Chapitre 1 ( Partie II )

5.8K 557 241
                                    

Média : 

MC Hammer - U Can't Touch This 

Ps : Je risque de mettre souvent des sons à l'ancienne :D 

***


Un haut-le-cœur me saisit ! Tout compte fait, Dieu a un humour vraiment merdique. Deux solutions s'offrent à moi, soit j'interromps une partie de jambe en l'air visiblement géniale, soit j'attends que le mauvais moment – pour moi – passe. Aucune des deux ne me donne envie, mais en même temps avec la première option, si j'ai de la chance, ce sera la seule fois où j'aurais l'occasion de voir le fessier d'Alex. Complètement tordu comme pensée ou c'est la pensée d'une femme terriblement en manque. Je me bouche les oreilles pour ne plus entendre leurs gémissements. Mais même comme ça, je les entends encore.

Ange gardien, c'est quand tu veux que tu me viens en aide ! À peine cette pensée a traversé mon esprit que mon téléphone se met à sonner. U Can't Touch This de Mc Hammer résonne dans la pièce soudain silencieuse.

Grillée et bien comme il faut !

Je fouille dans ma pochette et mets un terme à mon humiliation. Je vérifie de qui venait l'appel. De Justine, forcément ! Non, mais c'est une blague ! Je secoue la tête, remets mon téléphone dans ma sacoche et déverrouille la porte. Si, j'ai de la chance, ils ont peut-être fui la scène du crime. J'ouvre la porte, lentement. Presque à la façon Matrix, au ralenti. Comme si ça changeait quelque chose ! La première chose que je vois c'est une paire de fesses masculine. Doux Jésus, c'est... je penche la tête et l'examine un peu plus. Ferme ! Voilà le mot que je cherchais. Un raclement de gorge me fait sursauter. Et je me souviens que je suis en train de reluquer les fesses d'Alex, qui est emboîté dans une femme. Sublime femme, ça va de soi, malgré ses cheveux roux ébouriffés et son rouge à lèvres étalé. Ce n'est pas du tout la tête que j'aurai eue, moi. Mes yeux redescendent plus bas.

Sainte Marie, mère de Dieu, quel fessier ! Un autre raclement de gorge me ramène à la réalité.

Bordel de merde !

Je croise un instant le regard horrifié d'Alex dans le miroir. Mon téléphone se remet à sonner et malheureusement je n'ai pas changé de sonnerie entre-temps. Et pour le coup, c'est très approprié. Je reste un instant tétanisé, avant d'aller vomir dans la cabine dans laquelle je me cachais. Bravo, Éva, tu n'aurais pas pu faire mieux !

Chiotte !

Je décide de ne plus sortir de là ! Plus jamais ! J'entends la porte se refermer et je relâche le souffle que je retenais. Je frappe plusieurs fois l'arrière de mon crâne contre la cloison, jusqu'à ce que je me rende compte qu'une personne toque aussi contre la porte. Poisse quand tu nous tiens !

— Un instant, crié-je.

— Éva, c'est moi, réplique Alex.

OK ! Comment fait-on face au mec qu'on vient de surprendre avec une autre, alors qu'on a le béguin pour lui depuis des années ? Très simple, il faut faire comme moi ! On ramasse son sac, on prend un chewing-gum, on ouvre la porte à la volée, on passe derrière ledit mec avant qu'il ait eu le temps de parler et on court pour fuir la scène. Vite !

C'est tout aussi simple, comme dirait l'autre.

Mon cul, oui ! L'autre n'avait pas prévu que ma pochette entrerait en collision avec la pyramide de verre de champagne et que par conséquent je m'affalerais comme une bouse en glissant. Une belle bouse ! Bordel, ça fait mal aux fesses ! Une main se tend pour m'aider à me relever, je l'attrape machinalement. Je me retrouve dans des bras musclés.

★ Crazy Love ★ T1 [ PUBLIÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant