5.

1.5K 177 44
                                    

J-27.

Harry.


Alison se rhabille devant moi en prenant soin, comme d'habitude, de laisser "sans le faire exprès" sa petite culotte près de mon lit. J'attrape mon téléphone en répondant aux messages de Niall qui me disent de lui rembourser son argent et je sens Alison se pencher vers moi. J'évite ses lèvres qui veulent m'embrasser pour me dire "au revoir" et elle ronchonne en partant. 

J'étais un peu en manque ces derniers temps alors j'ai appelé Ali pour arranger la chose. Bien-sûr, madame n'avait pas de capotes sur elle. Et moi non plus. Quel con. J'ai donc rapidement demandé de l'argent à Niall pour pouvoir passer m'acheter ces putains de capotes. Niall est un putain de bon ami.

Et ça en valait le coup à vrai dire. La baise est toujours bonne avec Ali. Mais ce n'est que de la baise, je n'ai pas besoin de plus. 

Mon ordinateur bip sur mon bureau et je me lève pour aller le prendre. En même temps, je m'imagine d'avance la soirée que je vais avoir. Mes parents ne sont jamais à la maison. Alors ce soir,  je vais soit sortir soit rester seul, comme un con dans mon lit. 


"Vous êtes dans le tchat lycéens."

Elena : Désolée pour hier. J'ai eu quelques problèmes. 


Je soupire en observant l'écran de mon PC. Cet exposé me fais vraiment chier. Je pensais correspondre avec une fille qui serait peut-être chaude... mais c'est tout le contraire. Je me suis récolté une fille carrément bizarre. Une fille qui ne m'aide pas dans mon travail. Une fille qui ne répond pas à mes questions correctement. Une fille qui se déconnecte en plein milieu de chaque conversations. Fait chier.


Harry : Des problèmes, comment ça ? 


Je fais mine de m'en soucier. Mais en fait, je m'en contrefous. Vraiment, cette fille me saoule. Je pense que je vais terminer cet exposé tout seul puisque de toute façon, elle habite aussi à Londres. En plus, nos conversations ont toujours l'air un peu froides. Je n'aime pas ça. 


Elena : Juste des problèmes. 

Harry : Tu ne comptes pas me raconter, hein ? 

Elena : Tu as tout juste. 


Je roule des yeux en m'allongeant dans mon lit, l'ordinateur sur mes genoux. 


Harry : Tu es super bizarre. 


En attendant qu'elle me réponde, je prends mon téléphone et je mets de la musique. Might Not de The Weeknd, exactement ce dont j'ai besoin. Je ferme les yeux en attendant le "bip" du tchat mais il n'arrive pas. En voyant qu'elle est bel et bien toujours connectée, j'attrape ma veste près de mon lit... qui traîne avec mon pantalon aussi, et j'en sors une cigarette. Je l'allume et je tire une taffe en refermant les yeux. Cigarette, musique, repos, oui j'ai besoin de ça. 

Mais au bout d'une dizaine de minutes, ça me saoule. Alors je lui renvois un message. 


Harry : J'ai dis que tu étais bizarre. 


Bon d'accord, je suis un peu un enfoiré de lui parler comme ça. Mais que voulez-vous ? Je ne la connais pas. Et de toute façon, j'en ai rien à faire. 


Elena : Oui. 

Harry : Alors pourquoi tu ne réponds pas ?

Elena : Je ne sais pas quoi répondre à ça. 

Harry : C'est débile. 

Elena : Qu'est-ce qui est débile ? 

Harry : Le fait de ne pas savoir quoi répondre. Je t'ai dis que tu étais bizarre et tu ne réponds même pas. Défend-toi. 

Elena : Pourquoi je le ferais ? 

Harry : Parce-que j'ai dis que tu étais bizarre. 

Elena : Peut-être que je le suis. 

Harry : Tu l'es ? 

Elena : Je ne sais pas. Il y a beaucoup de définitions du mot "bizarre".


"Elena s'est déconnectée."


_____________________

Hello ! Premier chapitre avec le pdv d'Harry. Oui, il est court, mais c'est normal. N'hésitez pas à laisser quelques avis. ZOUBI !

One Month -HSWhere stories live. Discover now