CHAPITRE 20 :

3.8K 239 210
                                    

CHAPITRE 20 :

Notre sortie du terrain nous avait valu un standing ovation. Les spectateurs de notre ville hurlaient leur joie tandis que l'équipe se regroupait pour faire un immense câlin. Nous avions gagné haut la main. Trente points de différence nous séparaient du résultat de l'équipe adverse. Cette dernière s'était bien battue mais les lacunes dans leur jeu les avaient rapidement surpassées. A la sortie des vestiaires, après avoir pris nos douches et nous être changées, une allée d'honneur nous faisait face, avec au bout nos familles. En l'occurrence, mes parents, mon frère, Nick, Blake et Gray' m'attendaient. Je fronçais les sourcils intriguée de voir Blake, présent. Je ne lui avais pas parlé du match et l'avais encore moins invité. J'allais faire un câlin à mes parents, avant de sauter dans les bras de Connor.

-On est tous excité mais on savait déjà d'avance que vous alliez gagner, rigola-t-il dans le creux de mon oreille.

-Merci encore une fois, Coco... C'est grâce à toi si je vis ça.

Mon frère resserra son étreinte autour de ma taille, me soulevant légèrement du sol. J'étais présente en tant que capitaine et joueuse ce soir et je l'avais été l'année dernière également, grâce à lui, grâce à sa volonté de vouloir me voir me défoncer, au lieu de me morfondre.

Après plusieurs câlins et des bisous de fierté sur mon front, je me trouvais face à Blake et Grayson, côte à côte.

-Salut ! fis-je en saluant le brun.

-Hey ! Tu as été grandiose ce soir !

-Oh merci, souris-je.

-Je voulais venir te voir, puis j'ai appris par Grayson que tu jouais ce soir ! Je n'aurais raté ça pour rien au monde, m'annonça-t-il.

Le reste de la soirée se passa sur le terrain de football américain, avec une barquette de frites, des saucisses et des boissons. La majorité des parents était rentrée laissant leurs adolescents fêter la victoire du premier match de l'année. Nous étions tous assis en plusieurs petits groupes sur la pelouse, rigolant et passant du bon temps. J'étais assise entre Nick et Grayson, Blake un peu plus loin de moi discutait avec Nelly et Hugo.

-Je retiens ce que tu as fait ce matin, ronchonna Gray.

Il était assis à côté de moi mais sa tête était tournée vers la mienne. Ses yeux me transperçaient de leur couleur bleu.

-Je ne l'aurais pas fait si vous aviez été là avec moi, protestais-je.

-Donc on t'a manqué, en conclut Grayson.

-Je n'ai pas dit ça, tentais-je.

-Pour ta gouverne, j'ai attendu pendant trente minutes devant chez toi, pour te proposer de t'emmener puis j'ai vu que ta voiture n'était plus là, avoua le blond.

-Mais t'es vraiment con, me moquais-je.

-Tu avais qu'à m'envoyer un message, tiens ! Je ne sais pas tu parles bien avec Blake par sms, pourquoi pas avec moi ?

Un sourire attendri étira mes lèvres, ce qu'il remarqua très vite et m'interrompit m'empêchant de parler.

-Et ne dis pas que je suis jaloux ! Tu sais très bien que c'est vrai en plus, râla-t-il.

Je m'approchais davantage de lui et vins enrouler un de mes bras autour de sa taille, tout en posant ma tête sur son épaule.

-Tu n'as pas à être jaloux, Grayson... chuchotais-je.

Mais vraiment pas, pensais-je.

Il plaça son bras autour de moi, me couvrant de sa chaleur corporelle. Je sentis un regard brulant sur moi. Je relevais la tête et croisais celui de Blake. Il n'avait pas l'air d'apprécier mon câlin avec Grayson. Si seulement il savait que c'était déjà mon deuxième câlin avec lui aujourd'hui. La jalousie était un vilain défaut et surtout une chose que je ne supportais pas. Je soufflais un bon coup. Grayson se tourna vers mon visage et fit la navette entre Blake et moi.

War is love (Terminé)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora