Chapitre ⚀ ⚅ ⚄ ⚂

3.9K 169 19
                                    

Pdv Omniscient
Aujourd'hui,  c'était le grand jour pour cette bande d'ami. Ils allaient enfin venger la fille d'un des leurs.
Pdv Kaelynn

Aujourd'hui papa m'emmenait chez mamie

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Aujourd'hui papa m'emmenait chez mamie. Je ne l'avais jamais encore rencontré, mais j'avais peur. J'espère vraiment qu'elle sera gentille avec moi. Arrivé chez ma mamie, papa me mis dans ses bras en lui parlant,  et au moment de partir, il lui fis un bisou au front,  et moi sur la bouche. Ben quoi,  c'est mon papa et je suis encore petite.
Quand on entendit la voiture démarrer,  mamie me donna une claque,  pris son sac et me força à venir avec elle dans la voiture. À ce moment là,  j'avais un très mauvais pressentiment.
Pdv Jack J
On était devant le hangar du gang ennemi, et on attendait Taylor.
Pdv Taylor
Je roulais à toute vitesse en direction du hangar quand je remarqua qu'une voiture teintée me suivait.
Je n'y fis pas attention, et continuai ma route. Arruvé au hangar,  on entra tous à l'intérieur. C'était bizarre, car les lumières étaient toutes éteintes,  et il n'y avait aucun bruit. Au moment où je compris qu'on s'était fait piégé, il était déjà trop tard. D'un coup, les lumières s'allumèrent en nous éblouissant.
Pdv Maman Taylor
J'allais enfin prendre ma revanche sur cette peste,  qui me sert de petite fille. Depuis, qu'elle est entrée sans la vie de mon fils, il passe son temps dans son appartement ou dehors avec......cette.......chose.
Je sais déjà que mon fils ne me pardonnera certainement jamais,  de ce que je m'apprête à faire,  mais je veux la faire souffrir cette pute de gamine.
Pdv Jack J
On avait en face de nous,  des mecs armé avec pour cible,  nous. Je cligna des yeux,  pour habituer mes yeux à cette lumière éclatante qui agresse mes yeux.
Je regarda tout autour de nous, et je m'arrêtai brusquement quand je vis le frère, la nièce, la mère et la fille de Taylor.
Mère: Je suis vraiment déçue Taylor, je t'ai porté dans mon ventre,  et tout ce que tu trouves à faire, c'est de me remplacer par cette pute qui te sert de.....bébé........eurk.
Nièce: J'avoue tonton,  tu nous a tous oublié. Mais aujourd'hui on compte se venger.
Frère: D'ailleurs, on pensait la tuer devant tes yeux,  mais finalement on a décidé de la vendre. C'est encore mieux,  comme ça,  non seulement elle ne se souviendra pas de toi sachant qu'elle est toute petite, mais on la mettra dans une famille violente, ils la violeront et lui donneront des coups quand ils le voudront.
Taylor: VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE FAIRE ÇA, ELLE FAIT PARTIE DE VOTRE FAMILLE AUSSI !!
Nièce: Tu as craqué, je n'ai pas de cousine comme.............ça.
Ils prirent Kaelynn et l'emmena dans une voiture,  elle se mit à pleurer et crier en même temps. Elle n'allait vraiment pas bien. L'état de Taylor était pareil,  Carter aussi.
Nous,  on pleurait en silence.
Mère: Ne vous inquiétez pas,  on ne vous tuera pas, on veut voir la douleur dans vos yeux pendant toutes les années où elle restera avec ses gens qui ne vous inquiétez pas s'occupera très profond d'elle.
Ils partirent et nous laissèrent là.
Pdv Kaelynn
Je ne faisais que pleurer. J'avais peur, même si je n'ai pas vraiment compris ce qu'ils ont dit, je savais que j'allais aller dans une autre famille. On roulait depuis plusieurs, je n'arrivais pas à dormir.
Mamie: Bon Marco prend cette chose dans tes bras,  et emmène la chez eux,  ils n'attendent plus qu'elle pour se détendre sexuellement surtout le frère.
Il me prit dans ses bras, entra dans la maison et me déposa sur jolie madame qui me regardait d'un air désolé.
Marco: Là voilà,  donnez moi le chèque.
Le monsieur à côté de la dame,  lui donna un chèque. Et Marco repartit.
Garçon de environ 10ans: Bon papa, je peux la baiser ou pas, j'ai besoin d'essayer,  pour savoir le faire sur Nina ma copine.
Père: Oui vas-y.
Fille: Papa,  tu n'as pas le droit de faire ça elle doit avoir à peine 1 ans.
Père: Je m'en fous, on me la vendue en me disant que je devais la baiser profond et sauvagement. En plus, on le lui a déjà fait.
Mère: en chuchotant C'est vraiment dégueulasse.
Le garçon me traîna par la main à l'étage de la maison.
|||||Scènes lemon, âme sensible évitez de lire cette partie. |||||
G ( garçon) :Bon écoute, couche toi sur le lit.
Je ne le fit pas,  alors il me jeta sur le lit, il me déshabilla puis se déshabilla. Il prit mes jambes,  et les écarta.
Il prit son zizi,  et essaye de le mettre dans ma kekette. Heureusement,  il n'y arrivait pas. Je pensais,  que je serais tranquille, mais non,  il appela son père.
G: Papa,  vient m'aider s'il te plaît, j'arrive à faire rentrer mon pénis dans sa kekette.
Son père se précipita dans la chambre,  enleva son pantalon et lui dit
P: Regarde bien Lyvann, tu mets ton sexe à l'entrée de celui de la pute,  et tu le fais entrer. Si sa ne rentre pas,  tu force. Mais si sa rentre pas d'un coup,  ça veut dire que tu te feras vachement plaisir. Bon, pendant que moi je vais la baiser,  met ton sexe dans sa bouche.
Il le fit,  et je commença à pleurer, même en me débattant,  je n'arrivais à rien. D'un coup sec,  le papa entra son sexe dans le mien. Je me mis à crier du plus fort que je le pouvais.
Chaque jour,  il me tapait et me violait.
Éclipse de 3 ans.
J'avais quatre ans, et je vivais toujours avec cette famille monstrueuse.
J'étais couché dans mon lit en pleurant, mon père et ma famille me manquait. Jusqu'au moment où j'entendis des coup de feux. Je me mis sous mon lit, et je continuai à pleurer, mais en silence.
Pdv Taylor
Cela faisait 3 ans que je recherchais mon bébé, aujourd'hui était enfin le grand jour. J'allais retrouver mon bébé.
On était arrivé dans la maison de ces connards. On tira sur le père et le fils qui nous menaçait avec des armes. Je montai en haut dans l'espoir de trouver ma fille,  Kaelynn. Arrivé dans la dernière chambre, je ne vis personne. Au moment où j'allais sortir de la chambre,  j'entendis un sanglot.
Je me mis à pleurer,  et je dis.
Moi: Kaelynn, mon bébé, c'est vraiment toi ma puce ?
Kaelynn: PAPA ! elle sortit de sa cachette et sauta dans mes bras.
Moi: Bébé tu m'as manqué, je t'aime.
Kaelynn Moi aussi ze t'aime papa d'amour !
On sortit de la maison avec tout le monde, Kaelynn dans sa petite voiture rouge.

Arrivé à la maison,  Kaelynn

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Arrivé à la maison,  Kaelynn...

Salut vous tous,  je suis désolé de ne pas avoir écrit plus tôt,  mais j'étais occupée. Gros bisous.

Adoption[MAGCON]Where stories live. Discover now