C'EST FINI - Chapitre 12

758 10 0
                                    

C'EST FINI...

Chapitre 12

« La brioche au four »

Pendant ce temps-là à Paris, Michael se demandait où se trouvait sa femme, elle aurait du être là déjà. Peut être que son véhicule était tombé en panne ? Mais avec ce froid ? Peut être que le voyage avait été reporté, quoi qu'il en soit, il allait aller la chercher le matin. Elle avait peut être été capturée par l'ennemi ? Non, il ne fallait pas être pessimiste, sa demoiselle Casse-cou allait bien, elle allait bientôt franchir les pas de l'hôpital en lui souriant. Mais il était fou d'inquiétude. Il prit un camion pour se rendre au camp à la recherche de sa femme.

Une nuit avec toi Juste une nuit avec toi Ferme les yeux, je te donnerai mon amour Une nuit avec toi Juste une nuit avec toi S'il te plait, prend moi dans tes bras encore Parce que je t'aime Je suis là Et je ne peux même pas pleurer Mon coeur se brise en moi Tu me dis aurevoir Tu as trouvé quelqu'un d'autre Ou que tu ailles Je serai avec toi Une nuit avec toi Juste une nuit avec toi Ecoute moi maintenant, je ne peux pas te laisser partir Une nuit avec toi Je vais t'ouvrir mon coeur S'il te plait prend moi encore dans tes bras Parce que je t'aime Avant que tu t'en ailles Prends moi seulement dans tes bras Et laisse-moi te sentir encore une fois Je ne peux pas me retenir Je compte toujours sur toi Quoi que tu fasses Je serai avec toi Juste une nuit

Une nuit avec toi Ferme les yeux; je vais te donner mon amour Une nuit avec toi Juste une nuit avec toi Tu sais combine ça va durer Ça dépend de toi Je veux t'avoir dans me bras encore une fois

Parce que je t'aime

Candy était en train de rêver qu'elle arrivait à l'hôpital dans les bras de Terry et qu'elle courut vers Michael pour le rassurer qu'il ne s'était rien passé rien avec Terry.

- Oh Michael, je t'aime tellement, marmonna-t-elle à haute voix

Terry, qui avait ouvert un œil au petit matin, se sentit mal. Mais il ne voulait pas lâcher Candy, c'est un délice auquel il n'aurait plus jamais droit après cela. Il en profitait au maximum.

Candy bougea, elle se sentait bien au chaud et en sécurité dans les bras de Terry... Elle aimait l'odeur de son eau de Cologne... Dans les bras de Terry... Oh... Non, elle devait ouvrir les yeux et s'il faisait jour, elle devait quitter ce lieu dangereux et tentant, qu'était le creux des bras de Terry... Mais elle ouvrit les yeux et elle ne bougea pas, elle ne voulait pas bouger, elle se sentait bien, elle se sentait à sa place, pendant ces quelques heures...à sa place ? Mais en réalité sa place était auprès de Michael, pas Terry... Terry était marié à Susanna... Cette pensée la rendit triste et des larmes se mirent à couler sur ses joues. Terry sentit qu'elle était réveillée.

- Candy, tu vas bien ?

- Oui, Terry, nous ne sommes pas frigorifiés...

- Au contraire, dit Terry en souriant...

- Tu trouves ça drôle, n'est-ce pas ?

- Je trouve que c'est un délice de t'avoir dans mes bras toute la nuit...

- Il va falloir se lever, dit Candy, qui n'avait aucune envie de bouger...

Ils entendirent du bruit dehors et ils virent le visage de Michael à la fenêtre du camion. Oh... Pas de panique se dit Candy, qui avait peur que la joie qu'elle éprouvait d'avoir été dans les bras de Terry était trop visible et évidente. Mais, Michael ne savait pas que Terry était l'homme qu'elle avait aimé et qu'elle aimait toujours. Elle se calma.

- Michael ? Dit-elle en souriant

Elle se dégagea, ouvrit la porte et se jeta dans les bras de son mari. Elle avait repoussé Terry un peu brusquement et dernier eut mal...

C'EST FINI - completeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant