Chapitre 22

814 94 22
                                    

Je suis entrain de marcher jusqu'au lycée. Il pleut énormement et je ne portais qu'une veste. Heureusement que j'avais une capuche. J'adore la pluie. C'est pour cela que j'ai dis à Liam de ne pas venir me chercher.

Je venais d'arriver devant le lycée. J'entre à l'intérieur et retire ma capuche. Les couloirs sont bruyants. Je déteste le bruit. Et la seule chose que j'ai envie de faire en ce moment même c'est de tuer tout le monde. Je déteste les gens. Vraiment.

J'arrive devant ma salle de classe et entre. Je vais rejoindre Liam au fond.

Liam : Je ne te demande pas comment tu vas, parce que je connais la réponse.

Harry : Merci.

Je m'assied et sors mon téléphone ainsi que mes écouteurs. Knives and Pens de Black Veil Brides joue dans mes oreilles. J'écoute de la musique jusque la fin de l'heure. Je déteste les maths. Et tout ces gens autour de moi.

***

Je suis directement partis à la bibliothèque pour lire un peu. C'était l'heure d'aller au réfectoire mais je n'en avais pas envie. Pas faim. Je m'assied à la table et continue de lire mon livre.

Une heure plus tard, je vis Zain dans les couloirs entrain d'embrasser une fille à pleine bouche. Dégueulasse. Tu mérite mieux Zain. Je continue mon chemin et croisa Louis. Il marchait pour aller je ne sais ou et toutes les filles gloussaient en le regardant passer. Tss.

Je n'ai pas envie qu'il me voit. Je ne veux parler à personne aujourd'hui. Ma mère me saoule encore plus. Elle m'a frappée ce matin pour je ne sais qu'elle raison. Elle avait surement envie de se défouler.

Les couloirs se remplissaient et je commençais à paniquer. Je déteste quand il y a du monde. Je crois que je fais une crise de panique. Je tremble fortement. Je ne sais plus ou je suis. J'ai l'impression que je vais mourir. J'ai le souffle court. Je m'adosse contre un casier et essaie de respirer normalement. Je regarde Liam discuter avec Louis devant moi. Ils sont loins et ne me voient pas.

Je ferme les yeux et me laisse tomber sur les fesses. Ça recommence. Merde. Une fille me remarqua et couru jusque moi et se baissa pour être à ma hauteur.

? : Putain est ce que ça va ?

J'ai l'air d'aller bien ? Je secoue la tête.

? : Regarde moi et respire en même temps que moi.

J'essayais tant bien que mal de respirer en même temps qu'elle. Après plusieurs minutes je finis par me calmer.

? : Quelle était la cause de ta crise ?

Harry : Il..il y avait trop de monde..

? : Je comprends. Tu es Harry c'est ça ?

Harry : Comment tu le sais ?

? : On est dans la même classe. Je suis Danielle Campbell.

Harry : Je ne t'avais jamais vue.

Danielle : Moi si. Tu ne parle pas beaucoup et tu te fais discret.

Harry : C'est dans ma nature.

Elle sourit et je baisse la tête. Elle me tends sa main et je la pris. Elle m'aide à me relever. Son visage me rappelle quelqu'un. Liam et Louis viennent vers nous.

Liam : Hey ça va Harry ?

Danielle : Il était entrain de faire une crise de panique.

Louis : Merde.

Danielle : Je l'ai aidé c'est bon.

Louis : Merci beaucoup.

Elle sourit.

ConnectionWhere stories live. Discover now