Chapitre 7

547 31 2
                                    

PDV Elsa:
Moi et Hiro rentrons à la maison. Je pars dans la salon. Hiro s'assoit sur le canapé et me regarde avec un air désoler.
Moi: qu'est ce qui a ?
Hiro: je dois partir...
Moi: quand?
Hiro: maintenant...
Les larmes montent mais je l'ai retienne.
Moi: d'accord.
Hiro se lève et pars directement. Je me laisse tomber sur le canapé et pleure. Jack vient en face de moi et me demande de le suivre. On arrive dans la forêt et il se met face à moi.
Moi: alors?
Jack: je dois partir.
Moi: quoi?!
Jack: écoute j'en est marre de faire semblant, toi et moi c'était juste pour le fun mais en faire tes trop coincé, alors je me casse trouvée une nouvelle poupée avec la qu'elle jouer.
J'ai l'impression qu'on m'a planté un couteau dans le cœur.
Moi: tu peux pas dire des choses pareil!
Jack: Adieu Elsa.
Il s'envole et pars.
Moi: Jack! Jack!!!
Je cours dans la forêt mais n'arrive pas à le rattraper. Je me tord la cheville et tombe à terre. Je me recroqueville sur moi même et sanglote. Jack... Je me laisse tombe dans le noir complet...
~5 mois plus tard~
Je me lève toujours en sueur à cause de ses horribles cauchemars. Je pars à la douche. Je me brosse les dents en m'habille avec ma robe d'hiver. J'attache mes cheveux en chignon. Je descend au village à cheval et pars au bar. Je m'installe au piano et chante comme tous les jours. Je remarque pendant que je chante un homme qui porte m'observe mais je n'arrive pas à voir son visage. Flynn arrive et se met à la table en face de la scène. Je lui souris et chante ma dernière chanson.

À la fin je regarde l'homme à la cape et remarque qu'il serre les poings. Je me lève et Flynn me tire dehors. On passe dans le village et Flynn vole un cupcake. On se cache derrière un mur et je fais semblant de rigoler pour qu'il me lâche.

 On se cache derrière un mur et je fais semblant de rigoler pour qu'il me lâche

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Après avoir manger avec Flynn je repars au bar. Je chante jusqu'à 20h et rentre chez moi. Je détache Galacté et monte sur son dos. Je rentre au château au trot comme tous les jours pour voir s'il n'y a pas Jack. Mais aucune trace. Quand je suis à la sortie du village j'aperçois de nouveau l'homme à la cape.
Moi: bonjour.
Aucune réponse. Bon, je rentre au château au galop et desselle Galacté. Je monte dans ma chambre et direct à la douche. Ce château est vide sans lui... Je fais tomber le savon et glisse dessus. Je tombe dans la douche sur les fesses. Je rigole toute seul et me relève. Je mets une serviette autour de ma taille et arrête de rigoler en voyant le cadre photo. Sur cette photo on y voit moi et Jack.

Je tourne le cadre de façon à ne plus voir la photo

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je tourne le cadre de façon à ne plus voir la photo. Je retourne dans ma chambre et enfile un débardeur avec un shirt. Je met un sweet bleu et m'assois sur le canapé. Je prends le journal et lis le premier article:
"L'homme à la cape noir?
Un homme mystérieux à fais son apparition au village. Selon le propriétaire du bar Frozen, il viendrait écouter sa chanteuse Elsa Karen."
Je m'arrête de lire et jette le journal sur la table.
??: alors on veux pas entendre parler de moi?
Je fais une flèche en glace et la lance dans la cuisse de l'homme.
??: aie putain!
Moi: ah Ben fallait pas rentrer comme sa!
Je me lève et retire la flèche de la jambe à l'homme à la cape.
??: mais putain sa fait mal!!!!
Moi: c'est quoi ton nom?
???: appelle moi Mitch.
Moi: bon Mitch, viens je vais te soigner.
Je prends sa main et je ressens un frisson. Je le tire dans la salle de bain. Je l'assois sur les toilettes et mets un bandage sur sa jambe.
Moi: tu es geler, sa va ?
Mitch: oui oui sa va t'inquiète pas.
Je me relève et essais de retirer sa cape mais il m'a attrapé le poignet. Tous se que je peux voir son ses yeux bleu qui me fixe. Avec mon autre je touche sa joue.
Moi: mais qui est tu?
Mitch: je te l'ai dis je m'appelle Mitch.
Moi: ton vrai nom.
Mitch: je... Mais de quoi tu parle?
Je souris. Je remonte ma main et touche une mèche de ses cheveux. Mitch retire ma main et me fixe. Je me lève et sors de la salle de bain. Ils sont les mêmes yeux. Je baisse le tête et essuies une larme. Je relève la tête et me retourne. Je sursaute en voyant Mitch juste derrière moi. Je lui souris. C'est le printemps maintenant. L'hiver me manque un peu...
Moi: je vais me balader tu veux venir?
Mitch: ok.
Je me détache les cheveux et enfile ma robe bleu. On sort du château et je l'emmène dans un grand pré. Je m'allonge et ferme les yeux. Je m'endors en même pas 2 seconde.
PDV extérieur:
Sous sa cape noir, elle ne se doute de qui si trouve. Le jeune homme retire sa cape et laisse apparaître sa belle chevelure blanche. Il penche sa tête vers sa bien aimée et l'embrasse tendrement.

 Il penche sa tête vers sa bien aimée et l'embrasse tendrement

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Jack: je t'aime...
Il remet sa cape et s'allonge à côtés d'elle.
PDV Elsa:
Je me réveille toujours dans le pré. Je me lève. Mitch dors encore. Je m'accroupis à côtés de lui et commence à retirer sa cape mais il se réveille. Je me lève et l'aide à se lève. Sa cape tombe en arrière mais il me cache les yeux. Je ne vois rien. Il retire sa main mais il avait déjà remit sa cape.
Moi: pourquoi tu veux pas le montrer ton visage?
Mitch: pas maintenant
Je rentre au château, Mitch derrière moi. Je m'allonge dans le lit et ma curiosité déborde.
Moi: Mitch pourquoi tu ne veux pas te montrer à moi?
Mitch: tu m'en veux énormément.
Moi: la seul personne à qui j'en veux c'est à moi même.
Mitch: pourquoi?
Moi: j'ai laisser partir l'amour de ma vie.
Je serre les poings et les larmes montent...

You see me?Where stories live. Discover now