Chapitre 14

66.9K 5K 44
                                    


Lorsqu'elle s'était réveillée, Selena constatait le cœur battant qu'il était encore très tôt, le soleil traversait les rideaux de sa chambre, portant une main tremblante sur son cou, elle se souvenait très bien s'être abandonnée aux caresses dans son ancien amant. Elle n'avait pas réussi à résister, la puissance de son emprise sur elle n'avait pas changé Selena sentait encore cette chaleur qui l'avait consumé dans ses bras, respirant difficilement, elle s'était remise sur l'oreiller en fixant le plafond.

Fakir faisait d'elle quelqu'un d'unique à chaque fois qu'il l'a touché mais elle ne pouvait s'empêcher de se rappeler à l'ordre sur la réalité. Fakir était un homme respecté de tous et elle se savait incapable de remplir tout ses désirs.

Selena avait décidé de s'étourdir de travail toute la journée pour tentait d'oublier Fakir, naturellement se fut un terrible échec, elle avait l'impression qu'il était constamment avec elle, l'odeur musquée de son parfum enveloppait son corps jusqu'à rougir sans qu'il ne soit présent.

Le couché de soleil tombait sur la grande bâtisse, et Selena avait refermé son ordinateur pour aller contempler la vue magnifique.

Poussant son cheval à tout allure, Fakir ne voyait plus ce qu'il y avait autour, il se concentrait uniquement sur sa colère et sa rage en s'enfonçant dans le désert un peu plus, poussant des ordres dans un hurlement sourd, il visait à ne pas perdre sa victime des yeux, Jabar était à quelques mètres de lui, une course folle s'en était suivi.

Fakir avait vu le visage de Selena passer dans son esprit cette image avait décuplé sa force pour le rattraper malgré le crépuscule qui assombrissait sa visibilité, Fakir avait pris son élan pour se lancer sur son adversaire, le cheval de Jabar était tombé en même temps que les deux hommes, d'un furtif regard sur ses hommes ils s'étaient élancés un à un sur les quelques rebelles de Jabar. Reportant son attention sur celui qui avait détruit sa promise, il s'était jeté sur lui, des coups feu retentissaient au loin mais Fakir n'y avait guère prêté attention en enserrant la gorge de son adversaire, plus coriaces qu'il ne l'aurait crut, il s'était défendu en lui assénant un coup de poing, serrant la mâchoire pour faire disparaître la douleur Fakir écrasa sa chaussure sur sa gorge avant de s'écarter pour qu'il se relève.

- vous êtes venu me condamner pour avoir violé votre territoire. Dit-il le souffle coupé en se relevant.

- je suis venu pour te tuer !

- je vous ai trahi mais vous vous êtes vengé !

- je ne suis pas venu pour votre trahison, je suis venu pour venger Selena et mon bébé mort. Rugit-il en lui portant un coup au visage.

Comme il l'avait prévu il avait sorti son couteau pour se défendre, esquivant la lame à plusieurs reprises, Fakir s'était acharné sur lui et l'entendre gémir de douleur ne le satisfaisait pas, roulant dans le sable il avait réussi à le dominer en bloquant son corps à terre avant de sentir sa lame transpercer son abdomen, grinçant des dents en poussant fin gémissement de douleur, il s'était écarter pour faire sortir la lame en serrant le poignet de Jabar afin de retourner l'arme contre lui, enfonçant la lame en tremblant de tout son corps, Fakir savourait la douleur de l'homme avant de basculer son corps en sentant un souffle de vent ramener du sable sur son visage.

Fixant le ciel noir, sa vue c'était brouillé en écoutent les cris alarmés de ses hommes raisonner derrière lui, il avait sauvé l'honneur de Selena et c'est tout ce qu'il comptait pensa-t-il en fermant les yeux pour tomber dans l'inconscience. 

Un trop lourd secret "Magie D'orient"Where stories live. Discover now