Chapitre 30 "Fin"

958 33 7
                                    

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Une semaine et trois jours.

Cela faisait une semaine et trois jours que Bonnie et ses amies avaient repris une vie normale. Il n'y avait plus aucune menace, Mystic Falls était à nouveau une petite ville calme et sans danger. Pour une fois et ce depuis maintenant quatre ans, ils avaient pu passer dix jours consécutifs sans avoir à se battre, à se défendre, à avoir peur ou à manigancer des plans de batailles. Il n'y avait eut aucun incidents, aucun kidnapping, aucun meurtre.

Damon et Elena étaient plus amoureux que jamais. Le couple de vampires étalait son bonheur sans gêne. C'était réconfortant et cela faisait au chaud au cœur, surtout pour Stefan. Le cadet des Salvatore était tout simplement heureux que son grand frère ait enfin trouvé l'amour, que ses affections soient enfin retournées. Damon méritait amplement d'être heureux et Elena était la personne idéale. C'était elle l'âme sœur de Damon et personne d'autre.

D'ailleurs, c'était bientôt leur premier anniversaire de couple. Damon avait prévu quelque chose de titanesque pour Elena, une nuit qui allait être gravée pour toujours dans sa mémoire. Il avait prévu un dîner romantique dans un restaurant très chic avant de partir en voyage en Grèce pendant deux semaines. Le vampire aux yeux bleus avait tout préparé avec minutie et n'attendait plus que le jour J. Bon, il fallait dire qu'Alaric l'avait un peu aidé avec Bonnie.

En parlant d'Alaric, l'homme était le plus heureux du monde. Depuis qu'il avait appris qu'il allait être père et depuis que Jo n'était plus lié à la vie de Kai, le professeur était moins stressé et avait relâché toute la pression. Il prévoyait même de demander Jo en mariage. Il attendait juste que la femme médecin soit en congés pour le faire et il attendait que Damon soit parti en voyage avec Elena. Il ne voulait pas que le vampire gâche tout. Ils étaient peut-être à nouveau ami et avait mit cette histoire de loyauté de côté mais Alaric ne faisait toujours pas confiance à Damon, ni même en Enzo. Enzo avait faillit tout dévoiler à Jo pour embêter le professeur. Heureusement, Caroline lui avait donné un coup de coude énorme avant qu'il ne fasse tout foirer.

Enzo et Caroline, tiens... c'était un couple assez drôle dans les deux sens du terme. Ils se chamaillaient pour des broutilles mais leurs arguments se terminaient toujours par un baiser sensuel et fougueux qui arrivait à faire rougir les personnes autour. Caroline s'était attachée rapidement à Enzo et ne regrettait pas du tout de lui avoir donné une chance. La jeune femme était heureuse avec lui et pouvait compter sur le vampire lorsque son chagrin remontait. Le deuil de sa mère n'était pas tout à fait passé. Dans ces moments-là, Enzo se tranformait en une personne sympathique et réconfortante, un Enzo que personne ne connaissait, même pas Damon. Caroline était la seule qui avait le droit à ce côté tendre et très affectueux, elle en était consciente et en était très fière. Elle se sentait spéciale à tel point qu'elle pouvait entendre son cœur mort battre à nouveau et ses joues s'empourprer. Cela lui donnait l'impression d'être une jeune fille de 12 ans à nouveau.

Bien évidemment, le bonheur de Caroline faisait aussi le bonheur de Stefan. Le plus jeune des Salvatore n'était pas très extasié que Caroline se soit entichée d'Enzo mais tant que la belle blonde était heureuse, il était heureux. De plus, il surveillait de très près le vampire à l'accent britannique et aucune de ses actions n'étaient à blâmer, bien au contraire. Stefan s'était même rapproché d'Enzo et inversement pour le plus grand plaisir de Caroline qui avait décidé de trouver la fille parfaite pour son âme sœur amicale. Stefan ne pouvait pas dire qu'il était touché par cette attention car Caroline le harcelait. Il lui avait pourtant dit qu'il n'avait pas l'intention de trouver quelqu'un tout de suite mais vous connaissez Caroline, même Matt qui avait entendu l'appel de détresse de Stefan l'avait menacé de porter plainte contre elle, en rigolant, pour harcèlement.

L'exception ∆Kde žijí příběhy. Začni objevovat