Chapitre 1 ❄️

1.3K 54 0
                                    

PDV Elsa:
Je m'installe au piano et chante des chansons, j'arrive enfin à ma préféré. Lost boy 😍😓

A ce moment, un garçon au cheveux blanc et au yeux bleu glacée entre dans la pièce. Ses yeux glace me fixe et sourit en croisant mon regard, il me voit? J'ai l'habitude de chanter dans le vent, d'être juste la comme une boîte à musique pour décorer et distraire les personne, mais bon il s'en fiche tous. Je lui souris à mon tour et finis ma chanson. C'est leur de ma pause. Je m'assois à une table isoler et commande des pâtes carbonara  avec un jus de pomme. La serveuse me sourit et pose l'assiette et la boisson devant moi. Je regarde s'il n'y a personne qui m'observe et trempe mon doigt dans le verre pour refroidir le jus. Je lève les yeux et tombe sur le jeune homme qui me fixait.

Moi: oh vous m'avez fait peur

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Moi: oh vous m'avez fait peur.
Il s'assoit en face de moi et me tends la main pour que je la sert.
Jack: bonjour je m'appelle Jack frost.
Je fixe sa main mais n'ose pas la serrer.
Jack: ne vous inquiétez pas je ne craint pas le froid.
Je le regarde surprise, et serre sa main perplexe. Je vois sa main se geler et je retire ma main de la sienne.
Jack: oh, vous êtes beaucoup plus puissante que je ne l'imaginais.
Il me souris. Je frotte mes mains et commence à manger. Il fabrique une fourchette en glace et me pique des pâtes
Moi: hey!
Attends, il a fabriqué une fourchette en glace! Je prends sa fourchette et la regarde choquée.
Moi: tu...toi aussi?
Jack:oui, mais qu'elle est ton nom?
Moi: Elsa... Elsa Karen...
Jack: enchantée Elsa.
Il me fait son petit sourire de charmeur et je soupire. Tous les mêmes. Je lui rends sa fourchette et continu de manger. Et lui il continu de me volait  des pâtes. Je lui glace le visage et il émit un petit cris de surprise. J'éclate de rire en voyant sa tête toute bleu à cause du gèle. Mais à se moment même je me rappelle du moment le plus horrible de ma vie...

Je me lève et préviens le propriétaire que j'ai mal à la gorge et que je ne chanterais pas plus

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je me lève et préviens le propriétaire que j'ai mal à la gorge et que je ne chanterais pas plus. Je rentre chez moi et sens mes larmes coulaient sur les joues. Je l'ai essuies mais elle continu de coulait à flot. Je sens des bras me serrer contre un torse musclé, je lève les yeux et aperçoit Jack qui me caresse les cheveux. Mais...

You see me?Where stories live. Discover now