Partie cinq.

15 3 1
                                    

Je descend et voit : 0 teneurs de murs.

Mais que je suis débile ! Il est 7h 30 et j'imagine tout Paris en bas.

Je pars donc a pieds au lycée. J'arrive en cours : et ... TIENT ! Une insulte par ci, OH une insulte par là (laissez moi dans mon délire svp) Mais j'cala pas. Ces gens la ils on rien a faire de leurs vie appart vous insultez. Donc je laisse les rageux parler ragament (du verbe rager svp) et je me concentre a fond sur les cours. Au moins si je réussi pas physiquement je réussirai mentalement. Les cours de la matinée je reprends la route pour rentrée chez moi. J'ai pas cours cette après midi. On est mardi et le mardi, bah j'ai pas cours.

Bon , du coup je rentre chez moi, il est un peux près 11 h 30 / 45. Cette fois si, pas de chance pour moi, il y aura sûrement des teneurs de murs. Tanpis, ignorer ignorer ignorer. Je rentre et  manque de bol, il y a des teneurs de murs. Ils me regardent hyper mal et j'entends des "elle peut pas plus grossir, j'vous paris 20 balles". Pfff, j'fais pas attention.  INTERVENTION EXTREME. PROFESSEUR AYA VIENT DE RESOUDRE UNE ENQUETE DES PLUS DIFFICILES : COMBIEN IL Y A E  POURCENTAGE DE RAGEUX PROFESSEUR AYA ?

Professeur Aya : Alors... mmmmh.... Je dirait 98 %... Mais ce n'est pas encore sur...

Journaliste : Et parmis tous c'est teneurs de  murs un peux près .?.

Professeur Aya : Mmmmmh, je dirait, mmmmh, après une  petite minute de réfléxion, je dirait 100 %

Journaliste : Mercie Professeure, c'était la  fin de flash spécial, retournons dans notre vrai vie.

Bref, laissez moi dans mon délire, je monte donc en les ignorants, je peux faire quoi d'autres hein, déjà ils me frappent pas, alors qu'ils en sont capables.

Je rentre et j'entends ma mère qui crie.

Ma mère : QUI EST LA -se protégeant avec son chausson.- ?!? Ahhhh... C'est toi Aya. Tu pouvais le dire hein.... Et je voulais te dire, sa te plairait d'aller dans un centre d'amaigrissement a Marseille ? Tu reviendrait dans 1 ans un peux près et je suis sur que tu serais enfin bien dans ta peau ma chérie.

Moi : Hmmmm.... Je sais pas... Maman il faut que je réfléchisse.

Maman : Tu sais ma puce quand...

✨ Mon Destin ✨Where stories live. Discover now