Chapitre 13

74.9K 5.4K 72
                                    


Bonsoir,

En se lendemain de ce terrible et insoutenable événement j'espère que vous allez tous bien, je viens de réaliser que j'ignorais où vous étiez situé en France ou bien même ailleurs dans le monde, j'ai le cœur soulevé par tant d'horreur et j'espère pouvoir vous changer les idées avec mes histoires.

Et je voulais vous informer que mon livre un sultan pour ennemi a été enfin accepté dans la bibliothèque d'auto édition de kobo book, j'espère qu'il plaira comme il vous a plus.

Voici le lien.

Gros bisous à vous et merci pour votre soutiens.

https://store.kobobooks.com/fr-fr/ebook/un-sultan-pour-ennemi


Appuyé sur le rebord de son balcon, Fakir se rappelait des paroles de Selena avec un sentiment de frustration, certes il avait été très absent après lui avoir soumis l'idée de devenir sa femme mais c'était pour la protéger. Jamais il n'avait pensé un jour rencontrer un femme comme elle, au début il ne pensait jamais pouvoir rencontrer la bonne personne, pourtant, il s'était juré par le passé de ne jamais ressentir des sentiments susceptible de devenir une faiblesse jusqu'à ce qu'il la rencontre il s'en rappelait comme si c'était hier.

Vêtu d'une tunique froissée, les pieds dans le sables, alors qu'elle dévorait le paysage munit d'un appareil photo, Fakir avait désiré se jour là dévorer sa peau délicieusement lisse. Quand il s'était avancé vers elle sa beauté lui avait coupé le souffle, et quand son corps c'était retourné pour lui faire face Fakir en était resté un instant immobile.

Crispant ses doigts contre la barrière, Fakir réprima un sourd grondement dire qu'il l'avait protégé, choyé, enfermé dans cette tente pour ne plus jamais la laisser partir plongé dans ses pensées, Fakir avait laissé une brise de vent brûler son visage un peu plus avant de sentir la présence de la jeune femme derrière lui.

- pourquoi on refuse de me laisser sortir !

Il avait esquissé un léger sourire avant de se retourner, pour laisser ses yeux s'attarder sur ses courbes sous cette robe blanche qui dansait légèrement face en vent.

- parce que j'ai donné l'ordre de te surveiller.

Pénétrant à l'intérieur de son bureau, elle l'avait suivi et Fakir entendait ses petite ballerine frapper le sol.

- tu es train de devenir un geôlier tu t'en rend compte ?

Fakir se retourna avec véhémence pour fixer ses yeux claires.

- alors ça fait de toi ma prisonnière.

Sa bouche fermée et frémissante elle avait sensuellement remué sous la colère.

- tu agis comme un homme au siècle dernier !

- j'aime vivre avec les principes de mes ancêtres.

La jeune femme avait rougi.

Selena avait ressenti une certaine excitation à ses mots et elle se maudissait elle-même.

Alors qu'il s'était laissé tomber dans son fauteuil en souriant, son hâle de sa barbe l'avait fait frémir.

- tu es et restera ma promise mon ange.

Selena se risqua d'avancer jusqu'à lui.

- pourquoi t'obstiner à vouloir me garder contre mon gré ?

Un éclair de rage traversa ses yeux, avec une poigne puissant il s'était saisi de sa taille pour l'obligeait à s'asseoir sur ses genoux, Selena poussa un cri de surprise en sentant son dos se coller à son torse.

- tu es ici parce que tu ressens exactement la même chose que moi. Murmura-t-il contre son oreille.

Alors que jusque-là, elle cherchait qu'à se protéger, Selena ferma les yeux alors que sa main c'était pressé contre son ventre.

Ses pieds ne touchaient plus sol son corps se pressait entièrement contre son torse dure, son autre main c'était glissé jusqu'à son cou pour pousser sa tête contre lui.

Selena savait pertinemment ce qu'il était en train de faire, et elle n'avait pas force de se défaire de son emprise.

Sa barbe ébiselé se frottait contre sa joue.

- Fakir je...

Alors qu'elle avait ouvert les yeux en tournant sa tête vers lui, il avait pris plaisir à effleurer ses lèvres comme à leur premier baiser.

- tu ? Demanda-t-il en caressant ses lèvres.

Incapable de prononcer le moindre mot, Selena se savait déjà perdante, le pouvoir qu'il exerçait sur elle lui faisait perdre complètement la tête, il la serrait si fort qu'elle peinait à respirer.

- Fakir tu n'as pas le droit de faire ça. Protesta Selena à demi mot alors qu'elle ne voulait pas que ça s'arrête.

- faire quoi mon ange ça ? Demanda-t-il en faisant courir ses doigts le long de l'ourlet de sa robe pour la relever.

Agrippant son avant bras qui encerclé sa taille, Selena avait fermé les yeux quand il s'était aventuré le long de sa cuisse.

Fakir se sentait épris d'un violent désir de la voir ainsi magnifiquement cambrée contre lui les yeux fermés, il retrouvait tout le bonheur et la satisfaction d'avant de pouvoir la rendre incapable de parler.

Il avait maintenant peur qu'elle ait pu ressentir cette sensation avec un autre homme, malgré son traumatisme qu'il s'était juré de venger, Selena était doté d'une beauté étourdissante assez pour faire tomber plus d'un homme. L'avoir perdu pendant si longtemps le rendait fou de rage, il aurait du la ramener plus tôt pensa-t-il en respirant l'odeur de ses cheveux.

- il n'y a eut personne d'autre que moi ?

Les yeux à demi ouvert calée contre son épaule alors qu'elle semblait dormir, elle avait agité sa tête négativement, il pouvait sentir qu'elle était envoûtée comme le premier jour, Fakir glissa sa main entre ses cuisses douces et elle avait lâché son bras pour posé ses deux mains sur son torse en pivotant son corps légèrement sur le côté.

La voir ainsi s'abandonner à lui ne lui donnait pas tout satisfaction, Fakir savait que la route serait longue pour tentait de la retrouver, de la convaincre que rien n'était fini entre eux, elle l'aimait il en était sûr.

Sa peau délicate lui avait tellement manqué qu'il avait déposé des petits baisers délicats sur son épaule nue. Son corps, ses lèvres, son odeur, la passion perdu lui manquait, Fakir avait contracté son corps en caressant l'intérieur de sa cuisse.

Elle avait poussé un halètement doux et délicat et Fakir avait décidé d'arrêter, pour simplement la garder dans sa bras pendant qu'elle était encore dans l'inconscience de son désir.

Soucieux et terriblement inquiet, Fakir désirait qu'une seule chose la protéger comme il aurait dût faire plus tôt.

Baissant les yeux sur elle il constatait avec un léger sourire aux lèvres qu'elle s'était endormie malgré les rayons du soleil de cette belle journée qui commençait sur la bonne voix. 

Un trop lourd secret "Magie D'orient"Where stories live. Discover now