histoires vivent. Découvrez maintenant