Chapitre 9

271 21 12
                                    


J'avais passé déjà plusieurs jours chez Jamie et même si j'étais reconnaissant envers lui d'être un si bon ami, j'avais envie de retrouver une certaine indépendance. Pour commencer je devais porter des vêtements qui m'appartenaient et non pas ceux prêtés par Jamie alors j'avais décidé d'aller faire les magasins. Je n'étais pas plein aux as mais en réunissant ma paye et l'argent de l'assurance j'avais pu me trouver suffisamment de fringues. Puis, mes sacs à la main, j'étais allé m'acheter un café pour me réveiller puisque la fatigue commençait à se faire sentir. Sur la route pour me rendre dans la petite boutique, j'avais croisé le chemin d'une petite brune qui m'était bien familière. En me voyant elle était venue me faire un câlin, car nous ne nous étions pas vu depuis plusieurs jours et nous étions de plus en plus proches. « Arden, comment tu vas ? » « Bien et toi ? Ça fait plaisir de te voir. »

« Je vais bien merci, et ça me fait plaisir aussi. » Après tout ce qui m'était arrivé et le soutien que m'avait apporté Arden, je savais qu'aujourd'hui je pouvais la considérer comme une vraie amie, et j'étais content de l'avoir à mes côtés. Nous nous étions assis à une table dans le café ou je prévoyais d'aller.

« Tu sais Charlie, je me rends bien compte qu'on se voit moins ces derniers temps c'est de ma faute, je suis désolée. » « Mais non ce n'est pas que de ta faute, j'ai été pas mal occupé ces derniers temps. » « Oui je sais mais j'ai fait une rencontre dernièrement et je t'avoue qu'on passe pas mal de temps ensemble.. » Elle m'avait fait un petit sourire gêné et j'avais compris, j'étais ravi pour elle. « Alors je t'écoute, comment il s'appelle ? » Elle m'avait fait un grand sourire, dévoilant au passage toutes ses dents et là j'avais vu qu'elle était vraiment heureuse.

« On est pas ensemble pour le moment mais ça va pas tarder je pense et.. C'est une fille en fait, Zoë. » Et à nouveau elle s'était renfermé, devenu toute timide, elle avait baissé les yeux comme si elle avait peur de ma réaction. Et cette scène me rappelait énormément le jour où Jamie m'avait annoncé qu'il avait un penchant pour les hommes. « J'ai hâte que tu me la présente. » Je lui avais fait un sourire rassurant et elle avait retrouvé sa mine radieuse.

« Tu sais Arden tout ce qui compte à mes yeux, c'est ton bonheur, que ce soit avec un garçon ou une fille ça te regarde et je suis sincèrement heureux pour toi. » Elle s'était levé pour me serrer dans ses bras puis nous avions quitté le café, mon bras autour de ses épaules.

Nous avions passé la fin de journée ensemble et je me sentais encore plus proche d'elle, c'est pour cette raison que je lui avais raconté les derniers événements qui s'étaient produits dans ma petite vie, à savoir la crise de jalousie inexpliquée de Brandon. Je lui avais tout dit, même les quelques questions que je m'étais posé car je savais que je pouvais lui faire confiance. « Et qu'est-ce qui te chagrine tant dans tout ça ? » « C'est pas que ça me chagrine mais je me pose des questions. Brandon était vraiment super jaloux alors que c'est lui le copain de Jamie, je suis son meilleur pote et je suis hétéro. » « T'es sûr de ça ? » « Quoi ? » « Nan rien, oublies. »

Nous étions dans un grand parc et elle avait accéléré le pas comme pour m'éviter. « Arden reviens la, qu'est-ce que t'as dit ? » « Moi ? Rien du tout. C'est peut-être simplement dû au fait que Brandon est de nature très jalouse, tu sais ça arrive même à des gens très bien. » Elle m'avait tiré la langue puis elle était partie en courant et je l'avais poursuivi.

Quand enfin j'ai réussi à la rattraper je l'ai poussé involontairement et elle a fini la tête la première dans l'herbe. « Ohh désolé Arden je pensais pas que je t'avais poussé aussi fort ! » Je m'étais baissé pour être à son niveau, j'étais assez inquiet puisqu'elle était tombée violemment mais j'avais entendu son rire, alors j'étais rassuré. Je m'étais assis à ses côtés pendant qu'elle se redressait. « Qu'est-ce que t'as dit Arden ? » Elle avait pouffé longuement.

My daddy told meWhere stories live. Discover now